Erreur de session n� SESSION4:
La variable RECAPTCHA_SITEKEY que vous souhaitez valoriser n'existe pas dans la zone |root|.
Pour plus d'informations, consultez la doc en ligne

Besoin d'aide interprétation du règlement

Publié par

Bonjour

J'ai une question. Voici ce que dit le règlement de mon M2

L’année comporte deux semestres d’enseignement (S 3 et S 4) qui ne sont pas compensables entre eux. Chacun des semestres est composé d’Unités d’Enseignement (UE).

La formation compte 6 Unités d’Enseignements.

Les crédits et les coefficients de pondération des divers enseignements sont déterminés conformément au tableau figurant en annexe du présent règlement. A l'intérieur des UE, les coefficients de pondération des matières sont proportionnels au volume horaire.

La deuxième année est définitivement validée lorsque l’étudiant a obtenu la moyenne de 10/20 à chacun des deux semestres la composant.

Donc si il y a une UE où je n'ai pas la moyenne est-ce que e dois la repasser ?

Et si dans l'UE il y a une matière où je n'ai pas la moyenne dois-je la repasser ?

A défaut de validation de l’ensemble de l’année, une Unité d’Enseignement peut être validée isolément lorsque l’étudiant a obtenu la moyenne à cette unité.

En effet les 2 semestres ne se compensent pas entre eux. L'un concerne le mémoire pour 50% l'autre le semestre (notes de l'année).

Si dans la partie note il y a dans une UE une matière où je n'ai pas la moyenne est-ce que je valide l'UE quand même ?

et si j'ai une seule UE où je n'ai pas la moyenne dois-je la repasser ? (UE dans le semestre 3 qui concerne la partie note).

Merci de votre aide.