" Casse-toi, casse-toi alors pauvre con va... "

Publié par

Mon Dieu ! quelle vulgarité ! de la part d'une modo en plus ?

et non, pire... de la part de notre Président de la République

celui-ci a répliqué de cette manière à une personne qui refusait de lui serrer de la main de l'agriculture

la preuve en image :

http://www.leparisien.fr/home/info/poli ... _296079605

que pensez vous de cette réaction ? la cote de popularité du Président ne cesse de chuter et je crois que cette réaction ne va pas entrainer une embellie ...

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par
Yann Modérateur

:shock: Ca dépasse les bornes des limites :lol:

A ce rythme on le verra bientôt bourré entrain de tabasser des paparazis à la sortie d'une discothèque.

Il fait de plus en plus fort notre cher président :( Allez encore 4 ans...

Publié par

Ca ne fait pas franchement tres .... président, enfin bon, il avait prévenu qu'il serait un président différent, celui de la rupture.

__________________________
"....durant les années en cause, ladite commune invitait les promoteurs immobiliers sollicitant des autorisations d'urbanisme à effectuer des contributions volontaires aux finances locales ainsi que les poursuites dont le maire a fait l'objet pour ces faits; ... justifiant suffisamment que la dépense litigieuse a été faite dans l'intérét de la société et peut, dès lors être déduite de ses résultats imposables..." CE 24/05/2006 "M. Genestar"

Publié par

Lol après il va s'étonner que les jeunes parlent mal..

Publié par

Bof en même temps vu la réaction du type "ah non me touche pas, tu me salis" moi aussi je l'aurais pris mal et je lui aurais répliqué "alors casse-toi pauvre con" :twisted:

Je suis plié, c'est trop fort :lol:

Publié par

Personnellement je ne répond jamais par des insultes, et si quelqu'un m'avait sorti ça j'aurais dis ben c'est bien va à la gare, mais je l'aurais pas insulté.

Publié par

C'est clair que la réaction est inédite...

D'un côté, le bonhomme n'a pas à s'adresser de cette façon au Président de la République. Ma consolation c'est de connaître la tête d'un malpoli afin de pouvoir éviter son voisinage.

De l'autre côté, le Président de la République est l'image d'une fonction et je n'aime pas du tout le peu de respect que M. Sarkozy manifeste à la fonction en question.

Pour moi, insulter c'est perdre en crédibilité, quelle que soit la situation. Ca veut dire qu'on n'oppose pas d'arguments et qu'en plus on en fournit à l'autre qui s'estimera victimisé parce qu'on lui a mal parlé. Insulter c'est une faiblesse.

Parfois je prends des coups de vieux dans notre époque...

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Bah 23 ans hein, t'es vieille, t'as 4 ans de plus que moi :twisted: :arrow:

Mais d'un côté aussi, faut relativiser. Je m'explique, ce con, euh ce président pardon, a tellement prôné la rupture et le changement, que maintenant la moindre des actions, le moindre fait ou le moindre mot est sujet à l'interprétation. Les médias ne sont plus avec lui mais contre lui, du fait ces prédécesseurs qui ont aussi eu des dérapages, comme ça peut arriver à tout le monde, les minimisaient et se faisaient plus discrets.

Publié par

Il avait deja parler de la sorte lors de sa rencontre avec les marins pecheurs "Descends me le dire en face"

Ah..Chirac, Sarko va me le faire regretter, il était autrement plus classe:
[url:1ftnp6sz]http://www.dailymotion.com/relevance/search/chirac%2Bplane/video/x1qf9e_chirac-en-israel_politics[/url:1ftnp6sz]

__________________________
"....durant les années en cause, ladite commune invitait les promoteurs immobiliers sollicitant des autorisations d'urbanisme à effectuer des contributions volontaires aux finances locales ainsi que les poursuites dont le maire a fait l'objet pour ces faits; ... justifiant suffisamment que la dépense litigieuse a été faite dans l'intérét de la société et peut, dès lors être déduite de ses résultats imposables..." CE 24/05/2006 "M. Genestar"

Publié par
fan

J'en ai été horrifiée, oui c'est bien le terme.Je trouve ces termes indignes d'un président de la République.
Autant, Chirac, allait avec plaisir au salon de l'agriculture car il avait été ministre de l'agriculture, autant Sarko y va parce qu'il est obligé, pour lui on dirait que c'est une corvée . Peut-être, est-ce un agriculteur qui lui a parlé ainsi. Il veut être proche du peuple mais l'injurie n'est-ce pas contradictoire ?

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

"Je suis le président de tous les Français" mais certains Français le sont moins que d'autres...

Faut vraiment que j'écrive ce conte satirique contemporain, je vais gagner mass pognon et m'acheter l'amour de mathou pour une nuit [img:3kwpevy8]http://morsula.free.fr/love.gif[/img:3kwpevy8]

*humour douteux off*

Publié par

Citation de Morsula :

"Je suis le président de tous les Français" mais certains Français le sont moins que d'autres...

Faut vraiment que j'écrive ce conte satirique contemporain, je vais gagner mass pognon et [u:bujdrf2g]m'acheter l'amour de mathou pour une nuit [/u:bujdrf2g][img:bujdrf2g]http://morsula.free.fr/love.gif[/img:bujdrf2g]

*humour douteux off*


:shock:

__________________________
"....durant les années en cause, ladite commune invitait les promoteurs immobiliers sollicitant des autorisations d'urbanisme à effectuer des contributions volontaires aux finances locales ainsi que les poursuites dont le maire a fait l'objet pour ces faits; ... justifiant suffisamment que la dépense litigieuse a été faite dans l'intérét de la société et peut, dès lors être déduite de ses résultats imposables..." CE 24/05/2006 "M. Genestar"

Publié par

It's a bad joke :!:

Publié par
fan

Crois-tu que mathou sera d'accord ? ptr

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

Mais c'est une [size=200:1ynncoju]blague[/size:1ynncoju] j'ai écris :lol:

[size=59:1ynncoju]J'suis pas excité par les autochtones moi[/size:1ynncoju] :P :arrow:

Publié par
fan

Venant de ta part, je sais bien que c'est une blague. :lol:

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

Je trouve ça honteux. Bien sûr, ça ne fait jamais plaisir de se faire parler ainsi, mais il reste le Président de la République : c'est une fonction, un grade, un honneur. Il représente la France, préside à sa destinée : il n'est pas un petit caïd ou autre chose du même genre.
Je trouve vraiment que depuis son arrivée au pouvoir, la politique tombe dans la vulgarité la plus extrême : journaux people, mesures glauques, tapage autour de la vie privée, ce genre de comportements...ça devient de la vulgarité.

Publié par

C'est sûr, il est entrain de modifier la façon de gouverner comme ça l'arrange, c'est assez inquiétant.

Publié par
fan

[size=150:3cw015w6] L'affaire du dialogue musclé entre les deux hommes fait la joie de la presse.[/size:3cw015w6]

[size=150:3cw015w6]Le «casse-toi, pauvre con»
de Sarkozy fait polémique
[/size:3cw015w6]

Samuel Laurent et Constance Jamet (lefigaro.fr) avec AFP, AP et Le Parisien
25/02/2008 | Mise à jour : 14:03 | Commentaires 1567 .

Le chef de l'Etat a violemment réagi à l'insulte d'un visiteur qui lui disait : «ah non, touche-moi pas». (AFP/Feferberg)
Ministres et députés UMP font bloc derrière le chef de l'Etat. L'opposition fustige l'affaiblissement du statut présidentiel.
Une vidéo qui fait fureur sur Internet et une polémique qui enfle. Au lendemain de la diffusion sur le site du Parisien d'une vidéo sur laquelle le chef de l'Etat répond «casse-toi, pauvre con» à un visiteur du Salon de l'agriculture qui l'insultait, les réactions se succèdent.

Lundi matin, la majorité continue de monter au créneau pour défendre Nicolas Sarkozy. Valérie Pécresse évoque ainsi sur Canal + un «geste d'agacement dans une bousculade», qui ne permet de «porter un jugement ni sur la personnalité ni sur l'attitude d'un chef de l'Etat». Pour la ministre de l'Enseignement supérieur, pas de quoi en faire «une polémique».

Le ministre du Travail, Xavier Bertrand, estime quant à lui qu'on «n'a pas le droit dans ce pays d'humilier le président de la République». Et critique «ce sytème qui est complètement insensé, où on ne retient que cinq secondes de cette visite au Salon de l'Agriculture»

Même réaction pour Rachida Dati. Invitée de RTL, la Garde des Sceaux a refusé de parler de l'incident, se bornant à répéter que «les Français sont attentifs à ce que fait Nicolas Sarkozy». Quant à Michel Barnier, qui était l'invité d'Europe 1 lundi matin, il estime que le président a répondu «d'homme à homme» à quelqu'un qui «l'agressait verbalement».

Pour le président du groupe UMP à l'Assemblée, Jean-François Copé, «cette histoire a pris une ampleur anormale». Et d'estimer que «les portables, les webcams sont partout et donc, il faudra en tenir compte à l'avenir».

Roger Karoutchi, secrétaire d'Etat aux relations avec le Parlement, a quant à lui loué le «calme» et la «sérénité» de Nicolas Sarkozy. Pour lui, le visiteur qui a invectivé le chef de l'Etat n'est «pas là par hasard». Et le secrétaire d'Etat d'assurer qu'à la place du président, il aurait peut-être «mis une baffe» à l'homme.

Yves Jego juge pour sa part que «ce qui est choquant dans cette affaire, c'est sans doute que quelqu'un ait cru bon de le bousculer, de le tutoyer», a jugé le député. «C'est peut-être le résultat de ce qu'on vit depuis plusieurs semaines, cette tentative de lynchage du président de la République» par «une coalition des perdants, un syndicat des aigris».

«C'est un dialogue privé, d'homme à homme, assez direct, assez viril», expliquait dimanche Jean-Pierre Raffarin, qui s'en prenait quant à lui à… Internet, «pas forcément un progrès médiatique». De son côté, Brice Hortefeux estimait que «les hommes politiques ne sont pas des carpettes sur lesquelles on doit s'essuyer les pieds».


[size=150:3cw015w6]«Un certain gâchis» [/size:3cw015w6]
Tout le weekend, l'opposition a tiré à boulets rouges sur Nicolas Sarkozy. Dernière en date, Ségolène Royal a estimé lundi matin qu'il fallait «garder sa sérénité et son sang-froid». L'ex-candidate, qui visitait le Salon de l'agriculture, estime que «ce n'est pas une bonne image de la fonction présidentielle» qu'à donné le chef de l'Etat, et que «la violence des propos entraîne la violence des comportements».

Pour François Hollande, Nicolas Sarkozy «ne fait pas président». Et le premier secrétaire du PS d'arguer que «Le président n'est pas un citoyen comme les autres. On ne tombe pas dans le pugilat, on n'est pas dans la chicane, on n'interpelle pas un marin pêcheur ou un ouvrier». Allusion à une autre réplique musclée du chef de l'Etat à un pêcheur breton, en novembre dernier.

Laurent Fabius juge l'affaire «absolument lamentable. Qu'il y ait une agression verbale à l'égard du président de la République, c'est lamentable, mais ça arrive à beaucoup d'hommes politiques. Simplement, il ne faut pas se situer dans la réponse sur le même plan, sinon on s'abaisse».

«Il ne peut pas parler de ses propres croyances. Il est le président de tous les Français et c'est à force de manquer à tous ses devoirs que Nicolas Sarkozy connaît, finalement, la désaffection populaire», ajoutait encore le premier secrétaire du PS. Pour l'ancien Garde des Sceaux Robert Badinter, un président qui va «vers une foule anonyme, s'exposera inévitablement à des provocations, il le sait et il doit prévoir ce que sera son attitude». Quant à Aurélie Filipetti, proche de Ségolène Royal, le pouvoir sarkozyste est «anxiogène» et «déstabilisant».

Autre critique, celle de Dominique de Villepin, qui estimait dimanche sur Canal + que si Nicolas Sarkozy «pourrait être un bon président, il y a malheureusement aujourd'hui le sentiment d'un certain gâchis». Quant au président du FN, Jean-Marie Le Pen, il a souligné que Nicolas Sarkozy commettait «la grave erreur» de vouloir «être considéré comme un copain», et faisait «plus Tintin que de Gaulle».[/color]

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

Je viens d'imaginer Jésus prenant un bain de foule comme Sarko qui se fait insulter par un non croyant et qui réplique vivement "Bah alors casse-toi, pauvre con va" :lol:

Non mais d'un côté vous trouvez pas que Sarko a pris goût à être admiré et adulé de tous, un peu comme une sorte de messie ? Forcément ça fait mal quand quelqu'un vous aime pas, ah ça...

Publié par
Olivier Intervenant

Alors mettons les choses au clair... Pour ce qui est de l'amour de mathou pour une nuit je l'ai vue avant Morsula ! Ca fait 4 ans que j'essaye et j'y arrive pas (je dois pas être assez riche encore... heureusement l'augmentation arrive ^^)

Bon sinon pour ce qui est de la réaction de sarko, d'un côté il s'est mis au niveau d'imbécilité du gars d'en face (et Dieu sait que visiblement il fallait descendre bien bas, on ne tutoie pas le Président de la République...)
D'un autre côté je me dis que maintenant comme tout devient possible, je vais tenter le coup avec mon patron à chaque fois qu'il m'embête je lui balancerai un "casse toi pauvre con va"...

Au fait j'ai aussi essayé de lui demander 140 % d'augmentation mais ça a raté il a refusé, j'ai pas compris pourquoi, si le président le fait c'est que nous aussi on doit le demander et l'obtenir non ? :lol:

Si vous me cherchez, je suis déjà dehors...

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

Nan mais pour qui passé-je moi, avec tout ça ? Mhh ?

Morsula : [u:2i3iqstw]vengeance [/u:2i3iqstw]![/url:2i3iqstw][/color]

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Elle est pas contente là :P

Layer-dich freches Tier!

Publié par
Yann Modérateur

Stop! On va finir par croire que Mathou a des tendances SM...[img:16sb0s46]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/fouet.gif[/img:16sb0s46]

Revenons en au sujet

Publié par
fan

J'ai l'impression que Sarkozy veut être le nouveau général de Gaulle du XXI ème siècle. Le général de Gaulle doit se retourner dans sa tombe. :cry:

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-