Balla : Un petit bonjour de Romain

Publié par

Bonjour à tous!

Je m'appelle Romain, je ne suis pas encore à la Fac...
En fait je suis en Terminale ES dans un lycée de Cherbourg, et comme vous l'aurez surement deviné, je souhaite plus que tout faire des études de droit.

En ce moment, je m'informe sur cette filière un peu plus en profondeur puis je cherche la meilleure Fac de ma région. (alors si quelqu'un est étudiant à Caen ou Alençon, j'aimerais bien lui parler svp :)) )

Voila, sinon je trouve ce site super et très interressant, même si je ne comprends pas tout :P

Tchao!!!

Publié par

Bienvenue parmi nous Romain ;)
(nb : édit du titre pour retrouver facilement la présentation dans les archives)

__________________________
Stèph - agent secret du forum - vive les vaches vosgiennes [img:19s5onwe]http://stephlau.perso.cegetel.net/Vache04.gif[/img:19s5onwe]
[img:19s5onwe]http://stephlau.perso.cegetel.net/img/bando2.JPG[/img:19s5onwe]
>> Soutenez le parti ventilo ! pensez aux vaches ! [clic] <<[/url:19s5onwe]

Publié par
Yann Modérateur

[img:28mhqc5l]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bienvenue.gif[/img:28mhqc5l]

Publié par

bienvenue à toi

n'hésites pas à poser toutes tes questions, tout le monde se creusera la tête pour y répondre ;)

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

bienvenue à toi :))

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Merci pour votre accueil!

Et pour votre rapidité de réponse :))

En fait je suis curieux en ce qui concerne l'ambiance générale de cette filière à laquelle j'accorde tout mon intérêt depuis longtemps.

Le droit est-il une voie si difficile que ça?
Sommes nous obligés (ou fortement conseillés) d'avoir une moyenne au lycée supérieure à 15 pour toucher l'espoir de réussir nos études de droits? Devons nous avoir mention bien au BAC?