Année DJCE

Publié par

Bonjour,

A la rentrée, j'intègre le DJCE Nancy, je sais que c'est une très bonne formation qui demande beaucoup d'investissement. Je suis prète à me donner à fond.
Est ce que quelqu'un pourrait me parler un peu du déroulement de cette année ?
A la rentrée, nous avons des tests. Pour cela, nous avons deux livres à lire (M.Cozian en société, et un livre au choix en droits des obligations) et des relectures conseillées en droit fiscal et droit du travail. Comment me conseillez vous de réviser ? A quel genre de questions dois-je m'attendre ?
Merci.

Publié par
Yann Modérateur

Patiente juste un peu. Jeeecy a fait le DJCE, mais il vient de partir en vacances. Donc tu devrais avoir une réponse dans deux trois semaines.

Publié par

D'accord !

Publié par

Perso je n'ai pas fait le DJCE, mais une copine l'a fait. Je peux juste te confirmer qu'effectivement ils ont du taff. Ils avaient des contrats à monter.
En juin direction Montpellier( et la c'est à toi aussi de te trouver un logement dont le camping) pour le certificat : tu as le choix entre différentes matières comme je crois social, international et le reste je me souviens plus. En tout le cas cela n'influe pas sur ton année. Tu peux donc rater le certificat,mais si tu as validé ton année tu le garde.
Puis apres stage, et là c'est à toi de le trouver.
C'est tout ce que je peux te dire, mais ma copine a été très contente de le faire, le stage qu'elle fait lui plait vraiment.

Bon courage pour cette année !!

Publié par

Oki !!
Allez, je vais aller réviser ....

Publié par

Quelqu'un a des renseignements sur cette année DJCE ? Merci !

Publié par
Yann Modérateur

Jeeecy vient de rentrer de vacances, dès qu'il va passer je ne doute pas qu'il répondra à toutes tes questions.