Présidentielles 2007

Publié par

Tout pareil, mon petit bulletin est dans l'urne :)

__________________________
Dignité, Conscience, Indépendance, Probité, Humanité

Publié par

Pareil : a voté ! :)

__________________________
Je travaille à être heureux : c'est le plus beau des métiers.

Publié par

A votée dès l'ouverture des bureaux de vote

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

A voté :))

Publié par

A voté juste après manger :))

__________________________
Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel, une seule Destinée.

Publié par

Maintenant on sait qui est le président ..... je ne pense pas que les villes restantes qui peuvent voter jusqu'à 20h feront la différence.

__________________________
Pas d'Avenir Mais le Sourire[img:2cgv1w9t]http://img522.imageshack.us/img522/5823/imgch0.png[/img:2cgv1w9t][/color]

Publié par

On peut avoir plus d'info?

Publié par

ah oui je viens de voir ca sur un site etranger mais c'est vraiment fiable?? Encore 2h à patienter

Publié par

ne faite pas trop confiance au site, faut attendre 20h définitivement, moi ça m'angoisse vraiment

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

resultats du dépouillement dans mon patelain de 18h : 59% pour Sarkozy et 30% pour Royal !

Publié par

Résultat aux informations : 53,2% pour M. Sarkozy, 46% pour Mlle Royal.

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Message inutile : YOUHOUUUUUUUU

Merci :)

__________________________
Dignité, Conscience, Indépendance, Probité, Humanité

Publié par

message inutile : et merde,rdv dans 5 ans pour une veritable sociale démocratie au delà du clivage droite/gauche
en attendant, condoléances à ceux qui ont cru à l'illusion royal(e)
et bon cocufiage pour les autres (enfin, ceux qui sont déja bien à l'aise nen iront que bien mieux)
"bonne soirée"

Publié par

:lol: Talion

__________________________
Je travaille à être heureux : c'est le plus beau des métiers.

Publié par

Citation de Elea :

:lol: Talion


;)

__________________________
Dignité, Conscience, Indépendance, Probité, Humanité

Publié par

Citation de Talion :

Trop tardive ton édition de 14h13, j'avais déjà cité ton message.

Tu vois Katharina, sur un forum comme en politique, il faut peser ses mots et les assumer une fois qu'ils sont sortis, parce qu'il est parfois trop tard pour passer la gomme...



j'assume ; c'est juste qu'après l'avoir écrit j'ai trouvé ça inutile de continuer à en parler vu que je savais qu'on aurait les résultats des votes quelques jours après

en gros tu dis la france aime là ou quitte là
si sarkozy fait des choses horribles en étant au pouvoir et il n'y aura aucun problème pour que je quitte ce pays si de pareilles conditions arrivaient , pour moi la france ne représente rien j'y suis car j'y suis née, mais je pense éventuellement vivre ailleurs enfin pas à cause du pays juste parce que je n'y ait pas d'attache

enfin peu importe toutes ces discussions n'ont plus lieu d'être on a plus qu'à"wait and see" ou " wait and bleed " comme la chanson

en tout cas j'espère que le candidat que vous êtes beaucoup à avoir choisi remplira vos espérances et pourquoi pas me convainquera qu'il a sa place au pouvoir pour que je vote pour lui aux prochaines élections

Publié par

Citation de Katharina :

Citation de Talion :

Trop tardive ton édition de 14h13, j'avais déjà cité ton message.

Tu vois Katharina, sur un forum comme en politique, il faut peser ses mots et les assumer une fois qu'ils sont sortis, parce qu'il est parfois trop tard pour passer la gomme...



j'assume ; c'est juste qu'après l'avoir écrit j'ai trouvé ça inutile de continuer à en parler vu que je savais qu'on aurait les résultats des votes quelques jours après

en gros tu dis la france aime là ou quitte là
si sarkozy fait des choses horribles en étant au pouvoir et il n'y aura aucun problème pour que je quitte ce pays si de pareilles conditions arrivaient , pour moi la france ne représente rien j'y suis car j'y suis née, mais je pense éventuellement vivre ailleurs enfin pas à cause du pays juste parce que je n'y ait pas d'attache

enfin peu importe toutes ces discussions n'ont plus lieu d'être on a plus qu'à"wait and see" ou " wait and bleed " comme la chanson

en tout cas j'espère que le candidat que vous êtes beaucoup à avoir choisi remplira vos espérances et pourquoi pas me convainquera qu'il a sa place au pouvoir pour que je vote pour lui aux prochaines élections


Voilà qui fait plaisir à lire Katharina. J'espère aussi qu'il saura te convaincre pour les prochaines élections ;)

Et tu ne chanteras plus Wait and bleed mais une chanson plus joyeuse de la bande de Des Moines ;)

__________________________
Dignité, Conscience, Indépendance, Probité, Humanité

Publié par

mdr oui ;)

mais de toute façon comme je l'avais dit, que ce soit l'un ou l'autre qui gagnait je trouvais ça intéressant de voir comment se déroulera leur présidence à l'un comme à l'autre

Publié par

Citation de Angie :

On peut avoir plus d'info?

Oui désolée je n'en avais pas dit + car il me semble que c'est interdit de diffuser les résultats avant 20h (mon message était implicitement clair :lol: "LE président"); en l'occurence c'était fiable...

On vient d'avoir eu droit à un beau discours rempli de promesses.
J'attendrais de voir pour être convaincue...

__________________________
Pas d'Avenir Mais le Sourire[img:2cgv1w9t]http://img522.imageshack.us/img522/5823/imgch0.png[/img:2cgv1w9t][/color]

Publié par

Moi j'attends de voir.

Pour l'instant ce n'était que des paroles. Faut voir s'il fait quelque chose maintenant...

Publié par

exact sabine, moi déçue j'attend de voir et qu'il agisse maintenant

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

vous n'avez pas déja vu le sortant à l'oeuvre?
(ha oui c'est vrai, maintenant qu'il est élu, tout cela va changer :roll: )

Publié par
fan

Qu'est-ce qui a fait ?
Cet après-midi, je suis allée voir comment le dépouillement se faisait ?

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

Citation de frakhtal :

vous n'avez pas déja vu le sortant à l'oeuvre?
(ha oui c'est vrai, maintenant qu'il est élu, tout cela va changer :roll: )

Idem... :roll:

C'est parti pour 5 ans de folie... enfin bon... laissons lui tout de même sa chance... :wink:

[size=75:l6hyccqy]Législatives ! Législatives ![/size:l6hyccqy]

__________________________
Selon l'avocat de Bill Clinton, «la description par Mme Paula Jones du sexe du Président est sans fondement». On peut être brillant en droit et nul en anatomie.
[Mille et une pensées (2005)]

Publié par

700 voitures cramées avant hier et cette nuit je n'ai pas encore trouvée les chiffres mais il y a eut plein de mouvements aussi :s

c'est trop débile encore ils veulent se mobiliser contre l'état ( bien que ce soit nul vu que la majorité du peuple souverain a parlé donc il faut la respecter) qu'ils ne font que s'attaquer aux forces de l'ordre pas aux véhicules des gens qui n'ont rien demandé et dont ils ne savent même pas pour qui ils votent, et encore moins aller casser des magasins ...

et sarko qui est parti se la couler douce dans les îles lol