aux connaisseurs de Paris 1 Panthéon Sorbonne

Publié par

Bonjour,

Après des recherches infructueuses sur le site de Paris 1 Panthéon Sorbonne, j'aimerais savoir à quelle adresse se déroulaient les cours de droit en 3e année ?

J'ai également entendu dire que les TD se déroulaient dans le 13e. Est-ce vrai ?

Merci de votre aide.

Publié par

En 3ème année c'est réparti sur 3 sites : St hyppolite (13ème), centre panthéon et institut d'océanographie (qui n'est pas très loin du centre panthéon).

Publié par

Merci de ta réponse.

On est amené à se déplacer dans ces différents lieux tout au long de l'année ?
Ou alors il y a une sorte d'affectation en début d'année ?

Publié par

Citation de eclectique :

Merci de ta réponse.

On est amené à se déplacer dans ces différents lieux tout au long de l'année ?
Ou alors il y a une sorte d'affectation en début d'année ?


De ce qu'on m'a dit (parce que je n'y ai fait que mon M1), tu te déplaces parfois plusieurs fois dans la même journée avec 10 minutes pour traverser Paris :roll:

Publié par
Yann Modérateur

Citation de sabine :

De ce qu'on m'a dit (parce que je n'y ai fait que mon M1), tu te déplaces parfois plusieurs fois dans la même journée avec 10 minutes pour traverser Paris :roll:

Et ils vous fournissent le téléporteur? :-o Je ne suis pas parisien, mais 10mn pour aller entre chaque site ça me semble un peu juste.

Publié par

Je ne sais pas si tous les sites sont loin des uns des autres mais tout ça, n'est pas super réjouissant !

Publié par

bah oui mais bon faire sa fac à Paris n'a pas que des avantages ;)

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par
Yann Modérateur

Remarque ça permet de faire du sport en même temps que des études.
Et hop un petit footing entre deux cours [img:337jb806]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/tapis-roulant.gif[/img:337jb806]

Publié par

Apparement ça ressemblait à "je loupe 5 minutes du cours précédent et 5 minutes du suivant" :roll:

Et fait gaffe encore en L3 il arrive que les amphis soient trop petits...