Études de droit à Lyon III / Master 2 droit des affaires

Publié par

Bonjour à tous, j'aurais voulu vous demander quelques conseils...

Je suis actuellement en L2 droit à Paris 2 et suite à une histoire de famille compliquée je vais surement être contrainte de partir dans la région Rhône-Alpes.
Du coup je souhaitais avoir votre avis sur les facs de cette région et plus précisément celles de Lyon. J'ai essayé de me renseigner un peu mais il est difficile d'avoir une vision globale et la plus réaliste possible.
Je m'intéresse particulièrement à Lyon III dont j'entend pas mal de bien. Je précise que je suis pour l'instant tentée de suivre un cursus en droit des affaires au niveau master.

Que pensez-vous de cette fac ? De la qualité de ses enseignements, les débouchés après un M2 droit des affaires, l'ambiance (etc) ?
Si vous avez étudié ou étudiez encore à Lyon III en droit ou dans une autre fac de Lyon, vos avis/conseils sont les bienvenus et je vous en remercie par avance. :)