Agorassas rentrée 2019-2020.

Publié par

Bonjour,

J'aimerais savoir si il y avait des étudiants agorassas pour la rentrée 2019-2020 en l1, qui serait intéressés par un groupe d'entraide ? Ou si cela se fait déjà comment puis je faire pour entrée en contact avec ces derniers.

En vous remerciant par avance. Dernière modification : 01/01/2024 - par Isidore Beautrelet

Publié par

Je suis carrément partante !

Publié par

Salut,

Je suis présentement en train de terminer mon inscription administrative. Un groupe d'entraide serait très intéressant. J'ai cru comprendre que les échanges de retranscriptions étaient aussi monnaie courante?

À bientôt!

Publié par

Bonjour,

Apparemment le groupe est sur Facebook, vous le trouverez sous le nom d'agorass l1 2019-2020. Pour ce qui est des retranscriprions cela se fait effectivement, maintenant à voir comment s'organiser.

Cordialement.

Publié par

Bonjour,

Il y aurait également aussi un forum de retranscriprions sur la plate-forme d'agorassas, mais comme je n'y est pas encore accès je ne sais absolument pas ce que ça vaut et comment cela pourrait fonctionner.

Cordialement.

Publié par

Je confirme. Il existe un groupe Facebook qui semble être celui décrit plus haut, sous le nom L1 Droit Agorassas 2019/2020 Entraide d’étudiants.

Souhaitant bon courage à celles et ceux qui terminent leur inscription administrative!