la reproduction des elites

Publié par

Oui fait très attention a avoir une expression claire, évite à tout pris sue internet les "non-dit" et les sous-entendus, ça part très vite en sucette derrière. Il ne faut toutefois pas aller dans l'excès inverse et être brutalement directe. Écrire sur internet c'est un sport difficile où tout est rapidement interprété de façon défavorable, il faut donc être à la fois clair (ce que tu n'es souvent pas) [u:29phrfeu]ET[/u:29phrfeu] mesuré (bon là j'avoue que ce travers est largement partagé par Camille et moi).

Enfin pour info, assimiler le GUD et SUD-étudiant à des syndicat est assez insultant pour la notion de syndicat : les premier était une organisation étudiante raciste et xénophobe à tendance violente (à ma connaissance, elle n'est plus en activité depuis 2003, il subsistait son enfant spirituel, le RED, dans certaines facs), la seconde un groupuscule étudiant anarcho-trotskiste à tendance totalitaire (je ne juge pas de l'organisation de travailleur du même nom dont je ne connais pas le fonctionnement ni les idées).

__________________________
Avocat (Liste 2) au Luxembourg
Diplômé en France, en Belgique et au Luxembourg
faluchard droit baptisé à Strasbourg
ancien SG et VP de l'AFGES (fédé des étudiants à Strasbourg)
ancien SG de l'AED (amicale de droit à Strasbourg)

Publié par

A Akhela.

Citation de Akhela :


Enfin pour info, assimiler le GUD et SUD-étudiant à des syndicat est assez insultant pour la notion de syndicat

Le post disait Sud et actuellement SUD est un syndicat ouvrier très revendicatif en France et déborde la CGT à gauche. Enfin il parait.
Volà pourquoi , vu le contexte de la conversation le Sud non qualifié d' étudiant dans votre post est interprèté comme syndicat.( même étudiant je l' aurais compris pareillement :wink: )
Comme quoi la compréhension entre les hommes ( et les femmes ) c' est pas évident.

Effectivement sur le net ça n' arrange rien .

A plus.

__________________________
Tout le monde est coupable, il suffit de chercher ( un Officier de Gendarmerie )

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,

Citation de akhela :

Citation de Luchicanau :


On aimerait bien se bronzer un peu nous aussi de temps en temps.

c'est ça qui m'a fait réagir.

Bon, on va vous mettre d'accord.
Comme je l'ai rappelé sur une file voisine où il est question d'ondes électromagnétiques, bronzer c'est [u:3px89wax]TRES[/u:3px89wax] dangereux, ça peut donner des cancers très très graves...
Donc conseiller aux soutiers de laisser les nantis mourir prématurément dans d'horribles souffrances et de ne pas tenter de les imiter...
:roll:

Docteur Camille Jekyll et Mister Camille Hyde. 8)

__________________________
Hors Concours