A quand les résultats?

Publié par

Bonjour quelqu'un peut me renseigner quand est-ce qu'on aura les résultats des examens à Nancy? Merci et encore bon boulot :wink:

Publié par
Yann Modérateur

Il me semble avoir entendu parler du 5 ou 7 juillet. A reconfirmer cependant. :?

Publié par

Ah ok, merci, c'est assez tôt :roll:

Publié par

le 5 ou 7 juillet mais comment cela se fait que les résultats soient plus tard que dans d'autres régions?
et vos partiels?

bon courage en tout cas...

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

Moi j'ai les résultats le 3 juillet et mes partiels commencent "seulement" demain. Au départ ils devaient commencer le 29 mai mais j'aurais tout de même eu les résultats le 3 juillet...

Publié par

Alors bonne chance à toi et bon courage Sabine !
No stress, tout ira bien :wink:

__________________________
Travail et motivation sont les clés de la réussite !

Publié par

ayé enfin en vacances, :D déliberation le 5

croisons les doigts ...

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Citation de candix :

ayé enfin en vacances, :D déliberation le 5

croisons les doigts ...


bienvenue en vacances... mdr! alros que vas-tu faire de cette soudaine liberté? :lol:

bonne soirée!

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

Citation de deydey61 :

Citation de candix :

ayé enfin en vacances, :D déliberation le 5

croisons les doigts ...


bienvenue en vacances... mdr! alros que vas-tu faire de cette soudaine liberté? :lol:

bonne soirée!


bah comme la pub pour le loto : les fourmis passent leur vie à travailler, elles ne connaissent pas les joies du farniente, de la détente, de la GLANDOUILLE :D

pas de job pour l'instant :(

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Toujours pas de confirmation pour la sortie des résultats à Nancy?

Publié par
Yann Modérateur

Les délibérations sont prévues pour la semaine du 3 au 8 juillet. Donc je ne peux pas te donner le jour précis, mais les résultats seront affichés au fur et à mesure tout au long de la semaine en fonction des années. Il me semble que les M1 commencent les festivités.

Publié par

je ne savais pas tropôù mettre ce site mais je le mets là...
bref, cela pourrait éventuellement aider tous ceux qui potassent pour leurs partiels en L3 et ceux qui veulent s'y préparer pour l'année prochaine...

par contre ce sont des cours de ma fac!

[url:11hoembz]http://coursdedroit.over-blog.com/categorie-537879.html[/url:11hoembz]

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par
Yann Modérateur

Certains résultats sont déjà disponibles par internet sur le site étudiant. Il faut se connecter et aller dans la partie notes.
Par exemple pour les M1 droit public les notes de CT et DIPE sont déjà là.

Publié par

Il me semblait que les notes étaient uniquement publiées une fois que tout les résultats étaient dispo. En tout cas pour moi (L3) aucune note ne figure encore sur le site.... :(

Publié par

En parlant de resultats, je vient d'aller sur le site de ma fac et je vois des nottes avec ecrit a coté ADI or dans la legende cela n'est pas mentioné pouriez vous me dire ce que cela signifie ? j'ai un peu peur de crier victoire trop vite :roll:

__________________________
[img:ls7he56d]http://i09.servimg.com/u/09/00/76/20/signan10.jpg[/img:ls7he56d][/url:ls7he56d]

Publié par
Yann Modérateur

ADI, ou ABI. Dans le premier cas je ne sais pas, dans le second c'est absence injustifiée, donc pas bon... :roll:

Publié par

Absence injustifiée oui ils ont ecrit la legende.

Mais ADI rien n'est mentioné par contre est ce possible que cela signifie l'examen ecrit car en fait à chaque epreuve il est ecrit ce sigle à cote et les nottes suivent et ensuite il y'a le nom de chaque epreuve avec cette fois ci ecrit ADO mais là aucune notte. Alors etant donne que nous n'avons pas encore passé l'oral je me demande si cela ne peut pas etre cela :roll:

__________________________
[img:ls7he56d]http://i09.servimg.com/u/09/00/76/20/signan10.jpg[/img:ls7he56d][/url:ls7he56d]

Publié par

Bonjour à tous,

:arrow: à tout hasard, est-ce que quelqu'un de Nancy saurait à quelle date nous aurons les résultats des rattrapages ? :roll:
:arrow: est ce genant d'avoir pas fait son inscription au jour de la rentrée? Seulement pour pouvoir manger le midi par exemple car pas de carte (à moins que la carte clé fonctionnera au début le temps que tout le monde ait sa carte?), mais à part ça y a rien qui gene si ?
Etant donné qu'apres les rattrapages, je pars faire les vendanges et que je reviendrais la veille de la rentrée, je serais un peu bloquée d'où mes questions...

Bonnes révisions pour ceux qui passent en 2eme session, courage :wink: