Avis M2 Droit processuel Paris 8

Publié par

Bonjour, je voulais savoir si il y en a permis vous qui ont fait ce M2 et si vous avez des avis a me donné dessus ? Merci :)

Publié par

Slt, ayant été prise dans le même master à Paris 8, moi aussi suis à la recherche des mêmes infos sur cette formations.Bon courage pour la suite.

Publié par
marianne76 Modérateur

Bonjour
Je me permets de vous rappeler l'article 4 de la charte

: 4) Veillez dans la mesure du possible à respecter les règles d'orthographe et de grammaire.
-Un message est nettement plus agréable et compréhensible s'il est écrit en bon Français.
Pensez que si vous pouvez vous permettre de ne lire que les sujets qui vous intéressent, nous les lisons tous. Et c’est un travail très pénible que de décrypter des messages entiers. Certes, nous sommes « la génération internet », mais ça ne doit pas nous dispenser de savoir écrire notre langue. Une faute de frappe peut arriver, mais on peut également se relire !

Juriste6767 vous entrez en Master 2 et c'est ainsi que vous écrivez ? Je suis consternée

__________________________
Merci de lire et de respecter la charte du forum http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html