Actuellement marié mais mon mari s'est remarié a l'étranger

Publié par
LouisDD Administrateur

Salut

Oui de temps en temps, il arrive qu'on puisse prendre des initiatives, comme supprimer un texte jugé trop violent, déjà moi, votre réponse m'a choqué (et pourtant même la vidéo de la voiture au sperme ne m'a pas choqué 25.gif), donc je n'imagine pas celle qui nous demande son aide. Me semble que ne pas répondre comme vous s'appelle du tact...

Et c'est repartit pour les délires divins... Personnellement je fais parti de la secte des adorateurs de Belzébuth...méfiez vous !17.gif

Bonne soirée

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ

Bonsoir,

Et le moderateur ne trouve pas votre suggestion de CHOQUANT !!!! Francois épouser Jean Marie !!!

Bonsoir,

Un adorateur de Bélzébuth est choqué ?

De quoi ?

Pourquoi son mari s'est désisté ?

C'est choquant d'admettre que l'autre est plus BELLE ou fait mieux l'amour?

en tout cas un mari ne quitte pas sa femme a cause du fric ...ou la nouvelle n'en demande pas trop!!

et il n'y a pas dix milles raisons !!!

Comme c'est pas un site de Conseil JURIDIQUE on me l'a fait comprendre.

Donc je réitère:- CHACHACHA trouve toi un nouveau. Je ne peu décrire ici comment faire pour le retenir...certain petitesse d'esprit pourrais trouver ce qui est naturel de CHOQUANT.

Je vous Salut a tous

Publié par
Jb1

Bonsoir,

Quand même LouisDD, je vous prie de faire le travail de modérateur que notre très aimable Louis Alain vous ordonne d'effectuer... 4.gif

Comprenez, Camille ose faire une boutade sur l'union entre François et Jean-Marie... je recommande comme dans le lévithique 20:13, la peine de mort bien évidemment.

Si quelqu'un a de l'eau bénite sous la main, que nous puissions rincer nos cornées de toutes ces blagues impures, alors le Très grand dans son immense bonté nous ouvrira la porte de son paradis...

En attendant, je me réfugie dans l'espoir, de nouvelles interventions éclairées de notre illuminé Louis Alain Desire Bastien, qui nous fait bien rire

Bonsoir,

Hé Jb1

CHACHACHA a demandé notre avis!! est ce risible ce que je suggère ?

Publié par
LouisDD Administrateur

Bonsoir

Ba personnellement Jean M Le P et François Hollande je dis : oh mon dieu mais c'est une idée de génie!!!!!!!!

Alors oui, je juge choquant les dires d'un inconnu, tandis que je laisse passer les habituelles boutades et remarques de Camille, Isidore...

En attendant, certes vos dire sont peut être vrais, mais là où vous n'avez pas l'air de comprendre, c'est que cette femme aimait son mari, et qu'il est donc vraiment horrible de devoir divorcer, surtout en découvrant que le mari vous trompe. Cela n'est donc pas correct de critiquer la dame, arguant presque en faveur du mari à l'appareil bien pendu...

Je me permets donc de supprimer les remarques qui me paraissent manquer de tact et surtout de portée juridique, car comme vous le savez, étant roi de la navigation internet (7 sites quand même!!), du repérage de bug et autres... Juristudiant est un forum étudiant en droit, donc nos réponse doivent être conformément à notre charte, respecter un certain argumentaire dans les réponses. Dire à une femme que son mari la trompe parce qu'elle n'est plus à son goût, c'est sexiste, macho, donc aucunement juridique ni même argumentatif.

De plus abandonnez vos remarques religieuses envers moi, n'étant croyant de rien, et ayant vendu mon âme au diable, je n'en tiendrai jamais compte.

De plus, ne raisonnant pas juridiquement, elle ne peut pas en trouver de nouveau, étant marier, regardez donc le code civil français, la polygamie est interdite. Si madame va voir ailleurs avant le divorce, le mari pourra sûrement ouvrir une procédure de divorce contre elle et elle serait dans l'embarras.
Donc stop les conseils choquants ou irraisonnés.


Bonne soirée

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ

Publié par
Jb1

Bonsoir Louis Alain,

Ce qui est risible, c'est votre manière de vous exprimer et de prendre de haut les membres du forum en brandissant la Bible comme bouclier, mais ce n'est pas le coeur du sujet alors passons.

Comme il a été dit plus haut, la vocation du forum est l'entraide entre les étudiants en droit principalement. De plus, comme expliqué plus haut et vous semblez l'avoir compris, les membres ne sauraient donner des conseils juridiques, étant des étudiants en droit, bien que certains puissent le faire car ils ont dépassé le stade des études, ou alors qu'ils sont des étudiants qui ont de grandes compétences et ces derniers se reconnaitront.

Chachacha, a posté un message en 2008, je doute fort qu'elle vienne lire chaque soir depuis, vos superbe interventions. Néanmoins, Carolem46 a posé très récemment une question similaire et a donc utilisé le sujet de Chachacha. Carolem46 a posé une question de droit pointu, difficile pour les membres d'y répondre, sans parler de la formulation confuse de cette question.

Nous ne pouvons donc pas répondre à cette dame sur la question juridique qu'elle pose. L'affaire devrait s'arrêter là. Le fait que nous ne puissions la conseiller sur le plan juridique, ne veut absolument pas dire qu'elle demande dès lors notre avis, sur sa situation sentimentale.

Aussi, vos remarques désobligeantes, rabaissantes à son encontre sont tout à fait hors de propos, n'ont pas lieu d'être ici, et ne devraient pas être prononcées de toute façon.Elle ne vous demande pas votre avis, ne parlez donc pas en son nom, et ayez la politesse de faire preuve de respect envers les personnes qui viennent poser des questions ici, quand bien même nous ne pouvons pas répondre à ces questions parfois (comme ici).

Dans l'espoir d'un éclair de génie au sein de votre esprit, et bonne soirée

Bonsoir,

illogique et drole vos remarques !!

Repensons a haute voix

Espere t-elle que l'epoux retourne ?

Est ce qu'elle le reprendrais ?

Est ce qu'elle le pardonnerai ?

Est ce qu'elle serai disposé a ne jamais le lui reprocher ?

J'en doute fort que si elle prenais un autre cela froisserai l'epoux deja adultere et polygame, a moins d'etre possessif et jaloux a la fois.

Soyez logique une femme abandonnée par son mari pour une autre (a moins d'etre Croyante et pratiquante) a tout les droits d'entreprendre une relation.

Je pense que tout le monde serai de meme avis

que le sexe une fois qu'on l'a gouté on n'en deviens pas acros mais il deviens une nécessité hebdomadaire si pas plus.

Amen

Bonsoir,

Je suis toujours perplexe et confus dans l'objectif de ce site !!!.

Comme on m'a posté des chansons de con...

alors

https://www.youtube.com/watch?v=VKddUEZVe-g

ou

https://www.youtube.com/watch?v=i2wmKcBm4Ik

Je ne sais laquelle est le plus appropriée a cette dame !!

Bonne Soirée

Publié par
Jb1

Bonsoir,

Mon rêve d'un effort de compréhension de votre part vient de se briser...
Je craque, mais vous souhaite une bonne soirée 36.gif

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonsoir

Dire à une femme que son mari la trompe parce qu'elle n'est plus à son goût, c'est sexiste, macho,

@LouisAlain ou AlainBastien car on ne sait plus ... : Autant je peux vous pardonner vos nombreux délire sur la justice et la religion, mais là ça ne passe pas. LouisDD a bien fait de censurer votre message s'il contenait de telles idioties (pour rester poli). Vous êtes un vrai goujat (toujours pour rester poli).



Sur Juristudiant on pense plutôt comme ça

https://www.youtube.com/watch?v=VuLWhwzmgZo
https://www.youtube.com/watch?v=oz_fK97ggwc
https://www.youtube.com/watch?v=FAO4hEHAaB0

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Bonjour,

Pour un site Juriste c'est HONTEUX !!!

je pense que je vais faire du pléonasme.

Pour que la Cour prenne une décision elle se base sur LA VERITé et ceux/celle qui viennent témoigner (pas le procureur ni l'avocat) DOIVENT prêter SERMENT. Mentir sous-serment est un delit criminel passible d'une peine 10 ans de prison (voir www.wipo.int/edocs/lexdocs/laws/en/mu/mu008en.pdf) et aussi d'une amende.

Le Code criminel 281.

Je sais que toute vérité n'est pas bonne a dire.

Mais dans un procès de divorce c'est le linge sale qui est lavé en publique.

Ici a Maurice La Ministre des Femmes viens de faire voter une LOI qu'une femme peut porter plainte contre son mari pour VIOLE !!! et il risque jusqu'a 18 ans.

Au liban la loi prevois qu'un violeur peu epouser sa victime pour echapper a toute condamnation !!!

http://geopolis.francetvinfo.fr/liban-campagne-contre-une-loi-qui-depenalise-le-viol-suivi-d-un-mariage-127837



Vous vous rendez compte, c'est de quoi refroidir le plus viril des hommes meme si sa femme lui fait un streap tease.

Dire a une femme que l'autre est plus séduisante, c'est un peu lui dire qu'elle est moche.

ou l'autre est moins moche.. et cela n'inclus pas exclusivement physiquement mais aussi du point de vue relationnel, conversation habillement, cuisiner hygiène entre autre.

Je vous demande de voir l'aspect HUMAIN pas que ce que dit LA LOI et dans les bouquins !!

Merci et Bonne journée.

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

Ici a Maurice La Ministre des Femmes viens de faire voter une LOI qu'une femme peut porter plainte contre son mari pour VIOLE !!! et il risque jusqu'a 18 ans

Et on peut savoir ce qui vous choque ?!
Ce n'est pas parce qu'un homme a épousé une femme qu'il acquiert un pouvoir absolu sur son corps. Une femme est totalement de libre de refuser une relation sexuelle à son mari.
Nous aussi en France, on a connu ce principe absurde comme quoi il ne pouvait y avoir de viol entre époux. Heureusement que notre législation a su évoluer en faveur des droits de la femme. D'ailleurs si ça vous intéresse http://www.legavox.fr/blog/maitre-haddad-sabine/viol-entre-epoux-evolution-legislative-3759.htm




Au liban la loi prevois qu'un violeur peu epouser sa victime pour echapper a toute condamnation !!

Là par contre c'est très choquant !





Je vous demande de voir l'aspect HUMAIN pas que ce que dit LA LOI et dans les bouquins !!

Donc pour vous c'est HUMAIN qu'un mari puisse imposer une relation sexuelle à sa femme ??!!!

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Bonjour,

Du moment que c'est Français c'est pas choquant mais Liban oui !!!

Alors la, c'est du n'importe quoi !!

Et si c'est la femme qui a un amant et veut piéger son mari pour s'en débarrasser ?

Impossible ça ?

Une femme se donne par amour pour le plaisir ou pour de l'argent et je rajoute pour pieger son epoux aussi elle peut s'en servir (malicieusement)

Le monde va a la dérive vous ne croyez pas ?

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

Mon pauvre ami vous n'avez rien compris. Une loi qui permet à un violeur d'échapper à sa condamnation en épousant sa victime c'est choquant, peu importe que cette loi soit appliquée en France, au Liban ou sur la planète Tatooine.

Par contre, je ne vois ce qu'il y a de choquant lorsqu’on punit le viol entre époux.

Je plains votre femme actuelle ou future. Est-ce qu'elle est ou sera obligée de se plier à tous vos phantasmes sexuels ?

Contrairement à vous je respecte les femmes et la liberté de leur corps. Une relation sexuelle doit être un plaisir partagé.
D'ailleurs je trouve plutôt paradoxale qu'une personne si pieuse que vous, cherche à banaliser le viol d'un mari sur sa femme.





Et si c'est la femme qui a un amant et veut piéger son mari pour s'en débarrasser ?

Faut arrêter de regarder les feux de l'amour. Et quand bien même, le mari pourra toujours se défendre. Je ne sais pas si pareille chez vous, mais en France il y a un principe qui s'appelle la présomption d’innocence.

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Bonjour,

La Prison, s'il y en a une près chez vous allez-y et vous verrez qu'il n'y a pas que des HOMMES.

L’hôpital psychiatrique aussi il n'y a pas que des FOUS mais des FOLLES aussi.

Ceci dit qu'il y a des femmes qui mentent et qui commettent des crimes aussi crapuleux et abominable que les hommes.

Je ne banalise pas MAIS les Femmes dite sexe FAIBLE ne l'est pas pour autant et trouver celle qui conviens le mieux elle vaut tout l'or du monde.

Proverbes 31:10 une femme capable, qui peut la trouver? Sa valeur dépasse de beaucoup celle des pierres précieuses.

et Proverbes 12:4 Une femme qui agit honteusement est comme une pourriture dans les os de son epoux.

Ayez pieds sur terre Monsieur.

Salutations

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

Ceci dit qu'il y a des femmes qui mentent et qui commettent des crimes aussi crapuleux et abominable que les hommes.

Alors là les amis, préparez vos affaires d'hiver car il risque d'y avoir une tempête de neige après la phrase que je vais dire : "Je suis d'accord avec Louis Alain sur CE POINT".

Tout ce que je voulais dire c'est que la qualité de "mari" ne nous donne pas un droit absolu sur le corps de notre femme.

Et je serais curieux de savoir ce que vous entendez par "femme capable" et par "femme qui agit honteusement" ?!



Ayez pieds sur terre Monsieur.
C'est l’hôpital qui se fout de la charité 4.gif. Vous osez me dire ça alors que vous défendez des préceptes qui ne sont plus de notre siècle.

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Bonjour,

merci de bien vouloir prendre connaissance

/--
On sait peu de choses sur la vie dans les prisons. Encore moins dans les prisons de femmes, monde trop souvent ignoré, méconnu, caricaturé… la suite >>>

http://parcoursdefemmes.free.fr/?page_id=561

---/

en attendant la tempete de neige

Bonne lecture

Publié par
Camille Intervenant

Bjr,

Matthieu 5.10 : beati qui persecutionem patiuntur propter iustitiam quoniam ipsorum est regnum caelorum


Matthieu 5.3 : beati pauperes spiritu quoniam ipsorum est regnum caelorum


4.gif36.gif31.gif

__________________________
Hors Concours

RE: Les statistiques donnent froid dans le dos

Certes, les femmes ne représentaient, en septembre 2015, que 3,2 % de la population carcérale française. Néanmoins, quelque 16 % d'entre elles étaient placées en détention pour avoir commis un assassinat prémédité – contre 7 % des hommes.

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour,

CHACHACHA ...serai une Boite de Pandore ?

Ou je prefere

https://www.youtube.com/watch?v=vSSvD1jtcSs

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

Au moins votre séjour sur notre site, auras renforcé votre sens de l'humour 3.gif.
J'aurais préféré que ce soit votre respect de la gente féminine ...

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Bonjour,

Je traite une FEMME comme un etre HUMAIN egale a n'importe qui. D'ailleur elles recherchent toujours le droit egale.

Si une femme me manque de respect je ne me generai pas de la retourner la monnaie de sa piece.

Et vous, si une femme vous cogne vous riposter ou vous vous enfuyez?

http://www.fotosearch.fr/CSP352/k3528859/