2 Offres de Stage en droit des affaires et droit public

Publié par
Yann Modérateur

Voici deux offres de stage identiques l'une en droit public et l'autre en droit des affaires. Elles nous ont été proposées par l'association des anciens de la faculté de droit de NANCY, merci à eux.

La direction juridique d'ELECTRICITE DE FRANCE (EDF) propose un stage en droit des affaires auprès de la Délégation Juridique Régionale de NANCY.

La délégation Juridique Régionale de Nancy conseil l'ensemble des unités EDF situées en Alsace, Lorrraine, Franche-Comté et Bourgogne. Elle réunit au sein d'une même équipe des juristes compétents dans toutes les branches du droit (public, droit des affaires, droit des achats,...)

Elle recherche à compter du mois de septembre 2005, et pour une durée minimum de trois mois renouvelable, un juriste stagiaire (niveau 3ème cycle) ayant de bonnes connaissances en droit des affaires.

Celui-ci sera chargé de fournir un appui opérationnel aux deux juristes qui conseillent la Direction Commerciale, la Direction des Achats et les managers des unités EDF.

Dans le cadre de ce stage, le stagiaire interviendra, notamment, dans les domaines juridiques suivants:
-Droit des contrats
-Droit commercial
-Droit de la concurrence
-Droit de l'immobilier

Le poste est basé à NANCY (54), 21 rue de la Croix d'Auyot.

Le stagiaire recevra une indemnité de stage mensuelle.

Pour toute candidature et information complémentaire, veuillez vous adresser à:
Anne COLLAS-THIEBAULT
Chef de la Délégation Juridique Régionales de Nancy
ELECTRICITE DE FRANCE - Direction Juridique
21, rue de la Croix d'Auyot
B.P 3478
54015 NANCY CEDEX
Tél: 03 83 92 73 16
Fax: 03 83 92 73 21

Publié par

Tu décris l'offre de droit des affaires, mais quelle est l'offre de droit public silteplaît ?

Publié par
Yann Modérateur

Je n'ai pas plus d'éléments, l'intégralité du message que j'ai reçu a été retranscrit ici. Mais j'ignore si c'est toujours valable compte tenu de la date...