AllRight

Publié par

Bonjour (bonsoir) à toutes et tous !

Je me présente (bon ça ne va pas être original mais c'est par politesse :P). Je suis en 1ere année, je viens d'avoir tout juste 18 ans, j'ai obtenu un BAC ES et je fais Droit comme dernier recours. A la base, je voulais faire Psycho ou Lettres, mais vu les débouchés, j'ai dû me rabattre dans le Droit. Finalement, j'aime beaucoup (Droit Civil, Intro à l'Eco. et Histoire et Problèmes Pol. Cont., particulièrement).

Mes activités principales sont la lecture (fantastique, psychologique, philosophique), le cinéma (horreur, fantastique, psychologique et pourquoi pas comique de temps en temps), l'écriture (nouvelles) et le sport. Mes auteurs préférés sont Paulo Coelho ("L'alchimiste"), Stephen King (sa bibliographie), Bernard Werber, Freud, Virginie Despentes, Maupassant, Verlaine, etc... J'aime beaucoup les nouvelles, surtout lorsqu'elles sont fantastiques ("L'horreur est humaine" comme dit la citation) ou lorsqu'elles retracent la vie de plusieurs personnes qui s'entrecroisent.

Je suis assez réservé donc on va dire que le forum est un bon moyen de communication. J'aime débattre avec des personnes ayant des arguments et qui ne s'emportent pas. J'aime l'amphithéâtre, j'aime rencontrer de nouvelles personnes et j'attache beaucoup d'importance à l'amitié ! Je déteste les hypocrites et les personnes qui cherchent à créer des problèmes. Voilà !

Publié par

On s'entend plutôt bien, c'est un bon début :wink:

Bienvenue officielle à toi parmi nous, j'avoue que j'étais curieuse [img:1o1c9dlp]http://magie.alliance-magique.com/images/smiles/bisou.gif[/img:1o1c9dlp]

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Tres bonne présentation qui m'a fait sursauter le coeur ! ! ! tu aimes Paulo Coelho !!!
je suis une de ses plus grandes fan !! j ai particulierement aimé Veronika decide de mourir, le demon et mademoiselle Prym et biensure l'alchimiste :) contente de trouver un comparse :)

Bienvenue a toi parmis nous
on est tous très sympa :lol:

Publié par

super présentation :wink: bonne continuation sur le forum :wink:

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Bienvenu par ici ! :)

__________________________
Heureux sont les félés car ils laissent passer la lumière...
HTP POWAAAAA !!!!!!

Publié par

Welcome into the forum!

__________________________
Futur M2... ![/color]