aide, L2 Nancy, je viens d'arrive!!!

Publié par

Bonjour,

J'etais etudiant a la fac de Tours.
J'ai fait un transfert cette semaine pour m'inscrire en L2 droit a Nancy.
Dont j'irai a Nancy officielement la semaine prochaine.
Je crois que la rentree c'etait le 8 septemble...
Et les TDs vont commemcer le 22.


Je ne sais pas quoi faire.
Il y a des etudiants en L2 groupe A par ici?
Tous les avis sont bienvenues.


Merci merci,
PJ

__________________________
qui mange du beouf... mange du beouf...

Publié par

Salut! Je suis en L2 unité A tout comme a.laure de ce forum :wink:

Bienvenue à Nancy déjà. Que ne sais-tu pas quoi faire?

Publié par

salut,

deja, je me suis enseigne.
l'inscription aux TDs c'est ferme depuis ce matin.
mais je crois que je peux la regler plus tard avec la scolarite une fois que mes dossiers sont arrives.

demain je vais aller assister aux cours comme j'ai pas mal des choses a ratraper. ca fait presque 2 semaine quand-meme que vous avez demare les cours.
mais je connais personne.

je crois que tous les cours sont dans le Roblot, n'est ce pas?
de tous les facons, je suis un peu perdu.
c'est tous nouveaux pour moi.
j'ai meme pas trouve un logement. je suis oblige de faire un aller-retour, nancy-strasbourg, en train.

voila je sais pas quoi dire non plus, mais le plus important c'est plutot les deux semaines que je n'etais pas la.

a tres bientot PinkNonoNHS!

PS. t'aime le foot aussi?

__________________________
qui mange du beouf... mange du beouf...

Publié par

On a commencé les cours le 8 Septembre oui mais depuis on a juste débuter les cours, en gros t'as loupé environ 3-4h dans chaque matière :wink:
Les TD commencent Lundi. Il fallait s'inscrire hier, vas à la scolarité de la L2: tu pourras t'inscrire aux td.

Quand t'arrives dans la fac tout est indiqué, il y a des panneaux environ partout donc pour la scolarité c'est assez facile à trouver.