Arwen

Publié par

Salut! :))
Je m'appelle Nilsa et je suis en Master 2 Recherche de Droit européen fondamental à La Faculté de Droit et Science politique de Paris XII.
J'ai 22 ans et j'adore le Droit Européen, jouer de la guitare, le Seigneur des anneaux...
Je voulais juste féliciter les créateurs de ce forum qui est extrèmement bien fait.

Hasta Luego! :wink:

Publié par

Sois la bienvenue parmi nous :wink: Ca doit être sympa un M2 recherche... qu'est-ce que tu prévois de faire par la suite ? Chuis curieuse :oops:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

J'aimerai bien poursuivre mes études, c'est-à-dire faire un Doctorat. Je voudrais devenir Professeur d'Université mais c'est vrai que ça me plairait bien aussi de travailler dans la Diplomatie ou encore au sein des Institutions communautaires.

Publié par

bienvenue :))

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Bienvenue Arwen ! Je vois que tu aimes tout comme moi la magnifique Liv Tyler ! :P

Publié par

Citation de Arwen :

J'aimerai bien poursuivre mes études, c'est-à-dire faire un Doctorat. Je voudrais devenir Professeur d'Université mais c'est vrai que ça me plairait bien aussi de travailler dans la Diplomatie ou encore au sein des Institutions communautaires.


Bienvenue parmi Nous... sinon vaste programme en perspective. bon courage!

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

Une guitariste future thésarde ! :)

On va en avoir des choses à se dire :))

__________________________
Dignité, Conscience, Indépendance, Probité, Humanité

Publié par

bienvenu, perso j'aime la guitare electrique

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

J'en construis une en ce moment, mais chut ! :D

__________________________