Probleme de methodologie.. ou autre?

Publié par

Bonjour a tous,

Je me presente j'ai 18 ans je suis en L1 droit.
Nous sommes a notre semestre 1, notre charge de TD Droit prive nous a rendu nos interro et notre galop d'essai. Mes notes d'interro sont passable puisque j'ai plus ou moins pile la moyenne (2x: 5/10) et ma note de galop est pas terrible du tout puisque j'ai eu 6.5/20...

J'assiste aux CM le plus possible, quand je ne peux pas c'est pour des raisons médicales mais je rattrape toujours les cours que je n'ai pas eu. Tout ca pour vous dire que je travail mes cours, j'admet ne pas travailler 2h par jour dessus mais je connais tout de même les éléments importants de mes cours de droit.
Je ne comprends donc pas une note aussi basse...

Auriez-vous des conseils pour améliorer ma méthode de commentaire de texte qui n'est peut être pas la bonne, pas assez efficace.. ? Peut être que c'est ma méthode de travail qui ne fonctionne pas (pas assez de travail personnel; pas assez de temps passer a réviser mes cours de CM).
Si quelqu'un a une idée pour améliorer tout ca et avoir une bien meilleure note aux partiels ce serait génial ^^ 3.gif

Publié par
Jb1

Bonjour !

Qu'entendez vous par méthode de travail ? La méthode est selon moi, à distinguer du temps de travail passé à appliquer cette méthode !