Agence immobilière à Nancy

Publié par

Bonjour! Petit résumé: Habitant à Luxembourg je pensais faire la licence par correspondance. Finalement je pense plutôt suivre mes études à Nancy.
Voilà que hier j'avais pris rendez-vous pour visiter un apart, qui me plaisais et j'étais décidée à le prendre. On retourne à l'agence, qui me confirme que personne d'autre était sur le coup et que les gens qui l'avaient visité juste avant ne le prenaient pas pour l'instant car ils avaient une visite le lendemain. Comme c'était le premier que je visitait et que je voulais quandmeme en voir un autre, on a dit à la femme qu'on reviendrait à 17:30 pour signer. Elle m'a bien confirmé qu'il était à moi! On visite l'autre apart, qui était bien moins bien et on retourne vite à l'agence pour signer et payer les frais d'agence. Je n'en croyais pas mes oreilles lorsqu'elle nous dit que les gens qui l'avaient visiter juste avant moi l'on rappellé et sont venus signer!!!!!! :!:
Alors qu'elle m'avait dit qu'elle me le garderait jusqu'à 18h et que personne ne viendrait signer pendant ces 2h!!!!
Cerise sur le gâteau: Elle voulait me montrer d'autres aparts....Quel culot!! :shock:

Là je suis vraiment découragée. Comme il était déjà 18:30 les autres agences étaient fermées et on est rentré à Luxembourg sans rien. :(

Quelqu'un pourrait m'indiquer une agence immobilière à Nancy à qui on peut faire confiance? (si cela existe)
Merci pour vos réponses!

Publié par

Tu sais qu'on va faire pareil ? :lol: Je cherche aussi en ce moment sur Nancy... allez, on fait de la coloc ? :lol: :lol:

Si je trouve quelque chose de bien je te préviens ^^

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Hehe, c'est marrant. On va se retrouver tout les deux là-bas alors :P Mais attention aux agences arnaques....Je pense retourner à Nancy au courant de cette semaine en espérant trouver un apart cette fois-ci....

Publié par

J'ai mieux. Olivieeeer ? Tu veux pas nous emmener faire une tournée des agences et... nan, pas taper... pas taper j'ai dit :lol:

Tu pourrais me donner le nom de l'agence en MP, s'il te plaît ? Que je fasse attention...

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par
Olivier Intervenant

lol mathou...
Ben si vous avez besoin de moi un après midi on peut s'arranger (mathou on règle ça en privé...)

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

Tu es gentil ^^ Mais je veux pas non plus t'embêter, même si ça me fait plaisir - euh, oui, bon, de te voir mais de t'embêter aussi, tant qu'à faire :lol:

Je regarde avec mes parents pour les dates et je te préviens le plus rapidement possible.

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Voilà, le problème est réglé. Après encore toute une journée pasée hier à Nancy j'ai enfin trouvé un apartement :)) Donc à partir de septembre changement de pays :)

Publié par
Yann Modérateur

Bienvenue chez nous!!!

Publié par

Merci, c'est gentil! J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer en live :wink:

Publié par
Yann Modérateur

Ca doit pouvoir se faire, de toute façon comme d'habitude à la rentrée on se fera de la pub à la fac donc on ne sera pas difficiles à trouver!

Publié par
Olivier Intervenant

on aura aussi un bureau dont on vous donnera rapidement le numéro dès qu'on aura la clé…

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum