besoin d'aide sous word ou openoffice

Publié par

Salut à tous :wink:

J'ai un souci de format avec mon traitement de texte pour mon mémoire. Dans les annexes, il y a des schémas et tableaux en paysage, donc la feuille étant placée horizontalement.

Le problème, c'est qu'une fois sélectionnée, l'option paysage se reproduit pour toutes feuilles suivantes, et je n'arrive pas à les remettre en portrait. Est-ce que quelqu'un s'y connait et pourrait m'expliquer comment régler la chose ? :oops:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

essaie d'insérer un saut de section juste avant ta page a mettre en paysage ,ça devrait passer.
tiens moi au courant :))

__________________________
arrete polly, jveux pas d'histoires aux carambars

Publié par

saut de section page suivante (et pas saut de page)

et après quand tu choisis paysage dans la mise en page et bien tu fais appliquer la mise en page à la section, et ça passe.

(si ça marche ,tu pourras m'appeler amphi-bien,roi des grenouilles)

__________________________
arrete polly, jveux pas d'histoires aux carambars

Publié par
Kem

Tu ne peux pas figer ton document en plaçant ce que tu as besoin comme un bloc image dans la bonne position ?

Après tu te prends plus la tête :)

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par

Moi je pense que tu dois faire F11 tu créé un style de page en mettant mode paysage, puis tu l'applique à la page, pour l'appliquer il faut faire " format " " paragraphe " " enchainement avec le style de page " et tu sélectionnes le style où tu auras mis le mode paysage :wink:
( pour open office )

Publié par

Kyaaah ça marche avec l'enchaînement, merci merci !

Je vous fais un bisou à tous pour vos coups de pouce, je commençais à désespérer :))

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Nooon moi j'ai pas eu de bisous :cry:

Publié par
Olivier Intervenant

et moi non plus ! du coup je passe chez toi vers 19h pour rattraper ça !

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

Gah, t'es sérieux ? Faut que je range alors :lol:

Morsu : je t'envoie même des pensées nutellatées pour te consoler :P

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Chouette !

*fait mine des lécher les pensées de mathou*

Publié par
Olivier Intervenant

Citation de mathou :

Gah, t'es sérieux ? Faut que je range alors :lol:


Ben oui sérieux, comme d'habitude !!!

Range pas c'est le bordel chez moi aussi de toute façon !

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum