Badouba

Publié par

bonjour, j'ai fini mon droit avec un dess juriste européen et une maîtrise en droit privé général , aujourd'hui apres quelques mois d'inactivité...
j'exerce la fonction de juriste en protection juridique... je suis donc là ppour vous aider enfin si je peux ....

au fait bonne année :lol:

Publié par

bienvenue à toi et bonne année !

Vins2050

Publié par

Bienvenue et bonne année à toi !

Juriste en protection juridique, en quoi ça consiste ? ( tout de suite les questions :lol: )

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Citation de BADOUBA :

j'exerce la fonction de juriste en protection juridique... je suis donc là ppour vous aider enfin si je peux ....


Bienvenue et bonne année à toi aussi :wink:
C'est très gentil à toi de nous proposer ton aide. Je pense que ce ne sera pas de refus... :)) surtout en cette période de partiels qui approche...

++

Publié par

Bonjour à toi et bonne année

te serait-il possible de décrire ce que tu fais dans ton job de juriste en protection juridique?

Merci

Jeeecy

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

mon travail consiste à delivrer de l'information juridique quelque soit le domaine du droit , on a à notre disposition une importante bibliothèque .

la protection juridique est une assurance de personne qui couvre en cas de litige

Publié par

Citation de BADOUBA :

mon travail consiste à delivrer de l'information juridique quelque soit le domaine du droit , on a à notre disposition une importante bibliothèque .

la protection juridique est une assurance de personne qui couvre en cas de litige

merci pour la reponse

et tu as beaucoup de boulot?

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Enormement d'ailleurs c'est la raison pour laquelle j'ai dû mal à poster...