Bonjour,
Une chose est certaine, quand on voit l'allure des photos, vraiment pas de quoi fantasmer, ou alors avec beaucoup d'imagination. Pour ceux-là, je recommande la consultation excitante de radiographies aux rayons X, stade ultime du déshabillage intime...
Ensuite, comme le rappelle SedLex, c'est quand même dans le but d'assurer la sécurité des "scannés" eux-mêmes, et non pas pour permettre à des personnels de l'aéroport de se "rincer l'oeil", donc il faudrait savoir un peu ce que l'on veut, d'autant plus que "on" exige une obligation absolue de sécurité de la part des transporteurs, à qui "on" met des bâtons dans les roues chaque fois qu'il trouvent une nouveauté pour tenter d'atteindre ce but. Et après, "on" hurle à l'incurie des services de sécurité à chaque attentat ou tentative d'attentat.
Et après tout, prendre l'avion n'est pas une obligation légale. Il y aussi le train, le bateau, l'autocar...
Moi, j'aurais dans l'idée "d'appeler à la plus extrême vigilance face aux risques de généralisation de la Ligue des Droits de l'Homme", qui a toujours un peu tendance à s'emballer à chaud...
[size=65:ami0l9xe]De toute façon, ça fait longtemps que je dis que la seule solution est "tout le monde à poil dans l'avion, équipage compris !" Là ! Comme ça, le risque sera réduit au "strict minimum"...[/size:ami0l9xe]