ajac, besoin de deux cours de L2

Publié par

Bonjour je suis en L3 mais je dois repasser mon UE privée du premier semestre de L2. L'an dernier je n'avais pas les mm professeurs, est ce que qqn aurai le cours de droit pénal 1 de Mr Stasiak et le cours de droit civil de Mr Henry sur pc?

J'avoue que ça m'aiderai beaucoup car je ne peux malheureusement pas assistée à ces cours car il tombe en mm temps que mes cours de L3.
Je vous remercie par avance.

Publié par

J'ai le cours de Monsieur Henry de... 2007. En principe, être AJAC t'inscris dans les deux années, et si tu es inscrite en L2 tu as accès sur l'espace numérique de travail aux PDF de son cours. Regarde toujours, on ne sait jamais. J'essaie de voir si je peux trouver un cours plus récent.
Par contre pour le pénal je ne peux pas t'aider.

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Citation de mathou :

J'ai le cours de Monsieur Henry de... 2007. En principe, être AJAC t'inscris dans les deux années, et si tu es inscrite en L2 tu as accès sur l'espace numérique de travail aux PDF de son cours. Regarde toujours, on ne sait jamais. J'essaie de voir si je peux trouver un cours plus récent.
Par contre pour le pénal je ne peux pas t'aider.

Je rappelle que les cours ne vous appartiennent pas donc il vous faut demander l'autorisation à leur auteur pour pouvoir les transmettre!!

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Ben tu penses bien que je lui aurais demandé la permission avant, banane. Tu me prends pour qui ? :lol:

En revanche, le cours disponible sur l'ENT est conditionné par l'inscription administrative et donc réservé aux étudiants régulièrement inscrits en L2.

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Citation de mathou :

Tu me prends pour qui ? :lol:

J'ai le droit de répondre? =))

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Si tu veux que je t'attende au bas de ton immeuble avec un pistolet à eau ce soir, vas-y :ymdevil:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Coucou mathou, je répond seulement maintenant à cause d'un pb de connexion! merci de bien vouloir consacrer ton temps à nous aider!! ;) c'est gentil.

En faite il ne me faut pas le cours de civil de Mr Henry ( je me suis trompée) mais celui de Mr Gasser. De plus Tu ne connaiterais pas qqn de serieux qui était en L2 unité A l'an dernier, qui avait Mr Stasiak en pénal et qui aurait le cours sur pc??

En étant ajac tu me conseil de prendre ces matières avec td ou pas ( car j'ai appris quand étant ajac on peut se faire une dispense).
Voilà je te remercie par avance.