Ben Wawe

Publié par

Salut à tous. Déjà, bonne année, parce que c'est le jour pour dire ça et que ça fait toujours plaisir. Je me présente : Ben, dit Ben Wawe sur Internet, étudiant en deuxième année de Droit à Strasbourg. Je suis déjà vu sur le site et le forum quelques fois, et je me lance maintenant en m'inscrivant après une tentative ratée il y a quelques mois.
Voilà. A bientôt, moi je retourne dans la "joie" :lol: réviser pour les partiels.

Publié par

Youhou, un strasbourgeois [img:16x1fp19]http://morsula.free.fr/love.gif[/img:16x1fp19]

Bienvenue à toi et bonne année 2008 avec du succès pour tes examens.

Publié par
Yann Modérateur

[img:2hv03mlz]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0005a.gif[/img:2hv03mlz] et bonne année!

Publié par

Bienvenue bon courage pour tes révisions :wink:

Publié par

bienvenue à toi

et bonne année

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par
fan

Je te souhaite une bonne année, la bienvenue et la réussite à ton examen. :))

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

Citation de Ben Wawe :

Salut à tous. Déjà, bonne année, parce que c'est le jour pour dire ça et que ça fait toujours plaisir. Je me présente : Ben, dit Ben Wawe sur Internet, étudiant en deuxième année de Droit à Strasbourg. Je suis déjà vu sur le site et le forum quelques fois, et je me lance maintenant en m'inscrivant après une tentative ratée il y a quelques mois.
Voilà. A bientôt, moi je retourne dans la "joie" :lol: réviser pour les partiels.


Salut à toi camarade strasbourgeois.

__________________________
"....durant les années en cause, ladite commune invitait les promoteurs immobiliers sollicitant des autorisations d'urbanisme à effectuer des contributions volontaires aux finances locales ainsi que les poursuites dont le maire a fait l'objet pour ces faits; ... justifiant suffisamment que la dépense litigieuse a été faite dans l'intérét de la société et peut, dès lors être déduite de ses résultats imposables..." CE 24/05/2006 "M. Genestar"

Publié par

Je ne suis donc pas seul à venir de l'Est ? C'est une jolie surprise ! Vous êtes encore à la fac, au fait ? Et sinon, pour la seconde "je parle de ma vie même si ça n'intéresse pas forcément le Monde", je n'ai pas beaucoup réussi à réviser en ce jour de l'An. La faute à la fatigue et à ce génial cours de droit processuel à apprendre pour dans une semaine et demi...

Merci en tout cas pour l'accueil.

Publié par

Moi je n'y suis pas encore, mais une majorité d'inscrit(e)s le sont, il y a pas mal de perspectives de rencontres côté Strasbourg - Nancy, je pense sur ce forum, mais ça n'y est pas limité :wink:

Publié par

Citation de Ben Wawe :

Je ne suis donc pas seul à venir de l'Est ? C'est une jolie surprise ! Vous êtes encore à la fac, au fait ? Et sinon, pour la seconde "je parle de ma vie même si ça n'intéresse pas forcément le Monde", je n'ai pas beaucoup réussi à réviser en ce jour de l'An. La faute à la fatigue et à ce génial cours de droit processuel à apprendre pour dans une semaine et demi...

Merci en tout cas pour l'accueil.


Tu as Patrice Hilt en processuel?

Je suis en L3, amphi LZ.

Pour les révisions, il faut ce dire que c'est un mauvais moment à passer.

__________________________
"....durant les années en cause, ladite commune invitait les promoteurs immobiliers sollicitant des autorisations d'urbanisme à effectuer des contributions volontaires aux finances locales ainsi que les poursuites dont le maire a fait l'objet pour ces faits; ... justifiant suffisamment que la dépense litigieuse a été faite dans l'intérét de la société et peut, dès lors être déduite de ses résultats imposables..." CE 24/05/2006 "M. Genestar"

Publié par

Ouaip ! Et je l'avais l'an dernier en droit extrapatrimonial. Je suis aussi en amphi LZ en L2. C'est marrant, j'ai des potes en L3 dans l'amphi LZ... :lol:

Publié par

Bienvenue à toi ! Bonne année!

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

C'est ce que j'aime dans ce forum, on peut y rencontrer des personnes de sa propre fac :wink:

Bienvenue parmi nous Ben ! Petite question : d'où vient ton pseudo ? Chuis curieuse :oops:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

D'un surnom, de ma passion pour les BDs et de ma fainéantise. :lol:
En fait, Ben est le diminutif de mon prénom que je préfère, déjà. Et Wawe vient normalement de The Mega Wave, le livre écrit par le scientifique fou qui transforme Olrik en Marque Jaune dans La Marque Jaune, le tome des aventures de Blake et Mortimer : c'est grâce à ce livre que le méchant peut avoir ses pouvoirs. J'ai voulu prendre ce nom de Wave car ça me plaisait, mais j'ai écrit Wawe sans me rappeler de l'orthographe exacte et j'ai eu la fainéantise de vérifier : d'où l'erreur.

J'ai ce pseudo depuis quelques temps sur Internet, et je le trouve suffisamment personnel et original pour le garder là où je vais. ;)

Merci à tous.

Publié par

bienvenue a toi ben wawe

j'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici

__________________________
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"

Publié par

Citation de Ben Wawe :

D'un surnom, de ma passion pour les BDs et de ma fainéantise. :lol:
En fait, Ben est le diminutif de mon prénom que je préfère, déjà. Et Wawe vient normalement de The Mega Wave, le livre écrit par le scientifique fou qui transforme Olrik en Marque Jaune dans La Marque Jaune, le tome des aventures de Blake et Mortimer : c'est grâce à ce livre que le méchant peut avoir ses pouvoirs. J'ai voulu prendre ce nom de Wave car ça me plaisait, mais j'ai écrit Wawe sans me rappeler de l'orthographe exacte et j'ai eu la fainéantise de vérifier : d'où l'erreur.

Merci à tous.


Probablement le meilleur album...àh je me souviens en l'ayant lu pour la première fois, j'avais dit à mes parents..."Je veux faire savant fou comme Septimus!!"

__________________________
"....durant les années en cause, ladite commune invitait les promoteurs immobiliers sollicitant des autorisations d'urbanisme à effectuer des contributions volontaires aux finances locales ainsi que les poursuites dont le maire a fait l'objet pour ces faits; ... justifiant suffisamment que la dépense litigieuse a été faite dans l'intérét de la société et peut, dès lors être déduite de ses résultats imposables..." CE 24/05/2006 "M. Genestar"

Publié par

Tout à fait. Les autres me semblent un cran en dessous.