arrêt busqueta 13 juin 1814

Publié par

bonjour à tous je dois commenter l'arrêt busqueta !! et j'avoue que je ne sais pas trop m'y prendre alors pouvez vous me donner quelques conseils merci !!!!!!!!!!!!! :)

Publié par

ben si tu pouvais nous soumettre des idées de plan, et une problématique, on pourrait te guider un peu ;)

Publié par

Qu'est-ce qui fait défaut?

La méthode ( ce serait triste , surtout en master)? L'inspiration? La problématique?

__________________________
Achetez mes livres -> [url:wo7bcphw]http://www.thebookedition.com/advanced_search_result.php?keywords=kaori[/url:wo7bcphw]

Publié par

je crois encore savoir faire un commentaire la difficulté n'est pas là et heureusement pour moi !!!!!!!! mais je cherche juste des informations sur le sujet : c'est à dire conflit de lois et matière matrimoniale !! j'espère une réponse très vite !!
PS : j'aimerais des pistes de réflexions sur le sujet !
MERCI

Publié par

Bonsoir,

Il est déplorable de constater que certaines personnes en master se fassent macher le travail.
Il me semble que dans la méthode de commentaire acquise au cours des années vous avez du apprendre à trouver vos éléments d'informations et vos pistes de réfléxion (c'est un peu la base du commentaire).

Je vous conseil donc vivement de ne rien attendre de ce forum tant que vous nous aurez pas donné votre plan et vos éléments de réflexion.

__________________________
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"

Publié par

je veux les faits;la procédure;et la problématique

Publié par

Bonjour,
sakamaky a écrit :
je veux les faits;la procédure;et la problématique

Le beurre;l'argent du beurre; et la fermière avec ?
Et une sucette en prime ???
31.gif