Arwen

Publié par

Salut! :))
Je m'appelle Nilsa et je suis en Master 2 Recherche de Droit européen fondamental à La Faculté de Droit et Science politique de Paris XII.
J'ai 22 ans et j'adore le Droit Européen, jouer de la guitare, le Seigneur des anneaux...
Je voulais juste féliciter les créateurs de ce forum qui est extrèmement bien fait.

Hasta Luego! :wink:

Publié par

Sois la bienvenue parmi nous :wink: Ca doit être sympa un M2 recherche... qu'est-ce que tu prévois de faire par la suite ? Chuis curieuse :oops:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

J'aimerai bien poursuivre mes études, c'est-à-dire faire un Doctorat. Je voudrais devenir Professeur d'Université mais c'est vrai que ça me plairait bien aussi de travailler dans la Diplomatie ou encore au sein des Institutions communautaires.

Publié par

bienvenue :))

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Bienvenue Arwen ! Je vois que tu aimes tout comme moi la magnifique Liv Tyler ! :P

Publié par

Citation de Arwen :

J'aimerai bien poursuivre mes études, c'est-à-dire faire un Doctorat. Je voudrais devenir Professeur d'Université mais c'est vrai que ça me plairait bien aussi de travailler dans la Diplomatie ou encore au sein des Institutions communautaires.


Bienvenue parmi Nous... sinon vaste programme en perspective. bon courage!

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

Une guitariste future thésarde ! :)

On va en avoir des choses à se dire :))

__________________________
Dignité, Conscience, Indépendance, Probité, Humanité

Publié par

bienvenu, perso j'aime la guitare electrique

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

J'en construis une en ce moment, mais chut ! :D

__________________________
Dignité, Conscience, Indépendance, Probité, Humanité

Publié par

Bienvenue 8)
Je vois qu'il y a des amateurs de guitare ici, c'est marrant, beaucoup de chargés de TD aiment la gratte ! :lol:

__________________________
Stèph - agent secret du forum - vive les vaches vosgiennes [img:19s5onwe]http://stephlau.perso.cegetel.net/Vache04.gif[/img:19s5onwe]
[img:19s5onwe]http://stephlau.perso.cegetel.net/img/bando2.JPG[/img:19s5onwe]
>> Soutenez le parti ventilo ! pensez aux vaches ! [clic] <<[/url:19s5onwe]

Publié par

Non sérieux Talion je suis dingue de guitare électrique, j'en ai jamais jouée enfin vaut mieux pas je vais vous casser les oreilles c'est garantie. Moi c'est le plaisir d'entendre le son de la guitare électrique

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

Ah mais je ne plaisante pas, j'en joue et je suis vraiment en train de m'en fabriquer une... :)

__________________________
Dignité, Conscience, Indépendance, Probité, Humanité

Publié par

Citation de Talion :

Ah mais je ne plaisante pas, j'en joue et je suis vraiment en train de m'en fabriquer une... :)

Chargé de TD, guitariste, luthier... l'homme qui valait trois milliards de dollars :lol:
[Ceci étant, tu as une méthode spéciale pour ta fabrication de guitare ? -> mp si besoin]
Arwen a déclenché les foudres de la passion !

__________________________
Stèph - agent secret du forum - vive les vaches vosgiennes [img:19s5onwe]http://stephlau.perso.cegetel.net/Vache04.gif[/img:19s5onwe]
[img:19s5onwe]http://stephlau.perso.cegetel.net/img/bando2.JPG[/img:19s5onwe]
>> Soutenez le parti ventilo ! pensez aux vaches ! [clic] <<[/url:19s5onwe]

Publié par

Ma méthode ? Beaucoup de lecture, et un forum géré par un maitre luthier niçois, dont je suis l'un des modérateurs...

Je me fabrique une guitare inspirée de la Jem d'Ibanez, mais avec un équipement et une finition qu'on ne trouve pas dans le commerce.

Je serai ravi de papoter musique et instruments avec toi en pv, n'hésite pas ;)

Une fois qu'elle sera terminée je vous mettrai surement quelques photos de la gratte finie, et des étapes de fabrication :)

__________________________
Dignité, Conscience, Indépendance, Probité, Humanité

Publié par

Citation de Talion :

Une fois qu'elle sera terminée je vous mettrai surement quelques photos de la gratte finie, et des étapes de fabrication


Chouette ! Ca peut être sympa !

Pour en revenir au sujet de base, je te souhaite la bienvenue parmis nous ! (perso, pour l'anecdote, j'suis en M1 juriste européen à la faculté de Bayonne, et d'ailleurs dimanche soir, je m'en vais en direction de Strasbourg visiter le Parlement Européen ! 8) trop heureux !)

__________________________
Heureux sont les félés car ils laissent passer la lumière...
HTP POWAAAAA !!!!!!

Publié par

Talion sans indiscretion tu joues de la musique? et quoi comme style de musique avec ta guitare? j'adore le son de la guitare électrique ça donne un son de dingue

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite