Un peu d'humour

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

Rire de temps en temps ne fait pas de mal, bien au contraire cela est même bénéfique.
Je propose que vous partagiez vos meilleures blagues sur ce sujet.

J'ouvre les hostilités avec une blague très lourde :

Un officier de police auditionne un cannibale

- L'OPJ : Vous avouez donc avoir tué votre voisin, puis l'avoir taillé sous forme de chips dans le but de le manger
- Le cannibale : Oui
- L'OPJ : Je note. Ensuite, on vous a interpellé ce matin dans le cabinet de Maître Detinan avocat à la cour, avec un presse purée dans la main. Quelles étaient vos intentions ?
- Le cannibale : Faire du Guacamole.

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par

Salut !

Comme je sais que tout le monde n'est pas Facebookariser ici, je suppose que tout le monde ne connait pas Bordel De Droit, la "célèbre" page qui publie les vannes que balancent les enseignants en cours.
J'avoue que j'étais sceptique aussi sur le concept au début, mais il y en a quand même de temps en temps des bonnes à partager.

Les enseignants connaissent bien cette page et jouent même le jeu pour certains.

Par exemple,

L3 montpellier, régime des libertés fondamentales.
Le prof : " la dignité humaine a été reconnue par le Conseil d'Etat dans l'affaire du lancer de nain."
Puis, se tournant vers les étudiants Erasmus : "Vous comprenez, nain ? Do you know Gimli ?"
#BordelDeDroit #BDD

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

Pas mal !

Vous n'êtes pas obligé de faire des blagues juridiques.

Par exemple :

Trois hommes se battent devant le portail de Saint-Pierre, ce dernier intervient pour en connaitre la raison.
- Le premier homme : j'étais l'amant de la femme de ce type. Il est rentré à l'improviste, je me suis donc caché dans le placard, mais ce taré l'a soulevé et l'a balancé par la fenêtre depuis le 15ème étage. Je suis mort sur le coup.
- L'homme trompé effectivement très costaud se met à crier : je ne vais certainement pas le plaindre, surtout que par la suite, ma femme a saisi un couteau et m'a poignardé dans le dos.
- Saint-Pierre : je vois, je vois ...
Il se tourne vers le troisième homme : mais vous, quel lien avez-vous avec cette histoire de fou ?!
- Le troisième homme très en colère : Alors j'attendais tranquillement mon bus, quand un placard m'est tombé sur la tête.

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par

Tiens Isidore, j'ai pensé à toi en lisant ce BDD (en tant qu'affairiste):

Premier cours du semestre en procédures collectives (M1 Poitiers)
"Bon je vous annonce. Vous êtes en master 1 et il n'y a pas de droit acquis au master 2. En plus comme la plupart d'entre vous n'ont pas 25ans, vous n'avez pas non plus droit au RSA..."
Plus tard, il nous résume sa matière : "le droit des entreprises en difficulté, ça se résume par la règle des 4 D : Dépôt de bilan, du coup Divorce parce que si la femme est vénale elle quitte son mari quand il n'a plus un rond, donc Dépression et enfin Décès
#BordelDeDroit #BDD

Publié par
LouisDD Administrateur

Salut

Heureux de voir qu'un peu d'humour se glisse parmi nous !
Et en effet c'est pas mal !

Bonne continuation dans vos blagues !

À plus

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ

Publié par

Tiens, décidément je suis inspirée en ce moment...

Une citation d'une série culte, bien connue des filles:

"- Ses mots disent non mais ses baisers disent oui.
- C'est la défense invoquée par les violeurs au tribunal."
Sex and The City.

Publié par

bonjour à tous et ravie d'être parmi vous. je partage une petite blague en guise de présentation

Un grand PDG d'une grande boite a un peu peur de mourir et de partir en enfer à cause de ses actions dans son travail. il va donc voir le pape et lui demande si il ira au paradis, le pape le rassure et lui promets qu'il ira au ciel.
Plus tard il meurt et monte au ciel mais après quelques temps il se pose des questions car de temps en temps il croise des anges qui se battent ou il voit des diablotins lui courir après et le frapper...
Il va donc voir saint pierre et lui dit :
-saint pierre je ne comprends pas je suis au paradis mais je viens de me faire frapper par des diablotins... je suis en enfer ou au paradis?
saint pierre lui réponds:
- ne vous inquiétez pas c'est normal, on a fusionné!

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour Aurelie et Bienvenue

J'ai adoré votre blague !

J'en profite pour en ressortir une que j'avais déjà faite :
Un bon commentaire c'est comme string, ça doit bien coller à l'arrêt.

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par

merci beaucoup 9.gif

je navigue sur le site depuis quelques heures et je suis ravie de l'avoir trouvé. il est bien fait et très intéressant.

Publié par
LouisDD Administrateur

Salut

En effet c'est une bonne blague, et une belle façon de se présenter !

Bonne journée

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Blague du jour :

Nous sommes au TGI, le téléphone d'un des avocats sonne. Il s'excuse auprès de la présidente et répond.
Dix minutes plus tard, le téléphone sonne une nouvelle fois, l'avocat s'excuse de nouveau et répond.
Jamais deux sans trois, le téléphone sonne à nouveau mais cette fois-ci, la présidente se met à crier "Maitre, j'ai l'impression que vous vous croyez dans une Cour d'appel !". Dernière modification : 30/10/2020 - par Isidore Beautrelet

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par
Dolph13 Intervenant

Bonjour,

Pas mal la blague Isidore, mais pourquoi tant de haine entre la cour d'appel et le TGI ? ?



J'ai une blague, mais c'est une histoire vraie de base. Si jamais elle part trop loin, n'hésitez pas à me le dire, je supprimerai le poste.

Un étudiant en L1 homosexuel est sur tinder et il tombe sur un de ses chargés de TD sur l'appli.

Il décide d'en parler à ses potes et leur demande :

"Les gars, qu'est ce que je peux lui dire comme accroche pour démarrer la conversation ? Peut-être qu'avec un contact personnel avec lui, il peut m'aider à valider mon semestre".

Un de ses potes propose :

"Salut, tu veux que je te casse l'arrêt ?"

Un autre suggère :

"Si la fesse droite était le cours de droit civil et la fesse gauche le cous de droit constitutionnel, je choisirais la pause".

Publié par
Dolph13 Intervenant

Ne jamais mettre de phrase d'accroche si elle n'est pas pertinente, c'est la morale de l'histoire.

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Si tu veux une histoire vraie, je peux te raconter une fois où j'ai fait rire mes étudiants sans le vouloir

Je pose une question, plusieurs étudiant(es) lèvent la main. Je choisis d'interroger une étudiante qui s'appelle Alison. Je dis "Allez-y Alison "
L'étudiante ne réagit pas. Pire encore, la plupart des étudiants ont l'air étonnés.
Je la regarde avec un air perplexe, elle fini par me répondre
- Ah c'est moi que vous interrogez, parce qu'en fait je m'appelle Alison.
- Je sais.
Un doute me vient et je demande à l'ensemble de la salle
- J'ai bien dit "Allez-y Alison" ?!

Tout le monde éclate de rire. Et là je comprends que j'avais dû parler un peu trop vite la première fois et tout le monde a dû entendre "alesialison" ou un truc du genre. Dernière modification : 29/12/2020 - par Isidore Beautrelet

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par
Dolph13 Intervenant

Pas mal pas mal. Au moins, cela fait des bons souvenirs haha

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

Au départ, je pensais annoncer que Maitre Gims avait un don de médiumnité puisque nous avons bien une tempête répondant au nom de Bella qui fait trembler tous les villages.

Mais ça manque un peu d'originalité.

Pour me rattraper j'ai décidé de partager un article très intéressant qui révèle enfin la vraie personnalité de Franklin la tortue.
https://www.buzzfeed.com/fr/piekhe/hey-cest-franklin

Bien évidemment les médias traditionnels n'en n'ont jamais parlés

L'occasion de rappeler que j'avais écrit un article pour rendre justice aux VRAIS lapins crétins.
Et apparemment les Bisounours ne seraient pas sensible à cette cause https://www.juristudiant.com/forum/rendre-justice-aux-vrais-lapins-cretins-t34427.html😆 Dernière modification : 29/12/2020 - par Isidore Beautrelet

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique