Aidez-moi!!!!!!!!!

Publié par

[size=150:68ph6x83] ^:)^ Je suis un étudiant de L3 à Nanterre,j'ai passé ma 1° et 2° année à l'université de Bologna en Italie et je viens d'arriver a Paris,j'arrive pas à suivre les cours et prendre les notes des cours.
Pour les TD se passe rapidement,j'arrive pas à faire les commentaires vraiment c'est difficile
parce que j'ai jamais fait ce travaille.
Aidez-moi svp avec vos conseilles et ces qlq à les cours de L3 merci. [/size:68ph6x83]

Publié par
Yn Membre VIP

Salut,

Pour la méthodologie du commentaire d'arrêt, tu as tout ce qu'il te faut dans la partie méthodologie du forum.

Pour récupérer des cours de L3, ton université a sûrement un accès aux cours de l'Université Numérique Juridique Francophone (UNJF) qui met des cours gratuitement à la disposition des étudiants. Il est également conseiller d'acquérir des ouvrages pour mieux comprendre et approfondir les matières vues en TD. Sinon,tu as toujours la possibilité de demander les cours à quelqu'un de ta promo qui les tape à l'ordinateur.

[size=85:l48g7jgp]P.-S. : pas besoin d'écrire aussi gros, je pense que tout le monde te lira parfaitement dans une police de taille standard. [/size:l48g7jgp]

__________________________
« Je persiste et je signe ! »

Docteur en droit, Université Paris-1 Panthéon-Sorbonne.