Appel à l'aide

Publié par

% %%-

Que la chance soit avec moi dans ce forum.

Bonsoir tout d'abord,

Je me présente, je m'appelle Lise et je suis débute le droit qui s'avère assez décourageant parfois mais tellement passionnant.

Je fais appel à vous pour que vous m'aidez à résoudre un cas pratique que je trouve extrêmement complexe car il donne lieu à plusieurs hypothèses.

Publié par

Citation de alex83 :

Salut,

Bienvenue. On sera ravi de t'aider ;-).


Merci de votre sens enthousiasme

Publié par

Citation de LiseA :

Citation de alex83 :

Salut,

Bienvenue. On sera ravi de t'aider ;-).


Merci de votre sens enthousiasme


Le seul petit inconvénient c'est que ce devoir est à rendre mercredi. Je m'y suis pourtant prise à l'avance....

Publié par

Je peux apporter ce que j'ai déjà compris mais faudrait que vous dites si vous comptez m'aider LOL

Publié par

Re-rebonsoir,

Citation :

-La patience est une qualité importante pour tout contributeur.
Quand vous posez une question ou émettez un commentaire,comprenez que les usagers ne vous liront peut être pas avant plusieurs heures, il n'est donc pas nécessaire de poser plusieurs fois la même question.


charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html

;-)

__________________________
Charte à lire avant de poster.

Pour ceux qui se posent des questions sur les études de droit =).

Magistère Droit des Affaires, Fiscalité, Comptabilité. [Aix-Marseille III].

Publié par
Yann Modérateur

Surtout en postant des messages à une heure aussi avancée de la nuit!

On est doués, mais on ne fait pas de miracles, répondre quand il y a personne c'est pas facile... :roll:

De plus, on aidera [u:1j9bj38c]si on peut[/u:1j9bj38c]. Personne ici ne s'est jamais engagé à résoudre tous les cas posés. Donc si ton sujet n'inspire personne il se peut qu'il reste sans réponse. Relancer en multipliant les messages ne servira à rien. Ça risque même d'agacer et d'avoir l'effet contraire, les membres qui pourraient répondre vont se désintéresser de la question.

Donc un seul conseil: patience...

Publié par
x-ray Intervenant

Bonjour et bienvenue.

Le forum fonctionne selon un principe biblique : "Aide-toi et le ciel t'aidera". Tu n'as probablement pas de réponse car tu n'as rien proposé toi-même. On t'aide si et seulement si tu essayes de répondre au sujet que tu dois traiter.

Pour être plus clair :

"Aider : apporter son concours à quelqu'un ; joindre ses efforts aux siens dans ce qu'il fait" (Larousse). pour être aidé, il faut donc d'abord faire...

__________________________
Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Publié par
Camille Intervenant

Bjr,

Citation de x-ray :


Le forum fonctionne selon un principe biblique : "Aide-toi et le ciel t'aidera".

Lequel devient très encombré et fort occupé... à tous points de vue ! :D

__________________________
Hors Concours