Besoin d'aide les amis

Publié par

à l’école il m'ont donner un formulaire au quelle je doit répondre à des questions il m'on demandé quelle sont mes matières préférer alors j'ai répondu français,science et math il m'on pour quoi j'aime c matières alors je sais plus
s'il vous plait dite moi quoi répondre je suis bloquer3.gif

Publié par

salut quel q'un peut m'aider merci

Publié par

Bonsoir,
alors j'ai répondu français,science et math
Mais à l'exclusion de l'orthographe, de la grammaire et de la conjugaison apparemment...
Lycéen, mais quel niveau ?
17.gif

Publié par
marianne76 Modérateur

Bonsoir
Je ne crois pas que l'on puisse répondre à votre place

__________________________
Merci de lire et de respecter la charte du forum http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html

Publié par

Bonjour,
Ben, je ne sais pas, moi. Vous pouvez toujours dire que vous préférez le français, les sciences et les maths parce que vous êtes nul (nulle) dans ces trois matières et que ne rien y comprendre vous fascine ???
En tout cas, avec quatre fautes de français par ligne dans un message de quatre lignes, vous aurez du mal à faire croire que vous aimez le français parce que vous êtes bon (bonne) dans cette matière...
31.gif

Publié par

Alors après avoir lue vos réponses qui m'on pas du tout aider temps mieux que je me suis débrouillée toute seul et en plus je voulait vous dire que vos méchancetés ne m'on même pas touchée et pour votre information j'ai 14 ans et je ne suis même pas française et je n'habite pas en France alors par apport à vous alors je me considère d'un bon niveau et je m’adresse à Emillac

Publié par

Bonsoir,
alors je me considère d'un bon niveau
Et bien, tant mieux et bravo !
Parce que vous avez tout fait...

pour que ça ne se voie pas !!!
4.gif