Accidents de la circulation chez les étudiants

Publié par

Bonjour,
Je m’appelle Lise, je suis étudiante en master 1 de psychologie du travail à Grenoble. Je fais une recherche sur l’explication des accidents de la circulation chez les étudiants dans le cadre de mon mémoire.

Je voudrais avoir votre avis sur les causes possibles de l’accident décrit dans le récit dans le lien suivant :

https://docs.google.com/a/bv.upmf-grenoble.fr/spreadsheet/viewform?formkey=dDZFYlpHQ1ZWb2ZoU3Q0UVd2YnZqUlE6MQ

Les réponses sont anonymes et cela ne prend que 5 minutes pour répondre.

Merci d'avance

Lise

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,
étudiante en master 1 de psychologie
...
votre avis sur les causes possibles de l’accident décrit dans le récit dans le lien suivant

Ou c'est pour étudier nos réactions psychologiques quand on débarque sur une page qui demande un nom d'utilisateur et un mot de passe de connexion ?
36.gif

__________________________
Hors Concours

Publié par

Normalement c'est bon tout le monde peut répondre ^^

Merci d'avance à tous

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,
Effectivement, le lien marche mieux maintenant...
tout le monde peut répondre

Ben non, seuls les étudiants peuvent répondre puisqu'il faut sélectionner une année d'étude entre L1 et M2, sans autre choix...
4.gif

Tout ce que je peux dire c'est qu'en termes de responsabilités (pénale et civile), Camille H. est très mal barré(e)...
Si la police intervient, au moins 3 points de moins sur son permis et diverses amendes...
17.gif

__________________________
Hors Concours