Bonjour,
Je suis étudiante retardataire, je suis une maman de 28 ans et n'ai commencé mes études que l'année passée, je suis donc en deuxième année de droit à la faculté de Lyon III.
Voilà, merci de m'accueillir parmi vous et à bientôt j'espère
Bonjour, bienvenue sur ce forum ! Ça doit être marrant avec des enfants, déjà avec une copine c'est pas toujours facile ... :p
votre première année c'est bien passée ? On a une autre mère qui a repris les études sur le forum (sauf qu'elle elle panique un peu dernièrement), nath0065 , j'imagine que si vous avez des conseils elle appréciera ;)
pour le reste bienvenue encore, sentez vous à l'aise sur le forum !
Lycéen je souhaite m'inscrire en droit : > cliquer ici <
Livres pour la L1 : > cliquer ici <
Livres pour la L2 : > cliquer ici <
Présentation du CAVEJ : > cliquer ici <
Le GAJA entièrement fiché : > cliquer ici <
Le point sur le vocabulaire de base : > cliquer ici <
Comment lire un code : > cliquer ici <
Merci!
Passant mon temps à paniquer moi-même, je ne sais malheureusement pas si je serai d'un grand conseil à Nath0065, mais qui sait, peut-être qu'à deux on a de meilleures idées.:)
Quant à ma première année, elle s'est tout simplement passée, la moyenne, mais rien de brillant.
Et vous, dans quelle branche du droit êtes-vous, êtes-vous dans la vie active?
et bien non... en L1 à Paris 1 (panthéon-Sorbonne), après avoir bossé un peu après un bac S ... Ça m'a prit quelques années pour trouver ma voie donc cette année va être décisive - les autres aussi me dira-t-on
Lycéen je souhaite m'inscrire en droit : > cliquer ici <
Livres pour la L1 : > cliquer ici <
Livres pour la L2 : > cliquer ici <
Présentation du CAVEJ : > cliquer ici <
Le GAJA entièrement fiché : > cliquer ici <
Le point sur le vocabulaire de base : > cliquer ici <
Comment lire un code : > cliquer ici <
D'accord, c'est plutôt bien de prendre le temps de trouver sa voie. Comment se sont passés les examens? Vous n'avez peut-être pas encore eu vos résultats non plus... En tout cas je vous souhaite bon courage et beaucoup de persévérance pour la suite!