recrute instrumentistes pour CRÉATION D'1 ORCHESTRE ÉTUDIANT

Publié par

Bonjour,

je m'adresse à vous ici car je veux faire connaître mon projet musical:
pour la rentrée 2005, JE RECRUTE DES INSTRUMENTISTES POUR LA CRÉATION D'UN ORCHESTRE SYMPHONIQUE UNIVERSITAIRE.
Je recherche donc des violonistes, violoncellistes, altistes, clarinettistes, cornistes, hautboïstes, bassonistes, trompettistes, trombonistes, harpiste, contrebassistes, timbalier, etc... ( J'ai déjà suffisament de flûtistes ! ).
Rassurez - vous, je ne recherche pas que des virtuoses ! Il sufffit de maîtriser proprement son instrument, et de savoir un peu déchiffrer.

L'orchestre répétera un répertoire différent, hors des oeuvres convenues et des routines trop habituelles; l'ambiance se veut conviviale, et cet ensemble a vocation à avoir un contact plus chaleureux avec les publics, au cours de concerts variés = concerts caritatifs, pédagogiques, festivals, échanges universitaires, etc..

Venez nombreux nous rejoindre; + faites passer le message svp !
Merci de votre aide; n'ayant pas forcément la présence d'esprit de venir ici vérifier mes réponses, je préfère RECEVOIR VOS RÉPONSES EN PRIVÉ OU À MON EMAIL: jeannotbemol@hotmail.com

__________________________
Chef d'orchestre recrute instrumentistes sur Paris pour création d'un ORCHESTRE ÉTUDIANT DIFFÉRENT, DANS UNE AMBIANCE MOTIVANTE. A l'occasion équilibriste du temps !

Publié par
Yann Modérateur

Ca concerne les étudiants de quelle ville?

Publié par

ça se passe à Paris. - Même à distance, si tu connais des gens, n'hésites pas à faire ma pub ! Merci

__________________________
Chef d'orchestre recrute instrumentistes sur Paris pour création d'un ORCHESTRE ÉTUDIANT DIFFÉRENT, DANS UNE AMBIANCE MOTIVANTE. A l'occasion équilibriste du temps !