Coupe du Monde 2006

Publié par

et Barthez? :?

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

De quoi Barthez? c'est un gardien donc l'âge a moins d'importance... Il n'a pas besoin de courir autant qu'un joueur de champs. Après ça m'étonnerait que l'équipe soit complétement différente des autres. Il faudra seulement un autre système de jeu.

Publié par

la France va -t-elle se qualifier? :?

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par
Olivier Intervenant

Fichtre ! ça change de voir l'équipe sans Zidane, on aurait presque l'impression qu'ils jouent bien nos petits français quand papy n'est pas là pour gêner !

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

Ca y est la france est qualifée!
On les a bien payé ces togolais !

Publié par

ce qui m'a fait plaisir avec le match d'hier soir c'est que le Togo s'est donne jusqu'au bout

par contre y a encore eu des joueurs declares hors jeu alors qu'il n'en etait rien :cry:

bref faut vraiment faire quelque chose pour les arbitres...

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

dans le foot, j'ai l' impression que le (les ?) match a été truqué
Match France-Togo, il fallait 2-0 pour que l'équipe de France soit qualifiée et étrangement il y a eu 2-0... :roll:
genre on va vous laisser gagner quand meme, perso ça me fait pitié :lol: durant le match, ils ont loupé plein d'occasions et franchement ils avaient pas l'air motivé comme s'ils savaient deja la fin.
enfin je suis pas fan de foot, j'y connais trop rien, mais je me permets de donner mon avis (trop envie là) n'en déplaise à certain(e)s.
J'espère que la france va dégager, vive l'espagne.. :twisted:

Publié par

Que ce soit la France, l'Espagne ou n'importe qui d'autre qui gagne ce mondial, il me tarde une seule chose : que ça se termine !!!

Marre d'entendre tous les jours aux infos "oui, aujourd'hui, les joueurs de l'équipe de France ont fait un longue promenade dans un parc avant d'aller manger, puis de s'entrainer, il ne s'est rien passé de spécial, l'équipe semble sereine, et les 3 pauvres supporters français présents sur place souhaitent voir leur équipe gagner..."

Bientôt, on aura droit à :
"_ ce matin, Zizou est allé pisser !
_ Ah, très bien, et c'était de quelle couleur ?
_ Il me semble que c'était jaune, mais il est clair que nous devrions poser la question au principal intéressé ! Alors Zinedine, lorsque vous urinez, c'est de quelle couleur ?"

Trop marre d'avoir à supporter ces bêtises, alors juste pour que ça s'arrête, ALLEZ L'ESPAGNE ! Puissent-ils abréger mon calvaire !

(ok, ok, je :arrow: )

__________________________
Heureux sont les félés car ils laissent passer la lumière...
HTP POWAAAAA !!!!!!

Publié par

Excellent!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

__________________________
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.

http://gregmendelssohn.spaces.live.com

Publié par

tu sais Keridil tu peux également éteindre la télé! :lol: Après c'est sur que le plus important ce sont les matchs et non ce qui se passe en dehors du terrain mais dit toi que dans certains pays c'est pire... :roll:

Publié par

Citation de Superboy :

Excellent!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

bien d'accord avec toi et avec ce que dit Keridil... le souci avec la télé de toute manière c'est que en quelque sorte il y a une sorte de dépendance...
en ce qui concerne la coupe du monde,

je pense qu'il peut y avoir des
:roll: apsects positifs et des aspects négatifs mais de là à totalement prendre la place d'autres informations, ça me tappe quelque peu sur le système.. mais est-on sur que si l'Espagne gagne (et il y a de fortes chances) que le mattraquage médiatique s'arrêtera pour autant?

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

on ne peut être sûr de rien, mais pour autant, doit-on perdre l'espoir de voir s'annoncer des jours meilleurs ??? :lol:

J'en fais peut-être un peu trop, et il est vrai que je pourrais éteindre ma télé (ce que je fais d'ailleurs au moment des matchs), mais que la coupe du monde des "meilleurs lanceurs de morceaux de cuir dans un filet à l'aide de leurs pieds" pollue les infos, ça m'énerve un peu...

Je pense que les médias devraient regarder la situation avec un regard neutre et critique, ils se rendraient compte du ridicule de leurs commentaires. :shock:

Après, que des gens aiment le foot ça me semble normal (bien qu'incompréhensible pour moi au même titre que le tennis ou le cyclisme), mais qu'on impose cela a toute la population mondiale, c'est un peu fort quand même ! :x

Je m'insurge !!!

Bon allé, je me calme, et je vais me coucher !!! Buenas noches a todos !

__________________________
Heureux sont les félés car ils laissent passer la lumière...
HTP POWAAAAA !!!!!!

Publié par

C'est vrai qu'hier j'ai regardé les infos de Pernault sur TF1 et il a parlé pendant tout le journal de la coupe du monde... :? Même moi qui aime beaucoup le foot ça m'a choqué que ça passe avant l'actualité internationale... Sur ce point je te rejoins Kéridil :) Mais après pour le nombre de match diffusés dit toi que ça dure 1 mois tous les 4 ans contrairement au tour de france où c'est 3 semaines tous les ans :roll:

Publié par

enfin au moins depuis ce WE la France est championne du monde ... de rugby en moins de 21 ans : très beaux matchs, une équipe soudée et qui joue collectif pas une somme d'individualité comme au foot.

__________________________
Avocat (Liste 2) au Luxembourg
Diplômé en France, en Belgique et au Luxembourg
faluchard droit baptisé à Strasbourg
ancien SG et VP de l'AFGES (fédé des étudiants à Strasbourg)
ancien SG de l'AED (amicale de droit à Strasbourg)

Publié par

Citation de sabine :

C'est vrai qu'hier j'ai regardé les infos de Pernault sur TF1 et il a parlé pendant tout le journal de la coupe du monde... :?


En même temps c'est les infos de Pernault... ca vole pas super haut... même en temps normal quand c'est pas le foot qui meuble don pseudo journal, c'est une multitude de petits reportages inutiles sur les fraises des bois ou les passions déroutantes d'une famille de paysans du fin fond de l'Ardèche... :lol:

__________________________
[img:2oigvad6]http://www.monptidoi.com/nancy/logo_monptidoi/monptidoi.jpg[/img:2oigvad6]

Webmaster CDN2 : [url:2oigvad6]http://www.corpodroit.net[/url:2oigvad6][/url]

Publié par

cela va être une sacré affiche de quart de finale qui rappelle nettement le match de la finale 98: France-Brésil...

la France s'est imposé face à lEspagne 3-1

vis impressions?

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

On est les champions on est les champions!!!!!
Bon pas encore mais ça sent bon!!!

__________________________
[img:1wordwul]http://img236.imageshack.us/img236/558/16462542go.png[/img:1wordwul][/url:1wordwul]

Publié par
Olivier Intervenant

Il était temps que les bleus se rappellent que le foot ça se joue à 11 et en 90 minutes et que le principe c'était de marquer des buts !

Franchement on a revu quasiment la France de 1998 ce soir et c'est de très mauvais augure pour le Brésil samedi (raaaaah je vais rater le match…)

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

Dommage j'ai pas regardé, les matchs précédents étant aussi intéressants qu'une partie de curling..., donc jvais regarder ca samedi :)

Publié par

Je pense que le match de samedi va être un très très bon match! Et comme le disait Leboeuf hier quand il commentait Brésil-Ghana "seule la France peut battre le Brésil"! :lol: S'ils font un aussi bon match qu'hier ils peuvent être dangereux! En tout cas, bonne retraite Raul :lol:

Publié par

attention le curling c'est vachement intéressant (j'étais en Suisse pendant les JO et y avait que ça à la TV) ... surement plus qu'un match de foot pendant les qualif.

__________________________
Avocat (Liste 2) au Luxembourg
Diplômé en France, en Belgique et au Luxembourg
faluchard droit baptisé à Strasbourg
ancien SG et VP de l'AFGES (fédé des étudiants à Strasbourg)
ancien SG de l'AED (amicale de droit à Strasbourg)

Publié par

Citation de Olivier :

Il était temps que les bleus se rappellent que le foot ça se joue à 11 et en 90 minutes et que le principe c'était de marquer des buts !

Franchement on a revu quasiment la France de 1998 ce soir et c'est de très mauvais augure pour le Brésil samedi (raaaaah je vais rater le match…)


bien d'accord avec toi... il srait désomais capables d'aller loin tous ensemble... seulement il sdevront faire attention car certains joeurs ont déjà eu un carton jaune...
et ne t'inquiètes pas si tu es en France samedi et que la France arrivait en demi-finale et bien je crois que tu le sauras assez vite...

yavait un peu de monde dans les rues hier soir...

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

bon et bien vos avis sur le match?
on est en demi-finale face au Portugal...!!

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

je ne regardais pas le match, mais j'ai tout de suite su que l'équipe de France était en demi-finale grâce (ou à cause) des hurlements de mes voisins (si vous connaissez de bons médecins psychiatres pour les aider, je suis preneur !).

1-0... c'est déja ça !

Bien que je n'aime pas le football, et que ce mondial et sa sur-exposition médiatique me donnent des boutons, je souhaite à l'équipe de France d'aller aussi loin qu'elle le pourra [ tout en gardant a l'esprit que plus vite ce sera fini, plus vite on aura la paix !!! :twisted: ].

__________________________
Heureux sont les félés car ils laissent passer la lumière...
HTP POWAAAAA !!!!!!

Publié par

Mais te réjouis pas trop vite Kéridil! Qu'ils perdent ou qu'ils gagnent contre le Portugal ils leur restent 2 matchs! :))