[Cc] Présentation

Publié par

Je me présente je suis étudiant en L1 à Paris XII (en droit il va sans dire)

Je me balladais sur les forums de droit quand je suis tombé sur celui ci qui m'a paru complet (les fonctions recherché que j'ai faites mon toutes comblées) et particulièrement dynamique

Je me ballade donc depuis quelque temps sur ce site et je me suis dis qu'il serait p-e temps de m'inscrire pour pouvoir à mon tours posé des question et oui pas encore le niveau pour bien répondre aux questions, mais ça viendra, enfin j'espere....

Voila, merci d'avance pour celui ou ceux qui a (ont) crée ce forum et à ceux qui l'administrent il ma déja pas mal aidé!!

++

__________________________
Chuck Norris a fait un bras de fer avec superman le perdant devait porté son slip au dessus du pantalon

Chuck Norris est capable de taguer le mur du son

Certaines personnes dorment avec un pyjama superman, superman dort avec un pyjama Chuck Norris

Dieu avait Décidé de créer le monde en 10 jours, Chuck Norris lui en a donné 6

Chuck Norris a dicté le Code Civil à Napoléon en dormant ! (oopa)

Publié par

Bienvenue à toi!

Publié par
Yann Modérateur

[img:1203cnnu]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0005a.gif[/img:1203cnnu]

Publié par

Bienvenue !

Publié par

Bienvenue parmi nous :!:

Publié par

Bienvenue à toi.

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par
x-ray Intervenant

Bienvenue...

__________________________
Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Publié par

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas t'y plaire encore plus :wink:

Comme tu as apparemment fait le tour du forum, tu dois avoir lu la Charte et les post it en tête de section. Mais si tu as des questions sur le fonctionnement du forum, n'hésite pas à demander.

Le forum s'accompagne aussi d'un site avec des fiches de cours, schémas, tableaux et annales, qui peuvent éventuellement te servir.