aynoa : Messieurs, dames les juristes

Publié par

Je cherchais des informations quant à une questions juridiques vaseuses, lorsque j'ai vu de la lumière sous une porte que je n'avais encore jamais aperçue. Heureusement l'ami Google m'a mis sur la voie, comme j'y ai vu de la lumière, je suis entrée.

Bonjour à tous donc. :o

Je n'ai pour le moment que flâné un peu, mais l'endroit me paraît fort agréable. :wink:

__________________________
"Rendre la justice, c'est impossible, parce que la justice, ça n'existe pas. Mais par contre l'injustice, oui. L'injustice c'est facile à combattre parce que ça vous saute à la figure et alors tout devient limpide."[/color]

Publié par
Kem

Bienvenue ;)

Et vu tout ce que l'admin' a fait pour le référencement, j'ai envie de dire "heureusement que tu as trouvé" :lol:

Voui, c'est bien sympa par ici 8)

Un peu plus sur toi ? Juriste en formation ? Ou juste intéressée sans être étudiante en droit ni juriste ? Assistante quelque part ?

Intérêts, passions, CV, photo ?

:arrow:

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par

Bienvenue aynoa ! :wink:

Publié par

Merci! :))

Houla Kem, tu me prends de cours! Moi qui voulait faire simple et discret... tu veux aussi le numéro de carte grise et de sécu? :D

Bon alors j'abdique et vais de ce pas faire droit à ta demande (rien qu'un peu). J'étais initialement intéressée par le droit, et finalement je suis donc devenue étudiante dans cette discipline.
Pour la photo et le CV il faudra attendre un peu par contre. :P (Je suis une juriste "jeune et innocente", mais également effarouchée :lol: ).
Mes passions, hum tendance très artistique, le dessin, le théâtre, la littérature, l'histoire... liste non exhaustive. Aussi un peu de sport individuel à mes heures. Mes intérêts? TOUT. Tout m'intéresse en fait, ce qui explique que vu ma capacité à m'organiser proche de zéro, je passe d'une information à l'autre, d'un objectif à un autre en permanence. Une vraie girouette mais terriblement active (et ça manque d'efficacité, croyez-moi).
voilà, c'est déjà un peu plus étoffé, j'espère que cela te convient. :wink:

__________________________
"Rendre la justice, c'est impossible, parce que la justice, ça n'existe pas. Mais par contre l'injustice, oui. L'injustice c'est facile à combattre parce que ça vous saute à la figure et alors tout devient limpide."[/color]

Publié par

Bienvenue sur le forum :wink:

Publié par

bienvenue par Minou :))

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par
fan

Bienvenue parmi nous. :))

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par
Yann Modérateur

[img:86j4cv1p]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bienvenue.gif[/img:86j4cv1p]

Publié par

Bienvenue à toi ;)

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Wow tout ça pour moi? :))

Merciiiiii! :wink:

__________________________
"Rendre la justice, c'est impossible, parce que la justice, ça n'existe pas. Mais par contre l'injustice, oui. L'injustice c'est facile à combattre parce que ça vous saute à la figure et alors tout devient limpide."[/color]

Publié par

Bienvenue à toi ô Jeune juriste innocente!

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par
x-ray Intervenant

Aynoa, aynoa ??? ainhoa ?? Tu ne serais pas basque par hasard ?

Bah, pas d'importance, Bienvenue !

__________________________
Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Publié par
Kem

LOL tu as un profil aussi tordu que le mien :))

Amuse-toi bien 8)

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par

Salut et bienvenu a toi

Et rassures toi nous ferons notre possible pour éclairer ta lanterne

__________________________
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"

Publié par

Citation de Kem :

LOL tu as un profil aussi tordu que le mien :))

Amuse-toi bien 8)

Rhaaa tu m'intrigues... sois je vais devoir retourner el forum soit il va falloir que tu m'en dises plus! :P

En attendant ma curiosité patientera !

Merci en tout cas, à tous pour votre accueil. Je me surprends à écrire des "bienvenue" sur un forum où je ne me sens déjà pas chez moi:lol:

__________________________
"Rendre la justice, c'est impossible, parce que la justice, ça n'existe pas. Mais par contre l'injustice, oui. L'injustice c'est facile à combattre parce que ça vous saute à la figure et alors tout devient limpide."[/color]