Le syndicat de la magistrature vote contre Sarkozy

Publié par

Les médias viennent de l'annoncer : le syndicat de la magistrature appelle à voter contre Nicolas Sarkozy.--> 04/05/2012

http://www.rassemblementjustice2012.fr/bilan/?utm_source=email_videotexte_0405&utm_medium=lien_email&utm_campaign=rassemblement_justice

http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/breve/2012/05/02/le-syndicat-de-la-magistrature-vote-contre-sarkozy-et-lui-ecrit-pourquoi_1694240_1471069.html

http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2012/04/12/le-principal-syndicats-de-magistrats-critique-le-bilan-sarkozy_1684659_1471069.html

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/05/02/97001-20120502FILWWW00472-les-magistrats-contre-nicolas-sarkozy.php


Demain, le pays va s'engager ! ça va être joli :o
Que pensez-vous du combat politique mener par la justice, pour la justice?4.gif

__________________________
D'un naturel serviable, j'aime apporter ma modeste contribution à l'édifice de la culture moderne, en y ajoutant la pierre qui, sous forme de goutte, apporte l'eau au moulin, sans toutefois faire déborder le vase.

Cette phrase ne veut absolument rien dire

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,
Le SM appelant à voter à gauche ? C'est-y pas Dieu croyab' ! Un vrai scoop...

Ben comme ça, ils vont avoir le plaisir d'avoir Ségolène Royal comme garde des [barre]sots[/barre] [barre]seaux[/barre] [barre]sauts[/barre] sceaux...

http://www.syndicat-magistrature.org/Delinquance-des-mineurs-quand-Sego.html

Ils ont la mémoire courte... 17.gif

__________________________
Hors Concours

Publié par

Bonjour Camille

J'ai peur... 17.gif


En cette fin de trouble métaphysique... Bilan?
Désaroi spiritique?
Sincérité, charlatanisme? Chacun est en droit de penser ce qu'il veut...
Quant à moi je vous souhaite à tous de retrouver une total liberté d'esprit cosmique, vers un nouvel âge réminiscent !


__________________________
D'un naturel serviable, j'aime apporter ma modeste contribution à l'édifice de la culture moderne, en y ajoutant la pierre qui, sous forme de goutte, apporte l'eau au moulin, sans toutefois faire déborder le vase.

Cette phrase ne veut absolument rien dire

Publié par

mais non ... si je devenais roi (pour ma part) je ne mettrais pas une ex à la justice ...

je créerais un nouveau ministère complètement idiot pour elle

"bon Valls toi tu va être chef de l'intérieur, tiens toi aubry avec tes épaules chef de la défense (ils oseront pas nous approcher les gars d'en face avec ta carrure) , ah ségo comment ça va, tient toi tu as le ministère des toilettes jaunes de France"


le syndicat oui tous les syndicats votent à gauche, les syndicats de droite ne s'appellent pas "syndicats" 7.gif

__________________________
Lien vers la méthodologie : > cliquer ici <
Conseils pour réussir :> cliquer ici <
Commencer le droit avant la rentrée : > cliquer ici <
Lycéen je souhaite m'inscrire en droit : > cliquer ici <
Livres pour la L1 : > cliquer ici <
Livres pour la L2 : > cliquer ici <
Présentation du CAVEJ : > cliquer ici <
Le GAJA entièrement fiché : > cliquer ici <
Le point sur le vocabulaire de base : > cliquer ici <
Comment lire un code : > cliquer ici <

Publié par

Gregson dit des bêtises... C'est mal!

Bon on va aller voter quand même :p

__________________________
D'un naturel serviable, j'aime apporter ma modeste contribution à l'édifice de la culture moderne, en y ajoutant la pierre qui, sous forme de goutte, apporte l'eau au moulin, sans toutefois faire déborder le vase.

Cette phrase ne veut absolument rien dire

Publié par

En même temps quand on voit les syndicats de droite dans la police type Alliance ...

Publié par

Entièrement d'accord avec Gregson, c'est assez foireux comme situation... "si tu me mets pas au ministère de la justice, je demande une augmentation de la pension alimentaire des gosses ! - Tu peux pas, j'suis Président :p".
D'ailleurs, dans un tel cas, quid de l'intérêt supérieur de l'enfant ? Du fait de toujours pouvoir "réviser" les décisions relatives aux enfants ?

__________________________
« On court le risque du dégoût quand on voit comment se préparent l'administration, la justice et la cuisine. » - Chamfort

Publié par
Camille Intervenant

Bjr,
En tout cas, si elle n'est pas nommée, on sent qu'elle va nous en faire tout un fromage...
31.gif

j'suis Président®™©

(Hep ! Pas de pub sur ce forum !) 4.gif

__________________________
Hors Concours

Publié par

D'ailleurs, dans un tel cas, quid de l'intérêt supérieur de l'enfant ? tu parles de leur gosse de 30 ans qui est avocat ? en même temps il n'a pas l'air très dégourdit en effet ... 4.gif

__________________________
Lien vers la méthodologie : > cliquer ici <
Conseils pour réussir :> cliquer ici <
Commencer le droit avant la rentrée : > cliquer ici <
Lycéen je souhaite m'inscrire en droit : > cliquer ici <
Livres pour la L1 : > cliquer ici <
Livres pour la L2 : > cliquer ici <
Présentation du CAVEJ : > cliquer ici <
Le GAJA entièrement fiché : > cliquer ici <
Le point sur le vocabulaire de base : > cliquer ici <
Comment lire un code : > cliquer ici <

Publié par

tu parles de leur gosse de 30 ans qui est avocat ? en même temps il n'a pas l'air très dégourdit en effet ...

Mais non andouille (j'me permets, Gregson, c'est gentil comme tout une andouille :p), c'était juste pour détourner sur une question plus générale et purement théorique !

(mais effectivement, Hollande fils hier soir avait plus l'air très frais x) je me demande combien de verres il avait bu ^^).

__________________________
« On court le risque du dégoût quand on voit comment se préparent l'administration, la justice et la cuisine. » - Chamfort

Publié par

Mais non, Hollande fils est simplement une petite nature frêle et fragile :) ...

__________________________
D'un naturel serviable, j'aime apporter ma modeste contribution à l'édifice de la culture moderne, en y ajoutant la pierre qui, sous forme de goutte, apporte l'eau au moulin, sans toutefois faire déborder le vase.

Cette phrase ne veut absolument rien dire