1ere année fac socio nancy

Publié par

coucou,
je suis tte nouvelle sur le forum...je sais pas exactement comment cela se passe...mais si quelqu'un prend contact ça serai super sympa!!

je rentre en 1ere année de fac de sociologie sur nancy et j'aimerai savoir si des personnes y vont cette année ou y on était...quels sont les cours, les horaires, les endroits ou sont situées les RU...enfin tt se que jai besoin de savoir pour que ma rentrée se passe au mieu...

je lavou suis un peu stressée!!!
merci a tt ceux qui rep!!!

Publié par

bon tout d'abord je te souhaite la bienvenu et ne t'inquiète pas je stressais aussi. Et si tu as besoin on est tous là pour t'aider donc n'hésite pas.

Ps : si tu veux tu peux te présenter, il y a une rubrique présentation et pas de panique j'ai aussi paniqué à mon arrivée ici mais tout le monde est super sympa

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

Oui ne t'inquiète pas la fc ça a l'air d'être un grand truc et tout... mais il suffit d'être dans la bain et tout ira bien ;)

En + il y a beaucoup de monde de Nancy ici, donc tu n'as pas à t'en faire ils sauront te rassurer! :))

__________________________
Pas d'Avenir Mais le Sourire[img:2cgv1w9t]http://img522.imageshack.us/img522/5823/imgch0.png[/img:2cgv1w9t][/color]