accusé à tort

Publié par

bonjour,
j'ai eté accusée à tort d'avoir utilisé une CB, la personne s'est retractée, j'habite à + de 100kms du lieu du méfait, la gendarmerie m'a telephone pour que je me présente, il ne m'est pas possible de m'y rendre car 1 je n'ai pas de permis et 2 je peux leur fournir une attestation comme quoi j etais à mon travail le jour de la fraude puis je leur envoyer une lettre recommandée avec ces explications ? :roll: merci de votre aide

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,
La meilleure solution ne serait-elle pas de poser directement la question à ceux qui vous ont convoqués ou à votre gendarmerie locale ?
Parce que, ça va vous avancer à quoi à supposer que, nous, on vous réponde oui ?

La personne s'est rétractée devant qui ?

__________________________
Hors Concours

Publié par

bonjour,
je vous demande un conseil, c'est pour ça que je m'adresse à vous
la personne s'est retractée devant la gendarmerie ou la plainte avait été déposée merci

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,
Alors pourquoi vous convoquent-ils ?
Comment voulez-vous qu'on devine ? Il n'y a qu'eux qui peuvent vous le dire et vous dire s'il est vraiment nécessaire de vous déplacer ou pas.
C'est une "invitation" ou une "convocation" ?
En principe, par téléphone, ce serait plutôt la première hypothèse.
Donc, pas d'obligation d'y déférer, du moins officiellement.

__________________________
Hors Concours

Publié par

La 1ere chose à faire est de demander des explications aux personnes concernées. Aller sur un forum ou concretement, personne ne peut rien faire pour vous, ne vous aidera pas. Parlez - en avec la gendarmerie

__________________________
Achetez mes livres -> [url:wo7bcphw]http://www.thebookedition.com/advanced_search_result.php?keywords=kaori[/url:wo7bcphw]

Publié par
Camille Intervenant

Bonsoir,
Voire même avec la gendarmerie locale en leur demandant s'ils ne peuvent pas se mettre en contact avec l'autre gendarmerie pour éclaircir le mystère.

__________________________
Hors Concours