akhela

Publié par

Bonjour,
je m'appelle Matthias
je suis en Master 1 droit public à Strasbourg (en partance pour un master droit des entreprise à Bruxelles ... j'ai la double nationalité).
23/05/1983
ancien Secrétaire de l'AED (Association des Etudiant en Droit)
ancien Chargé de Mission "Sécurité Routière" de l'AFGES (Association Fédérative Générale des Etudiants de Strasbourg ... la plus vieille Fédé de France)
ancien Secrétaire Général de l'AFGES.
ancien VP de l'AFGES.
retraité associatif
élu depuis 1 mois en Conseil de Fac
juriste carbinophile (càd que je ne suis pas en excellent rapport avec mon amicale mais par contre je fais parti des meubles de celle de médecine)
faluchard droit depuis le 26 mard 2004 (parrain de 3 beaux faluchards: Porto dit Gamin en médecine, UIE en LEA, et Kindere en archéo .... ben oui aucun en droit).
sinon j'aime le droit constit, le droit public des affaires (en fait le droit de la concurrence ... c'est pour ça qu'en Belgique je passerais du côté obscur de la farce).
ha oui je visite Nancy à l'occasion en congrés (Trappiste 2004 et 2005, Barbac GNARF 2004), mon frère a été 3 ans à l'ICN et puis un vieux pote d'enfance qui aux denrières nouvelles était en droit à Nancy (Olivier Peffer si tu es là?)

__________________________
Avocat (Liste 2) au Luxembourg
Diplômé en France, en Belgique et au Luxembourg
faluchard droit baptisé à Strasbourg
ancien SG et VP de l'AFGES (fédé des étudiants à Strasbourg)
ancien SG de l'AED (amicale de droit à Strasbourg)

Publié par

Bienvenue à toi

Strasbourg arrive en force ces jours-ci, ca fait plaisir à voir!!

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par
Yann Modérateur

Plus on est de fous plus on rit!!! :lol: Bienvenu.

Publié par

Bienvenue à toi !

C'est impressionnant tout ce que tu as eu le temps de faire :shock:

__________________________