Présidentielles 2007

Publié par

ici c'était vote automatique :shock:

Publié par
fan

A voté. Je venais tout juste d'émerger d'un sommeil profond (couchée à plus de 5h du matin). :))

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

j'ai votée ce matin

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

bonjour,

Mathou,au sujet du gars qui n'a pas voté.

Il a dû se dire :"c'est bien fait pour leur gueule"!Tchao!

Il n'a rien compris.Maso?

Au fait,j'ai pas voté pareil que vous(je ne parle pas que de Mathou,bien sûr)


Cdt

Publié par

ai voté aussi en début d'aprem... vous avez entendu ce qui s'est passé à Marseille ?

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

je suis sortie de la perm de la maire, dans mon bled, à 14h, il y avait 67% dejà de participation ! :)) à suivre!

Publié par

Citation de durelaloi :

Il a dû se dire :"c'est bien fait pour leur gueule"!Tchao!
Il n'a rien compris.Maso?

Et un peu bête aussi. Je crois qu'il a dû le penser, car il a dit " géant ! " en voyant la queue du bureau d'à côté. Et en sortant il a clamé à sa grand-mère qui l'attendait qu'il votait pas à cause de ça. Vexé...

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Pour Marseille: http://www.radinrue.com/spip.php?breve755

Il y a vraiment des bouffons qui n'ont rien d'autres à faire ....

Publié par

Il y a des c*** partout!

Ai voté ce matin à 9h30! Une petite mamie m'a bien faite rire! Elle croyait qu'il y avait des gens dans l'isoloir alors que ce n'était que les poubelles! :lol:

J'aurais bien voulu faire le dépouillement mais avec mon pied (je boite encore malgré que tout va bien :roll: ) et le fait que je commence à 8h demain... Ce sera pour une prochaine fois! :)

Allez plus que 2 heures avant les résultats! :?

Publié par

cloture des elections à 18h dans mon patelain :
dépouillement : 92% de participation!! :)) avec Sarkozy à 36% puis Bayrou à 22% puis Royal à 18% puis Le pen à 10% puis Voynet, Laguiller et Bové.
Avant c'était toujours Le pen qui sortait vainqueur, les nouveaux jeunes habitants ont dû bien influencé les resultats pour ce 1er tour !
[size=59:33kqtc8g]Ravie...[/size:33kqtc8g]

Publié par

Et voilà, les dés sont jetés, alors, heureux ou pas ?

Publié par

Delph, tu sais que tu risques une amende pour divulguer une tendance ? :lol:

Contente et rassurée car le candidat que je soutenais est passé :)
En route vers le 2eme tour ! :wink:

__________________________
Je travaille à être heureux : c'est le plus beau des métiers.

Publié par

plutôt satisfait les français se sont vraiment mobilisés et ne se sont pas laissé avoir par la langue de bois que pratiquaient certains candidats et les médias orientés.

En route pour le deuxième tour effectivement.

__________________________
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"

Publié par

[u:2tysu0cl]Très très satisfaite[/u:2tysu0cl] du résultat du premier tour... et d'un des discours de [u:2tysu0cl]l'une des personnes[/u:2tysu0cl] briguant la candidature présidentielle...

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

Je suis ravi naturellement de la victoire de mon candidat.

Je tiens également à féliciter nos adversaires pour leur participation au second tour, et serai d'autant plus heureux si nous pouvions éviter ici les traditionnels messages du genre "les français sont des cons" et j'en passe, qui sortent assez naturellement de la bouche des gens déçus, qui en oublient par-là même le fondement de la démocratie.

Bon pour moi le résultat n'a pas été une surprise : je bosse dans une agence de presse, et j'ai eu connaissance des premières tendances vers 16h30/17h00, confirmées à 18h00.

__________________________
Dignité, Conscience, Indépendance, Probité, Humanité

Publié par
fan

Quant à moi, je suis déçue. :cry:

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par
bob

Je suis plutôt content!!!! Surtout de la participation et du faible pourcentage du FN. Pour le reste, on verra

Publié par

Faible par rapport à 2002 .... mais 11% c'est quand même beaucoup tu ne trouves pas ?

__________________________
Pas d'Avenir Mais le Sourire[img:2cgv1w9t]http://img522.imageshack.us/img522/5823/imgch0.png[/img:2cgv1w9t][/color]

Publié par
fan

L'abstention risque de battre des records au second tour. :lol:

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

mdr c'est sûr fanouchka ! plein de monde autour de moi parle de ne pas y aller, ou de voter blanc ; quoi qu'ils fassent un(e) candidat(e) passera bien donc autant se prononcer sur un des deux ^^ moi je reprendrais mon grand courage pour marcher une heure à pied pour aller voter lol comme j'ai déménagé et que ma carte d'identité est dans mon ancienne ville je dois retourner là bas pour voter :roll:

Publié par

La gueule de bois ce matin...les deux candidats les plus démagos sont arrivés en tête...comme quoi les français doivent vraiment aimer qu'on leur promette tout et n'importe quoi.

En tout cas, les médias sont ravis, ils auront le duel pour lequel ils ont fait campagne depuis des mois.

__________________________
"....durant les années en cause, ladite commune invitait les promoteurs immobiliers sollicitant des autorisations d'urbanisme à effectuer des contributions volontaires aux finances locales ainsi que les poursuites dont le maire a fait l'objet pour ces faits; ... justifiant suffisamment que la dépense litigieuse a été faite dans l'intérét de la société et peut, dès lors être déduite de ses résultats imposables..." CE 24/05/2006 "M. Genestar"

Publié par

je m'attendais à ces deux candidats, j'ai déjà une idée bien précise pour la suite, en tout cas ça a parlementé aux infos par rapport aux projets des candidats. Mais sinon pas déçue du tout

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

Juristudiant joue le jeu des médias? Vous ne trouvez pas qu'il manque un candidat de droite dans votre sondage? Dommage, il avait pourtant des coses à dire.

Publié par

Je suis plus que ravie de ces résultats :)) je connaissais déjà peu avant tout le monde pour m'être rendu à la permanence de mon quartier donc notre députée nous a communiquée les résultats en provenance du Ministère de l'Intérieur.
Je peux vous dire que c'était la fête hier soir, mais le champagne me fait tourné la tête :lol:

A présent en route pour le second tour et bravo à nos compatriotes qui n'ont laisse personne décidés pour eux de ce qu'ils souhaitent pour notre pays pour les 5 années à venir.

Après nous aurons les législatives ce qui signifie pour moi des le lendemain : examen : Droit Pénal & Procédure Civile

__________________________
[img:ls7he56d]http://i09.servimg.com/u/09/00/76/20/signan10.jpg[/img:ls7he56d][/url:ls7he56d]

Publié par
bob

A Maolinn,

11% c'est bien sur encore trop mais il perd un milion de voix par rapport a 2002. Disons que c'est mon côté optimiste de nature...