Akro :On m'a dit de vous dire...oui mais bon mais voila quoi

Publié par

Puisqu'il s'agit d'une tradition de se présenter lors de son inscription sur un fofo, alors je ne puis y couper.

Vous pouvez m'appeller akromax, même si vous finirez tous par me surnommer akro. Ma mauvaise humeur quotidienne, ma taciturnité ( :? ) et mon franc parlé en feront sans doute jaser plus d'un mais bon hein...on est comme on nait.

Qu'on soit bien d'accord, je deteste les floodeurs, je hais les kikoolols et j'execre les boulets. M'enfin je pense que ce forum se limite au droit et qu'il ne s'agit donc pas d'une bergerie.

Pas de plan apparent donc je vais vite fait me présenter :

Max, étudiant de première année en fac de droit, un membre de l'assoc juristudiant est venu nous parler de ce forum, en particulier de l'aide qu'il pouvait nous apporter dans nos études.
Mes centres d'interet ? Moi, moi, moi, moi et mon égo surdimmensionné.

Je me passionne pour la migration des mers du nord à l'Afrique du Sud des baleines bleues et de ses conséquences sur les forumis rousses d'Amérique du Sud.

Voila, peu de choses pour rien dire, mais j'espere trouver ce que je suis venu chercher ici :wink:

__________________________
Il ne faut pas crier au loup avant de l'avoir tué...

Publié par

Si jeune et deja si determiné :lol:

Bienvenue chez nous ;)

Publié par

Pisistrate va avoir de la concurrence... :lol:
bienvenue à toi!

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

Ca c'est de la présentation sans détours !

Je te dis pas bienvenue alors :P , mais bonne chance dans la pêche aux infos !
En espérant qu'on pourra s'entraider en toute courtoisie (le jour où on sera de bonne humeur :lol: )

Bon ronchonnage :P , et @++ sur le forum (entre les bons et les mauvais posts ;) )

__________________________
Stèph - agent secret du forum - vive les vaches vosgiennes [img:19s5onwe]http://stephlau.perso.cegetel.net/Vache04.gif[/img:19s5onwe]
[img:19s5onwe]http://stephlau.perso.cegetel.net/img/bando2.JPG[/img:19s5onwe]
>> Soutenez le parti ventilo ! pensez aux vaches ! [clic] <<[/url:19s5onwe]

Publié par

bienvenue :))

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

bienvenue à toi

j'espère que tu trouveras ici ce que tu viens y chercher (tiens d'ailleurs tu cherches quoi?)

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Citation de deydey :

Pisistrate va avoir de la concurrence... :lol:
bienvenue à toi!


Pisistrate est indétrônable ! Mais j'avoue que moi aussi, c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit en lisant cette présentation... Etrange...

En tout cas, Bienvenu ici bas ! :)

__________________________
Heureux sont les félés car ils laissent passer la lumière...
HTP POWAAAAA !!!!!!

Publié par

Citation de jeeecy :

(tiens d'ailleurs tu cherches quoi?)


De quoi optimiser mes chances d'obtenir ma première année de licence :wink:

__________________________
Il ne faut pas crier au loup avant de l'avoir tué...

Publié par

oulà de la concurence, déjà très sérieux et belle présentation, quelqu'un de déterminé, bienvenu sur le forum

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

Pisistrate reste mon ronchon préféré, mais j'accueille volontiers tous les ronchonneurs en herbe :lol:

Bienvenue à toi :wink:

J'ai légèrement modifié le titre de ton message afin d'y insérer ton pseudo, c'est plus clair pour les membres qui chercheraient ta présentation.

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Citation de mathou :

J'ai légèrement modifié le titre de ton message afin d'y insérer ton pseudo, c'est plus clair pour les membres qui chercheraient ta présentation.


Eh bah ça commence bien -_-'

__________________________
Il ne faut pas crier au loup avant de l'avoir tué...

Publié par

bienvenue à toi en tout cas !