La Justice face à la grippe A

Index des forums > Forum Actualité

PAGES : [ 1 ] [ 2 ]
Le 10/01/2010 à 16:38
Juriste intéressé


Inscrit : 09/01/10
Message(s) : 29 
Citation de mathou :

Citation de sachaajuriste :

Avec tous ces élements circonstanciés et à la fois incohérent

J'ai consulté le blog de l'avocat ( http://avocats.fr/space/jean-pierre.jos ... 0158F332D6 ).

Ce sont ses propos que je trouve incohérents. Il mélange à la fois l'efficacité de vaccins multiples, les campagnes de vaccination mondiale, les idées toutes faites sur la grippe, et pas une fois ne donne les circonstances des décès, ne cite les rapports médicaux, ne donne les conclusions des experts qui ont certainement été commis.

As-tu consulté le lien que je donnais ?

Il est bon d'avoir un esprit critique et de ne pas accorder une grande foi aux journalistes. Mais c'est aussi rentrer dans le jeu des journalistes partisans de la théorie du complot, ce qui revient au même.


Je cite des exemples de son blog pour t'expliquer :

Citation :

Pourquoi nous a-t-on caché le fait que dans les mois qui ont suivi le lancement du ??1er vaccin anti-polio en France en 1956, le nombre de cas de polio s'est multiplié ?par 6 ??

Un vaccin met un certain temps avant d'être efficace et avant que les marqueurs ne soient reconnus par le système immunitaire. C'est aussi la raison pour laquelle on peut attraper la grippe en étant vacciné quelques jours avant.


Citation :

Pourquoi nous avait-on caché les mêmes multiplications de cas, lors des ?vaccinations de masse contre la variole aux Philippines en 1918, contre la Diphtérie ?en France en 1925, et plus récemment, contre la méningite en Afrique ??

Quelles sont les sources ? Quels rapports, quels chiffres ? Un juriste se doit de donner les fondements de son argumentation, c'est son travail. A défaut, c'est simplement une opinion personnelle, style café du commerce.


Citation :

Pourquoi 13 pensionnaires d'une maison de retraite de Lorraine, toutes vaccinées ?contre la grippe, sont elles mortes de la grippe en hiver 2005 ??

J'avance trois hypothèses :
- la grippe tue les personnes fragiles, ça a toujours été le cas
- le vaccin contre la grippe saisonnière n'est efficace qu'après quelques semaines, et il est possible de contracter le virus
- le vaccin contre la grippe saisonnière comprend plusieurs souches de H...N... Car il existe plusieurs souches de virus dans le monde, qui circulent, la famille H...N... étant celle de la grippe espagnole des années 1900. Les laboratoires misent donc sur la probabilité de plusieurs souches en circulation, mais toutes ne sont pas incluses dans le vaccin - il est donc possible de contracter une grippe d'une autre souche, tout en étant vacciné contre d'autres grippes.


Citation :

Pourquoi a-t-on oublié de nous dire que le chien qui avait mordu le petit alsacien ?vacciné par Pasteur, avait aussi mordu d'autres personnes du village qui ne furent ?ni vaccinées ni malades ??

Ces personnes avaient sans doute construit un système immunitaire capable de contrer le virus. Le système immunitaire est particulier, certains sont immunisés de maladies, d'autres non. Il y a de gens qui ne tombent jamais malades : ça ne veut pas dire qu'ils sont en bonne santé, mais simplement qu'ils ont sans doute contracté la maladie et que leur système immunitaire a réussi à la contrer avant même que les symptômes ne se manifestent.


Citation :

Mais il semble que le danger de la maladie de la vache folle soit passé, sans ?vaccins : seules quelques dizaines de personnes auraient été touchées.?

Mais si l'Etat ne prend pas des mesures de santé publique, qui seront les premiers à hurler qu'il ne fait pas son travail, qu'il a à sa tête des despotes, qu'il faut faire la révolution ? ( révolution qui n'a pas été celle du peuple, mais de la bourgeoisie... tout est question de manière de présenter les choses ).


Citation :

L'épidémie de grippe espagnole en 1918, s'est aussi brusquement arrêtée, ?après avoir fait entre 20 et 50 millions de victimes dans le monde ?

Les épidémies et les pandémies ( une pandémie est une épidémie qui se trouve dans plusieurs pays ( pan = tout, plusieurs ) ) fonctionnent par pics. Entre les pics, le système immunitaire peut trouver les marqueurs du virus et préparer des anti-corps, ce qui évitera à des personnes d'être contaminées ; les saisons chaudes empêchent de même la circulation du virus, car les souches meurent si elles n'ont pas trouvé de terrain.


Citation :

Les vaccins contiennent soit, de l'hydroxyde d'aluminium à des doses 30 fois ?supérieures au seuil toxique, soit des dérivés du mercure, soit encore des éthers de ?glycol, parfois du sérum de veau ou des cellules cancérisées. Ces produits toxiques ?sont nécessaires, selon les fabricants, qui les appellent des adjuvants de ?l'immunité, et qui indiquent que sans ces adjuvants, ils seraient inefficaces.?

Il ne faut pas confondre parmi les excipients : certains sont destinés à conserver le vaccin quelques semaines, et s'éliminent par le corps. D'autres sont destinés à favoriser la réponse immunitaire, comme l'aluminium, mais une consultation des notices et journaux de laboratoires te donnera le seuil toléré et le seuil utilisé. Je rappelle que le thon et la plupart des poissons contiennent des doses de mercure dépassant largement le seuil tolérable, et leur consommation est dangereuse si l'on en mange plus d'un par mois pour certaines espèces. Je ne parle même pas des produits de beauté, crèmes de soins, pansements, cigarettes, teintures de cheveux, qui contiennent des doses interdites.


Citation :

Les vaccins, selon de nombreux scientifiques, sont responsables de milliers ?de maladies neurologiques graves, scléroses en plaques, encéphalites, morts subites ?du nourrisson...

Techniquement, et tu verras ça si tu continues ton cursus en droit de la responsabilité civile et droit médical, l'imputabilité d'une substance est très difficile à avancer, car le corps de chacun réagit différemment. C'est aussi la raison pour laquelle les notices de médicaments sont aussi détaillées, les effets secondaires étant signalés au centre de pharmaco-vigilance par le médecin avec en principe une enquête. Les maladies que tu cites ne sont pas créées par les vaccins, elles existent dans les gênes des personnes depuis le début et peuvent être activées par certaines substances. Mais il appartient aussi aux personnes de se faire dépister et de faire des analyses de sang régulièrement avec détection d'un profil immunologique. Concernant les nourrissons, je ne connais pas de vaccins leur étant administrés. Je suis arrivée en Afrique lorsque j'avais un mois, et on ne pouvait pas me vacciner en raison de mon âge... après, tout dépend de l'âge qu'on donne à un " nourrisson ".



Bien plus, la Loi oblige avant tout acte vaccinal, de prendre « toutes les ?précautions », c'est-à-dire de procéder à des examens destinés à dépister ?d'éventuels risques graves pour chaque individu. Mais seuls les vétérinaires le font ?pour les animaux !...?


Citation :

Ceci montre bien qu'en cette matière, nous sommes totalement bovinisés, ?chloroformés, et que, dans toutes les couches de la société, nous avons perdu tout ?sens critique, acceptant sans broncher des affirmations contradictoires, comme des ?disciples d'un gourou enseignant des dogmes ; les plus acharnés étant ceux-la ?même qui n'ont jamais vérifié ni dans la littérature médicale, ni sur le terrain, ?l'efficacité des vaccins.?


Je suis d'accord avec cette phrase, mais comme je le relevais plus haut, il faut faire régulièrement des prises de sang pour détecter d'éventuels soucis. En revanche, le " gourou " tient toujours des propos sans fondements, et c'est aussi le cas de cette phrase...


Citation :

Depuis un siècle, à chaque ?campagne de vaccination, tant en Europe qu'en Afrique ou en Asie, le nombre de ?cas de la maladie que l'on combattait s'est toujours multiplié par 4 voire par 6 dans ?les mois qui ont suivi la vaccination de masse.

Quels sont les chiffres ? L'imputabilité ?
De ce que j'ai vécu en Afrique et aux Antilles, la vaccination est différente pour des raisons techniques : on vaccinait tout le monde avec la même seringue, dans la même dose, et dans des conditions qui ne sont pas celles préconisées par les normes d'hygiène connues en France.


Citation :

Pourquoi nous l'a-t-on caché en nous faisant croire le contraire ? Quand ?les épidémies s'arrêtent (comme elles l'ont toujours fait dans l'histoire de ?l'humanité), l'on crie alors victoire, en attribuant cela au vaccin.?

Mais on ne peut pas nier que de nombreuses épidémies ne circulent plus en France en masse, du fait des vaccinations depuis des années.
De même que nous étions régulièrement dépistés pour la lèpre, aux Antilles, car des personnes venues des îls alentour étaient porteuses, alors que chez nous la maladie ne circulait plus.


D'un point de vue purement juridique, et en tant que doctorante en droit privé et droit de la consommation, je rejoins Gab, qui s'y connait davantage en droit pénal. A défaut d'arguments juridiques, je ne peux pas adhérer à l'opinion de l'avocat que tu cites.

D'un point de vue médical, je souligne que Klenval est généticien et biologiste. S'il t'a demandé des explications, c'est parce qu'il connaît ce domaine et qu'il souhaitait voir les fondements que tu proposerais.

D'un point de vue personnel enfin, je commence à avoir quelques connaissances sur le système immunitaire, pour des raisons de santé. Je suis davantage portée à croire les spécialistes que je consulte, les rapports de pharmaco-viligance et les rapports médicaux que je lis, qu'un avocat et une journaliste qui eux ne sont pas médecins. J'ai donc du mal à être d'accord avec des arguments qui ne sont pas médicaux et prouvés, sans chiffres, sans données, sans extraits des rapports.

Comme le relevait l'article que je t'ai cité hier, la vaccination relève d'un choix personnel et réfléchi, après analyses médicales. Pas plus qu'on ne peut forcer des gens à se vacciner, on ne peut les forcer à ne pas se faire vacciner. Il y a un bilan personnel à faire entre les coûts et les avantages, entre les risques éventuels de la maladie et ceux éventuels d'un vaccin. Tout le monde n'est pas égal devant le système immunitaire, et malheureusement, plus on vaccine de personnes, plus il y aura de possibilité de gens qui développeront des réactions, c'est mathématique : plus la base est large, plus les exceptions peuvent apparaitre.




Bonjou mathou,


Il ya des medecins qui se sont exprimés la dessus, je vous rapelle qu il ay meme eu des divergences meme entre les médecins qui ont bien réveles que ces vaccins sont dangereux. Il n ay pas que des journalistes, et des avocats et des associations beaucoup de spécialiste se sont exprimer la dessus.

Moi personnellement , je suis pas convaincue que ces vaccins ne peuvent pas etre la cause des déces meme si je reconnais que l imputabilité de la responsabilité d'un subtance est difficile a avancer, je suis tout à fait d accord, puique chaque corps est différent et ne régait pas de la meme maniére.

En revanche sachant que les reactions etaient les memes et qu elles ont provoques des déces de plusieurs membres de familles dans la memes régions - c est a dire dans la région de Grenoble, il est difficle de pour moi d'écarter la responsabilité de ces vaccins.

Attendez d 'en savoir plus ....avant de vous prononcer sur l'existence ou non de ces substances nuisibles dans les corps de ces patients décédés.

[size=150:3dwfqh75]Je ne vous cache pas que je suis tenter de penser qu il ya des responsabilité meme si je ne parvins pas encore à prouver cette responsablité puisque je ne suis pas spécialiste[/size:3dwfqh75] ...mais je veux bien faire ce travail de recherche d'élement éventuellement qui pourrait prouver la responsablité de ces vaccins dans la morts de ces patients



Il ya la théorie du complot et il ya le complot dans toute sa splendeur;
et cela ne doit pas laisser penser ou croire que le complot et manipulations n 'ont jamais existé de la part des autorités.

La politique est basée sur des strategies et des calculs parfois machiavéliques et personnes ne peut refutés cela car dans l 'histoire témoigne d 'elle meme de ce genre de methode de certains pouvoirs et franchement je préfére pas rentrer dans ces details meme si je prefere laisser quelque exemple illustrant l existence de ces réalités là,
: comme les occidantaux ont été capable de faire pour maintenir leur pouvoirs dans certaines regions meme au détriments de plusieurs morts, prisonniers torturés, puis la crise économiques qu on a laisser se repercuter dans nos banques Européenes aprés avoir laisser la spéculations financiéres s'accélérer, et tout en continuant volontairement à tarder à légiférer contre la spéculations alors qu il a urgence ETC;;

Voilà les autorités ont rarement eu les mains propres sans meme parler de corruption; blanchiment d'argent, génocide programmés en Afrique, bosnies, etc;; ces peuples qu' on a laisser mourir aux yeux de tous alors que les casque Hollandais etait sur les lieux pour empecher le massacre etc.. .


Alors silvouplait, on n est jamais a l' abri de machinations avec ces appareilles politiques souvent obscure...alors pour ce qui est de la campagne de vaccination CE QUI EST SUR.. Il ya beaucoup de zone d'ombre et la seule maniére d etre convaincue qu il n y 'est pas de complots est de le prouver !.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Le 10/01/2010 à 17:26
Juriste intéressé


Inscrit : 09/01/10
Message(s) : 29 
Citation de sachaajuriste :

Citation de mathou :

Citation de sachaajuriste :

Avec tous ces élements circonstanciés et à la fois incohérent

J'ai consulté le blog de l'avocat ( http://avocats.fr/space/jean-pierre.jos ... 0158F332D6 ).

Ce sont ses propos que je trouve incohérents. Il mélange à la fois l'efficacité de vaccins multiples, les campagnes de vaccination mondiale, les idées toutes faites sur la grippe, et pas une fois ne donne les circonstances des décès, ne cite les rapports médicaux, ne donne les conclusions des experts qui ont certainement été commis.

As-tu consulté le lien que je donnais ?

Il est bon d'avoir un esprit critique et de ne pas accorder une grande foi aux journalistes. Mais c'est aussi rentrer dans le jeu des journalistes partisans de la théorie du complot, ce qui revient au même.


Je cite des exemples de son blog pour t'expliquer :

Citation :

Pourquoi nous a-t-on caché le fait que dans les mois qui ont suivi le lancement du ??1er vaccin anti-polio en France en 1956, le nombre de cas de polio s'est multiplié ?par 6 ??

Un vaccin met un certain temps avant d'être efficace et avant que les marqueurs ne soient reconnus par le système immunitaire. C'est aussi la raison pour laquelle on peut attraper la grippe en étant vacciné quelques jours avant.


Citation :

Pourquoi nous avait-on caché les mêmes multiplications de cas, lors des ?vaccinations de masse contre la variole aux Philippines en 1918, contre la Diphtérie ?en France en 1925, et plus récemment, contre la méningite en Afrique ??

Quelles sont les sources ? Quels rapports, quels chiffres ? Un juriste se doit de donner les fondements de son argumentation, c'est son travail. A défaut, c'est simplement une opinion personnelle, style café du commerce.


Citation :

Pourquoi 13 pensionnaires d'une maison de retraite de Lorraine, toutes vaccinées ?contre la grippe, sont elles mortes de la grippe en hiver 2005 ??

J'avance trois hypothèses :
- la grippe tue les personnes fragiles, ça a toujours été le cas
- le vaccin contre la grippe saisonnière n'est efficace qu'après quelques semaines, et il est possible de contracter le virus
- le vaccin contre la grippe saisonnière comprend plusieurs souches de H...N... Car il existe plusieurs souches de virus dans le monde, qui circulent, la famille H...N... étant celle de la grippe espagnole des années 1900. Les laboratoires misent donc sur la probabilité de plusieurs souches en circulation, mais toutes ne sont pas incluses dans le vaccin - il est donc possible de contracter une grippe d'une autre souche, tout en étant vacciné contre d'autres grippes.


Citation :

Pourquoi a-t-on oublié de nous dire que le chien qui avait mordu le petit alsacien ?vacciné par Pasteur, avait aussi mordu d'autres personnes du village qui ne furent ?ni vaccinées ni malades ??

Ces personnes avaient sans doute construit un système immunitaire capable de contrer le virus. Le système immunitaire est particulier, certains sont immunisés de maladies, d'autres non. Il y a de gens qui ne tombent jamais malades : ça ne veut pas dire qu'ils sont en bonne santé, mais simplement qu'ils ont sans doute contracté la maladie et que leur système immunitaire a réussi à la contrer avant même que les symptômes ne se manifestent.


Citation :

Mais il semble que le danger de la maladie de la vache folle soit passé, sans ?vaccins : seules quelques dizaines de personnes auraient été touchées.?

Mais si l'Etat ne prend pas des mesures de santé publique, qui seront les premiers à hurler qu'il ne fait pas son travail, qu'il a à sa tête des despotes, qu'il faut faire la révolution ? ( révolution qui n'a pas été celle du peuple, mais de la bourgeoisie... tout est question de manière de présenter les choses ).


Citation :

L'épidémie de grippe espagnole en 1918, s'est aussi brusquement arrêtée, ?après avoir fait entre 20 et 50 millions de victimes dans le monde ?

Les épidémies et les pandémies ( une pandémie est une épidémie qui se trouve dans plusieurs pays ( pan = tout, plusieurs ) ) fonctionnent par pics. Entre les pics, le système immunitaire peut trouver les marqueurs du virus et préparer des anti-corps, ce qui évitera à des personnes d'être contaminées ; les saisons chaudes empêchent de même la circulation du virus, car les souches meurent si elles n'ont pas trouvé de terrain.


Citation :

Les vaccins contiennent soit, de l'hydroxyde d'aluminium à des doses 30 fois ?supérieures au seuil toxique, soit des dérivés du mercure, soit encore des éthers de ?glycol, parfois du sérum de veau ou des cellules cancérisées. Ces produits toxiques ?sont nécessaires, selon les fabricants, qui les appellent des adjuvants de ?l'immunité, et qui indiquent que sans ces adjuvants, ils seraient inefficaces.?

Il ne faut pas confondre parmi les excipients : certains sont destinés à conserver le vaccin quelques semaines, et s'éliminent par le corps. D'autres sont destinés à favoriser la réponse immunitaire, comme l'aluminium, mais une consultation des notices et journaux de laboratoires te donnera le seuil toléré et le seuil utilisé. Je rappelle que le thon et la plupart des poissons contiennent des doses de mercure dépassant largement le seuil tolérable, et leur consommation est dangereuse si l'on en mange plus d'un par mois pour certaines espèces. Je ne parle même pas des produits de beauté, crèmes de soins, pansements, cigarettes, teintures de cheveux, qui contiennent des doses interdites.


Citation :

Les vaccins, selon de nombreux scientifiques, sont responsables de milliers ?de maladies neurologiques graves, scléroses en plaques, encéphalites, morts subites ?du nourrisson...

Techniquement, et tu verras ça si tu continues ton cursus en droit de la responsabilité civile et droit médical, l'imputabilité d'une substance est très difficile à avancer, car le corps de chacun réagit différemment. C'est aussi la raison pour laquelle les notices de médicaments sont aussi détaillées, les effets secondaires étant signalés au centre de pharmaco-vigilance par le médecin avec en principe une enquête. Les maladies que tu cites ne sont pas créées par les vaccins, elles existent dans les gênes des personnes depuis le début et peuvent être activées par certaines substances. Mais il appartient aussi aux personnes de se faire dépister et de faire des analyses de sang régulièrement avec détection d'un profil immunologique. Concernant les nourrissons, je ne connais pas de vaccins leur étant administrés. Je suis arrivée en Afrique lorsque j'avais un mois, et on ne pouvait pas me vacciner en raison de mon âge... après, tout dépend de l'âge qu'on donne à un " nourrisson ".



Bien plus, la Loi oblige avant tout acte vaccinal, de prendre « toutes les ?précautions », c'est-à-dire de procéder à des examens destinés à dépister ?d'éventuels risques graves pour chaque individu. Mais seuls les vétérinaires le font ?pour les animaux !...?


Citation :

Ceci montre bien qu'en cette matière, nous sommes totalement bovinisés, ?chloroformés, et que, dans toutes les couches de la société, nous avons perdu tout ?sens critique, acceptant sans broncher des affirmations contradictoires, comme des ?disciples d'un gourou enseignant des dogmes ; les plus acharnés étant ceux-la ?même qui n'ont jamais vérifié ni dans la littérature médicale, ni sur le terrain, ?l'efficacité des vaccins.?


Je suis d'accord avec cette phrase, mais comme je le relevais plus haut, il faut faire régulièrement des prises de sang pour détecter d'éventuels soucis. En revanche, le " gourou " tient toujours des propos sans fondements, et c'est aussi le cas de cette phrase...


Citation :

Depuis un siècle, à chaque ?campagne de vaccination, tant en Europe qu'en Afrique ou en Asie, le nombre de ?cas de la maladie que l'on combattait s'est toujours multiplié par 4 voire par 6 dans ?les mois qui ont suivi la vaccination de masse.

Quels sont les chiffres ? L'imputabilité ?
De ce que j'ai vécu en Afrique et aux Antilles, la vaccination est différente pour des raisons techniques : on vaccinait tout le monde avec la même seringue, dans la même dose, et dans des conditions qui ne sont pas celles préconisées par les normes d'hygiène connues en France.


Citation :

Pourquoi nous l'a-t-on caché en nous faisant croire le contraire ? Quand ?les épidémies s'arrêtent (comme elles l'ont toujours fait dans l'histoire de ?l'humanité), l'on crie alors victoire, en attribuant cela au vaccin.?

Mais on ne peut pas nier que de nombreuses épidémies ne circulent plus en France en masse, du fait des vaccinations depuis des années.
De même que nous étions régulièrement dépistés pour la lèpre, aux Antilles, car des personnes venues des îls alentour étaient porteuses, alors que chez nous la maladie ne circulait plus.


D'un point de vue purement juridique, et en tant que doctorante en droit privé et droit de la consommation, je rejoins Gab, qui s'y connait davantage en droit pénal. A défaut d'arguments juridiques, je ne peux pas adhérer à l'opinion de l'avocat que tu cites.

D'un point de vue médical, je souligne que Klenval est généticien et biologiste. S'il t'a demandé des explications, c'est parce qu'il connaît ce domaine et qu'il souhaitait voir les fondements que tu proposerais.

D'un point de vue personnel enfin, je commence à avoir quelques connaissances sur le système immunitaire, pour des raisons de santé. Je suis davantage portée à croire les spécialistes que je consulte, les rapports de pharmaco-viligance et les rapports médicaux que je lis, qu'un avocat et une journaliste qui eux ne sont pas médecins. J'ai donc du mal à être d'accord avec des arguments qui ne sont pas médicaux et prouvés, sans chiffres, sans données, sans extraits des rapports.

Comme le relevait l'article que je t'ai cité hier, la vaccination relève d'un choix personnel et réfléchi, après analyses médicales. Pas plus qu'on ne peut forcer des gens à se vacciner, on ne peut les forcer à ne pas se faire vacciner. Il y a un bilan personnel à faire entre les coûts et les avantages, entre les risques éventuels de la maladie et ceux éventuels d'un vaccin. Tout le monde n'est pas égal devant le système immunitaire, et malheureusement, plus on vaccine de personnes, plus il y aura de possibilité de gens qui développeront des réactions, c'est mathématique : plus la base est large, plus les exceptions peuvent apparaitre.




Bonjou mathou,


Il ya des medecins qui se sont exprimés la dessus, je vous rapelle qu il ay meme eu des divergences meme entre les médecins qui ont bien réveles que ces vaccins sont dangereux. Il n ay pas que des journalistes, et des avocats et des associations beaucoup de spécialiste se sont exprimer la dessus.

Moi personnellement , je suis pas convaincue que ces vaccins ne peuvent pas etre la cause des déces meme si je reconnais que l imputabilité de la responsabilité d'un subtance est difficile a avancer, je suis tout à fait d accord, puique chaque corps est différent et ne régait pas de la meme maniére.

En revanche sachant que les reactions etaient les memes et qu elles ont provoques des déces de plusieurs membres de familles dans la memes régions - c est a dire dans la région de Grenoble, il est difficle de pour moi d'écarter la responsabilité de ces vaccins.

Attendez d 'en savoir plus ....avant de vous prononcer sur l'existence ou non de ces substances nuisibles dans les corps de ces patients décédés.

[size=150:3nq9gmbi]Je ne vous cache pas que je suis tenter de penser qu il ya des responsabilité meme si je ne parvins pas encore à prouver cette responsablité puisque je ne suis pas spécialiste[/size:3nq9gmbi] ...mais je veux bien faire ce travail de recherche d'élement éventuellement qui pourrait prouver la responsablité de ces vaccins dans la morts de ces patients



Il ya la théorie du complot et il ya le complot dans toute sa splendeur;
et cela ne doit pas laisser penser ou croire que le complot et manipulations n 'ont jamais existé de la part des autorités.

La politique est basée sur des strategies et des calculs parfois machiavéliques et personnes ne peut refutés cela car dans l 'histoire témoigne d 'elle meme de ce genre de methode de certains pouvoirs et franchement je préfére pas rentrer dans ces details meme si je prefere laisser quelque exemple illustrant l existence de ces réalités là,
: comme les occidantaux ont été capable de faire pour maintenir leur pouvoirs dans certaines regions meme au détriments de plusieurs morts, prisonniers torturés, puis la crise économiques qu on a laisser se repercuter dans nos banques Européenes aprés avoir laisser la spéculations financiéres s'accélérer, et tout en continuant volontairement à tarder à légiférer contre la spéculations alors qu il a urgence ETC;;

Voilà les autorités ont rarement eu les mains propres sans meme parler de corruption; blanchiment d'argent, génocide programmés en Afrique, bosnies, etc;; ces peuples qu' on a laisser mourir aux yeux de tous alors que les casque Hollandais etait sur les lieux pour empecher le massacre etc.. .


Alors silvouplait, on n est jamais a l' abri de machinations avec ces appareilles politiques souvent obscure...alors pour ce qui est de la campagne de vaccination CE QUI EST SUR.. Il ya beaucoup de zone d'ombre et la seule maniére d etre convaincue qu il n y 'est pas de complots est de le prouver !.




[u:3nq9gmbi]Suite :[/u:3nq9gmbi]



Sache mathou,

Qu un question a été ecrite à Mme Bachelot, publiée au journal Officiel le 7 juillet, Monsieur François Brottes, député de l 'Isére s'étonne " des facultés prénomitoires des laboratoires pharmaceutiques " et Mme Annie David, sénatrice de l 'Isére dans un courrier adressé également au Ministre de la santé le 8 Juillet 2009, écrit "

.... Cet étrange scénario inquiéte un nombre important de nos concitoyens qui se demandent s'ils ne sont pas manipulés "

un fait divers inquiétant, compte tenu du contexte a encore plus renforcé notre conviction. Un communiqué de l'AFP du 27 Avril 2009, précise; CONTENEUR DE VIRUS DE GRIPPE PROCINE BRISE: un train suisse arreté et évacué.

[u:3nq9gmbi]je vais abrégé[/u:3nq9gmbi]; " Les échantillons de virus animal, qui ne pouvaient pas contaminer des humains étaeient destinés au centre de recherche du Pr laurent Kaiser qui travaille pour lé développement d'un test de diagnostic de grippe humaine d'origine porcine, a précise le porte parole de la police ".


2) Sur le site internet http://www.mondialisation.ca, un article du 13 nous apprend :


Les fabricants de vaccins contre la grippe H1N1 viennent d'obtenir l'immunité juridique.


La secretaire d'Etat U.S à la santé Katleen Sebelius, vient de signer un decret conférant une totale immunité aux fabricants de vaccins contre la grippe H1N1, en cas de poursuite judicaire.

De plus le programme accéléré - de 7 milliards de dollards - pour la fabrication du vaccin qui devra etre mis sur le marché à l 'automne ne prévoit pas de test de sécurité. Y aurait il un programme sous-jacent à l 'officielle et hystérique campagne de l 'OMS destinée a éléver la prétendue grippe porcine au rang de pandémie ?



[size=150:3nq9gmbi]Alors ??[/size:3nq9gmbi]

Le 10/01/2010 à 18:33
Juriste intéressé


Inscrit : 09/01/10
Message(s) : 29 
Citation de mathou :

Bonjour,

J'ai un peu l'impression de parler à quelqu'un qui se répète sans me lire ni me répondre :? Un débat nécessite des preuves et des arguments, pas des opinions. Et sans dossier ou pièces sous les yeux, un juriste (ou un architecte, un expert, un médecin... ) ne se prononce pas pour affirmer une chose. C'est ce qu'on apprend dans les exercices juridiques, ce que tu verras certainement dans la pratique plus tard, et que j'essaie de t'expliquer depuis trois messages.

Je ne sais pas si contacter l'avocat et déranger une affaire pendante et des familles en deuil est la meilleure chose à faire. Il n'est pas sûr non plus qu'il accepte d'être sollicité par un étudiant qui débute tout juste, alors qu'il a d'autres affaires à traiter et qu'il est en principe tenu au secret professionnel.

Dans tous les cas, je rappelle que ta démarche serait personnelle et non liée à Juristudiant, qui ne te demande pas d'entrer en contact avec l'avocat pour son compte et en son nom. Ce sujet initial a seulement pour but de montrer l'influence d'une épidémie sur l'organisation des tribunaux, comme les plans prévus en entreprise.





Excuse moi mathou,

Mais je n ai jamais projetter de rentrer en contacte avec l avocat au titre de juristudiant ( à titre personnel)
ou de rentrer en contacte avec les familles en deuil.

Si Maitre Jean pierre joseph a tenu un blog a ce sujet et publier la plainte avec des arguments je ne vois comment le secret professionnel peut tenir dans ce contexte là ??

J ai déja répondu dans mon précedent postes des arguments et non pas des opinions exposants des inquiétudes et beaucoup de fait qui se sont succédés qui montre des inquietudes .. et pas seulement le fait d'un divers qui s es bien produit trés inquiétant et rapporté par le porte parole de la police sur le cas du conteneur de grippe porcine brisé
: un train suisse arreté et évacué "

[u:2b4ezedp]Voir le précedent post;[/u:2b4ezedp] ou démontre une fois de plus les incohérences qui offre les bénéfice du doute;



Mathou je vais developper davantage au niveau scientifique;

Please laisser moi le temps , je suis etudiante et j ai aussi des devoirs à préparés.

Dans ma prochaine intervention , j evoquerai la phase d 'execution et les infractions :

Bien cordialement


Sachaa

Le 10/01/2010 à 19:37
Juriste intéressé


Inscrit : 09/01/10
Message(s) : 29 
Citation de Gab2 :

Bonsoir,
Citation :


Moi tous ce que je sais... c est que j ai repris les termes de ces specialistes comme une journaliste scientifique et avocat comme notament Maitre jean- pierre joseph, qui est un des grands acteurs de ce collectif contre la campagne de vaccination en tous cas l 'avocat est trés explicite et convaiquant dans ces arguments je le crois parce que c est une campagne est malhonnete depuis le debut , dans lequel il a circulé beaucoup de désinformation et pressions pour pousser les populations à ce vacciner pour un sois disant virus H1N1 responsable d 'une maladie contagieuse voir mortel qui a finalement pas fait plus de mort que la grippe saisonniére pour preuve des millions de vaccins sont tentés d' etre revendus dans d autre pays.


Que tout ceci soit une mascarade, c'est une possibilité. Personnellement, je suis assez d'accord avec cela. Mais tout ceci n'est qu'une conviction personnelle: Ni vous ni moi n'avons la compétence scientifique pour juger de cela.
Ce que je vous reproche, c'est d'affirmer tout vos propos comme s'il s'agissait de la seule vérité.

Le vrai travail d'un journaliste, et d'un juriste, c'est de confronter des opinions et de faire comme le faisait Aristote, un travail de dialecticien. Ce travail ne repose pas sur des convictions personnelles mais sur des réalités.


En revanche, pour en revenir au Droit et notamment au Droit pénal, dire qu'il y a eu des morts et déposer une plainte pour tentative d'administration de substances nuisibles n'a absolument aucun sens. Cette qualification juridique démontre que le vaccin est nuisible mais non mortel. Si l'avocat prétend pouvoir démontrer que cela a causé des décès, alors il aurait du poser une plainte pour homicide involontaire. C'est tout.

Affirmer que le vaccin a causé des décès et prouver cela par cette plainte est un NON-SENS.
Citation :



Meme la plainte est disponible avec des arguments beaucoup plus tangible que les votres, vous vous n apporter absolument rien juste votre avis et les avis na rien de probant je pense que je n ai rien a vous apprendre la dessus! ??;


Je n'ai pas prétendu apporter la vérité, les scientifiques sont là pour cela. Je me contente de faire mon travail de juriste et pour le coup, vos propos n'ont aucun sens. Ce monsieur est peut être avocat, je suis pour ma part en Doctorat et chargé d'enseignement à la Faculté. Je ne crois pas à avoir de leçons à apprendre de quelqu'un qui fait "son beurre" sur l'actualité.






Bonjour


Monsieur le professeur je me suis pas permise de vous donner des lecons en droit pénal alors silvouplait cesser de faire de fausse conclusion, la seule chose que je vous ai dit et de ne pas vous précipiter pour dire qu il y a rien et de nier une infraction qui pourrait exister, alors que vous dites vous meme vous reconnaissez ne pas etre scientifique.

Ensuite si j ai acceptée de faire un débat, c est justement pour confronter mes arguements je le fait pas pour le fun vous pouvez me croire, donc ne dites pas que j aurais prétendu détenir la vérité.

J ai 'exprimée des opinions certes cependant appuyé d 'arguments qui expose que cette campagne est trés suspectes du fait que son lancement s est fait dans la précipitation et l 'existence d un secret défense, et la conséquence de déces est trés suspect en France et dans d autre pays à cause du vaccin - justement à cause du campagne trés ambigue, et suspectes que vous reconnaissez vous meme comme une masacarade.

Cependant moi, pour vous répondre je ne fais pas mon beurre sur l' actualité comme vous avez osez le dire , moi je vais épulecher des avis de medecins spécialiste je vous donnerai les noms et leur arguments....d une journaliste COMME celle d une journaliste d investigation SCIENTIFIQUE comme jane bugermeister, elle , elle est scientifique allons ? avec des médecins qui soutiennent ces arguements ? comment explique l existence d' un collectif pour contrer cette campagne de la part de scientifique et de cette journaliste en question ? leur avis ne vous suffise t il pas ?


Comment vous expliquez que des medecins explique que ces vaccins sont dangereux ? pourquoi tant divergence entre médecin sur la question ? pourquoi refuse d t on un débat public alors que la journaliste scientifique l' a exprimer son extreme nécéssité ?Pourquoi une journaliste soutenue par des scientifiques ont prouvé sa dangeurosité la soutiennent et explique de la meme maniére l' urgence de la fin de cette campagne et un débat si ces vaccins ne s 'averrer pas dangereux ?


Comme vous l' aurez compris, je me suis basé sur l'avis de spécialiste et de scientifique et de la journaliste scientifique jane burgermeisteir y compris d'autre medecin et justement de ce Avocat en question Maitre Jean pierre joseph si cela ne vous suffit pas pour en déduire que ces vaccins sont responsables sur l avis de ces scientifiques ?

et bien j essayerai d en savoir plus , comme je l' ai exprimée dans mon dernier post à Mathou et nous passerons à des arguments plus detaillés mais le probléme est que moi ni vous nous sommes scientifiques pour reconnaitre en termes scientifiques la preuve ou non de la responsabilité des vaccins pour les déces en France et ailleurs !.


Je communiquerai tout de meme donc les arguments et les explications de plusieurs scientifiques qui confirme du danger mortel de cette campagne de vaccination et vous en ferez ce que vous voulez ! au moisn vous verrez que mes accusations face a cette campagne scabreuse n est pas le fruit d'un fantasme mais d une déduction d'une réalité scabreuse.

Gab2, M. Le professeur je m excuse si je vous ai froissé mais bon difficile de s 'exprimer convenbalement dans un débat révoltant sans offenser.

ps: j'ai pour le moment volontairement exprimer les raisons de mes doutes et l avis de ces spécialistes en la matiére et pas leurs arguments détailles


Bonne soirée
et Bon Lundi !

sachaa

Paris, Le 10/01/2010 à 19:49
Intervenant


Inscrit : 08/11/08
Message(s) : 2136 
Bonsoir,

Tout ça pour dire, sachaajuriste, que chacun a sa propre opinion sur ce sujet. Tu n'empêcheras pas les gens d'avoir les leur et/ou de tirer des conclusions qui peuvent te paraître hâtives.

Personnellement, je pense qu'il faut un peu relâcher la pression sur la grippe A, les politiques ont autant de responsabilité que les médias là-dedans : je ne nie pas les victimes du virus et la nécessité d'intervenir, mais il faut reconnaître que le battage médiatique a très fortement contribué à monter en épingle la dangerosité de la grippe A. Un seul exemple pour illustrer mes propres : il y a chaque année plus de décès liés à la grippe saisonnière qu'à la grippe A.

Chacun est libre de se faire vacciner ou pas, 94 millions de de vaccin : il y a de quoi écouler. 8) Par contre, ce qui m'apparaît très discutable c'est la gestion politique de tout ça, notamment lesdits 94 millions de vaccin, le refus d'accorder l'autorisation aux généralistes de vacciner (révolu maintenant) et la communication opérée.

__________________________
« Je persiste et je signe ! »

Docteur en droit, Université Paris-1 Panthéon-Sorbonne.

Le 10/01/2010 à 20:01
Juriste intéressé


Inscrit : 09/01/10
Message(s) : 29 
Citation de Yn :

Bonsoir,

Tout ça pour dire, sachaajuriste, que chacun a sa propre opinion sur ce sujet. Tu n'empêcheras pas les gens d'avoir les leur et/ou de tirer des conclusions qui peuvent te paraître hâtives.

Personnellement, je pense qu'il faut un peu relâcher la pression sur la grippe A, les politiques ont autant de responsabilité que les médias là-dedans : je ne nie pas les victimes du virus et la nécessité d'intervenir, mais il faut reconnaître que le battage médiatique a très fortement contribué à monter en épingle la dangerosité de la grippe A. Un seul exemple pour illustrer mes propres : il y a chaque année plus de décès liés à la grippe saisonnière qu'à la grippe A.

Chacun est libre de se faire vacciner ou pas, 94 millions de de vaccin : il y a de quoi écouler. 8) Par contre, ce qui m'apparaît très discutable c'est la gestion politique de tout ça, notamment lesdits 94 millions de vaccin, le refus d'accorder l'autorisation aux généralistes de vacciner (révolu maintenant) et la communication opérée.



Bonsoir

Tout à fait d accord, mais j ai le droit de donner ma conclusion meme si cela peut paraitre fausse pusique je le suis basée sur l'avis de spécaliste.

Des que possible comme je l ai exprimée je communiquerais les arguements de ces spécialistes en question;

Bonne fin soirée !

sachaajuriste

Le 10/01/2010 à 21:05
juriste émérite
Doctorant


Inscrit : 03/12/04
Message(s) : 4591 
Citation de Yn :

Par contre, ce qui m'apparaît très discutable c'est la gestion politique de tout ça, notamment lesdits 94 millions de vaccin, le refus d'accorder l'autorisation aux généralistes de vacciner (révolu maintenant) et la communication opérée.

C'est surtout ce point qui me gêne et qui me rend suspicieuse. La communication a été désastreuse, les journalistes ont meublé comme d'habitude en tirant des conclusions qui n'avaient pas de portée médicales - parce que le boulot d'un journaliste n'est pas celui d'un médecin et qu'il ne sait que vulgariser une chose qu'il ne comprend pas forcément. Ils ont accentué le vent de panique, certains médecins ont miraculeusement sorti des livres sur cette grippe dans le commerce. Les médecins eux-mêmes sont partagés et n'ont pas tous reçu des informations ; et parmi les médecins, il y avait ceux qui sont contre le vaccin saisonnier aussi. Pour résumer, tout le monde a " merdé ".

Cela fait beaucoup d'incertitudes, et je ne prêche pas pour un camp ou pour l'autre. ( bon, en fait, ceux qui me connaissent savent également ma phobie des médecins et des médicaments :lol: Mais je sais aussi que des substances peuvent sauver, donc j'essaie de faire le bilan coûts-avantages )

En revanche, comme tu le relèves également sachaa, il faut attendre d'avoir des éléments chiffrés et précis de revues médicales et non de journaux de base pour pouvoir décider de la dangerosité du vaccin. Pour l'instant et depuis plusieurs années, j'ai trouvé davantage de document en faveur du défaut de dangerosité des vaccins, notamment dans l'activation de maladies auto-immunes. Les principaux cartels de pharmacie se font surtout épingler sur les ventes de compléments alimentaires et de vitamine C, où là il y a effectivement entente et " complot " des labos.

Ayant vécu un coup d'Etat et plusieurs choses du même ordre, je crois moyennement aux théories du complot mondial ; je vois plutôt les événements que tu évoques comme la faiblesse des dirigeants ou personnes de pouvoir ( y compris directeurs de laboratoires par exemple ) face à leurs propres désirs financiers. C'est comme cette vague d'engouement pour l'écologie : les parangons de l'écologie ne parlent pas des véritables problèmes liés à l'écologie et à la biodiversité, et ce n'est pas parce que les habitants privilégiés des pays dits riches vont éteindre la lumière ou manger bio que la planète sera " sauvée ".

Pareil pour le fait de refourguer des médicaments aux pays pauvres. Je dis ce que j'ai vu seulement parce que j'y habitais, mais dans les îles et dans pas mal de pays, on refourgue des trucs périmés aux malades par charité... les médicaments sains sont piqués par les dirigeants locaux.

Effectivement, on doit tous travailler pour la fac, pour revenir aux devoirs :lol: Tu as pu faire un tour à la BU voir les ouvrages dont je te parlais au fait ?

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Le 12/01/2010 à 01:12
Juriste intéressé


Inscrit : 09/01/10
Message(s) : 29 
Citation de mathou :

Citation de Yn :

Par contre, ce qui m'apparaît très discutable c'est la gestion politique de tout ça, notamment lesdits 94 millions de vaccin, le refus d'accorder l'autorisation aux généralistes de vacciner (révolu maintenant) et la communication opérée.

C'est surtout ce point qui me gêne et qui me rend suspicieuse. La communication a été désastreuse, les journalistes ont meublé comme d'habitude en tirant des conclusions qui n'avaient pas de portée médicales - parce que le boulot d'un journaliste n'est pas celui d'un médecin et qu'il ne sait que vulgariser une chose qu'il ne comprend pas forcément. Ils ont accentué le vent de panique, certains médecins ont miraculeusement sorti des livres sur cette grippe dans le commerce. Les médecins eux-mêmes sont partagés et n'ont pas tous reçu des informations ; et parmi les médecins, il y avait ceux qui sont contre le vaccin saisonnier aussi. Pour résumer, tout le monde a " merdé ".

Cela fait beaucoup d'incertitudes, et je ne prêche pas pour un camp ou pour l'autre. ( bon, en fait, ceux qui me connaissent savent également ma phobie des médecins et des médicaments :lol: Mais je sais aussi que des substances peuvent sauver, donc j'essaie de faire le bilan coûts-avantages )

En revanche, comme tu le relèves également sachaa, il faut attendre d'avoir des éléments chiffrés et précis de revues médicales et non de journaux de base pour pouvoir décider de la dangerosité du vaccin. Pour l'instant et depuis plusieurs années, j'ai trouvé davantage de document en faveur du défaut de dangerosité des vaccins, notamment dans l'activation de maladies auto-immunes parce que ça me concerne spécifiquement. Les principaux cartels de pharmacie se font surtout épingler sur les ventes de compléments alimentaires et de vitamine C, où là il y a effectivement entente et " complot " des labos.

Ayant vécu un coup d'Etat et plusieurs choses du même ordre, je crois moyennement aux théories du complot mondial ; je vois plutôt les événements que tu évoques comme la faiblesse des dirigeants ou personnes de pouvoir ( y compris directeurs de laboratoires par exemple ) face à leurs propres désirs financiers. C'est comme cette vague d'engoument pour l'écologie : les paragons de l'écologie ne parlent pas des véritables problèmes liés à l'écologie et à la biodiversité, et ce n'est pas parce que les habitants privilégiés des pays dits riches vont éteindre la lumière ou manger bio que la planète sera " sauvée ".

Pareil pour le fait de refourguer des médicaments aux pays pauvres. Je dis ce que j'ai vu seulement parce que j'y habitais, mais dans les îles et dans pas mal de pays, on refourgue des trucs périmés aux malades par charité... les médicaments sains sont piqués par les dirigeants locaux.

Effectivement, on doit tous travailler pour la fac, pour revenir aux devoirs :lol: Tu as pu faire un tour à la BU voir les ouvrages dont je te parlais au fait ?



Chers mathou,

J admire ton travail de grande juriste, je suis bien loin de toi mais bon faut dire que je débute meme si je sais argumenter mais cette fois sur cette affaire assez minime parlant pusique je n ai pas les preuves meme si je sais que des scientifiques affirme catégoriquement sa dangeurosité et c est donc à partir de ces faits que je me suis permise de confimer leur dangeurosité.

Je peux pas devenir Scientifique en quelque jours pour confirmer oui ou non si ils se trompent, ou conspire ?

Pour te repondre, sur ce qui te parait suspect qui est de cette campagne hystérique qui a générer la peur et beaucoup de désinformation, je vous rapel à tous que la journaliste scientifique (qui a affirmer avec des arguments scientifiques que j ignore encore sur le danger de ces vaccins) .. A exiger un débat et que les autorités qui continuent à ignorer ?.
Moi ce que je trouve étrange c est que la campagne continue malgré les peurs et les doutes qui persiste sur les effets secondaires de ces vaccins ?


Je pense que cette campagne doit cesser d'urgence car tant que nous avons pas la preuve concrete de son inoffensité et qu il eut déja deux plaintes en France pour les meme motifs; un débat doit etre imposer pour s expliquer vous ne trouvez pas ?avec les scientifiques et entre medecins qui s oppose dans ce genre de contexte de peur et de doute toujours actuel !?.

Comment se fait il que ce gouvernement poursuit encore cette campagne de succroit avec la possibilité des généralistes a pratiquer la vaccination, alors qu elle fut un échec ? alors que les peurs et inquiétent persistent ? et que le débat est exiger et n est meme pas pris en compte ?

[size=150:27jxs8oh]Pourquoi evite t il le débat alors qu il ait exiger y compris de l'Autriche par le collectif mis en place par la journaliste scientifique Jane bugermeister ?[/size:27jxs8oh]

De plus, pour répondre une fois de plus à vos intérrogations sur le déroulement de cette campagne qui se révéle suspecte,j' ajoute qu 'une association de politique de vie est à l'origine de la 2éme plaintes à Evry en France, présidé par Christian Cotten psychosociologue avec 6 autres habitants de l'Essonne.[/color:27jxs8oh]

Les plaignants estiment que la campagne de vaccination est accompagnéé de trés nombreux mensonges et manipulations des informations claire et loyale de la population par des informations scientifiques et médicales qui empechent uen information claire et loyale de la popuation par les médecins traitants".

Ils constatent que de trés nombreuses voix de professionnels de la santé s'éléve contre les bugets consacrés par l 'Etat pour une épidemie qui n 'a d'autre d'autre réalité que celle de certains discours officiels et identifiés comme hautement toxiques" que contiennent "la plupart des vaccins que les autorités semblent vouloir injéctéer à tout prix à l'ensemble de la population
". 8-x

2 mois avant l'apparition de la grippe A, et ont déja préparé le marché de ce vaccin ! troublant non ?


Mathou, je sais pas si tu t'ai adréssée a moi mais si c est le cas je ne vois pas et ne retrouve pas de quel livre tu as évoqué que j'aurais pu retrouve à la bibliothéque ?


[color=#FF00BF:27jxs8oh]Il faut vraiment que je retourne dans mes cours, cependant si je n arrive pas à exprimer leurs arguments de ces scientifiques et medecins opposé à ce vaccin pour son danger mortel ...je vous laisserai
leurs noms.


J ai trés peu de temps et mince toujours tenter de revenir à ce debat ! :-h :-@

Sachaa

Le 12/01/2010 à 16:18
Juriste intéressé


Inscrit : 09/01/10
Message(s) : 29 
Citation de sachaajuriste :

Citation de mathou :

Citation de Yn :

Par contre, ce qui m'apparaît très discutable c'est la gestion politique de tout ça, notamment lesdits 94 millions de vaccin, le refus d'accorder l'autorisation aux généralistes de vacciner (révolu maintenant) et la communication opérée.

C'est surtout ce point qui me gêne et qui me rend suspicieuse. La communication a été désastreuse, les journalistes ont meublé comme d'habitude en tirant des conclusions qui n'avaient pas de portée médicales - parce que le boulot d'un journaliste n'est pas celui d'un médecin et qu'il ne sait que vulgariser une chose qu'il ne comprend pas forcément. Ils ont accentué le vent de panique, certains médecins ont miraculeusement sorti des livres sur cette grippe dans le commerce. Les médecins eux-mêmes sont partagés et n'ont pas tous reçu des informations ; et parmi les médecins, il y avait ceux qui sont contre le vaccin saisonnier aussi. Pour résumer, tout le monde a " merdé ".

Cela fait beaucoup d'incertitudes, et je ne prêche pas pour un camp ou pour l'autre. ( bon, en fait, ceux qui me connaissent savent également ma phobie des médecins et des médicaments :lol: Mais je sais aussi que des substances peuvent sauver, donc j'essaie de faire le bilan coûts-avantages )

En revanche, comme tu le relèves également sachaa, il faut attendre d'avoir des éléments chiffrés et précis de revues médicales et non de journaux de base pour pouvoir décider de la dangerosité du vaccin. Pour l'instant et depuis plusieurs années, j'ai trouvé davantage de document en faveur du défaut de dangerosité des vaccins, notamment dans l'activation de maladies auto-immunes parce que ça me concerne spécifiquement. Les principaux cartels de pharmacie se font surtout épingler sur les ventes de compléments alimentaires et de vitamine C, où là il y a effectivement entente et " complot " des labos.

Ayant vécu un coup d'Etat et plusieurs choses du même ordre, je crois moyennement aux théories du complot mondial ; je vois plutôt les événements que tu évoques comme la faiblesse des dirigeants ou personnes de pouvoir ( y compris directeurs de laboratoires par exemple ) face à leurs propres désirs financiers. C'est comme cette vague d'engoument pour l'écologie : les paragons de l'écologie ne parlent pas des véritables problèmes liés à l'écologie et à la biodiversité, et ce n'est pas parce que les habitants privilégiés des pays dits riches vont éteindre la lumière ou manger bio que la planète sera " sauvée ".

Pareil pour le fait de refourguer des médicaments aux pays pauvres. Je dis ce que j'ai vu seulement parce que j'y habitais, mais dans les îles et dans pas mal de pays, on refourgue des trucs périmés aux malades par charité... les médicaments sains sont piqués par les dirigeants locaux.

Effectivement, on doit tous travailler pour la fac, pour revenir aux devoirs :lol: Tu as pu faire un tour à la BU voir les ouvrages dont je te parlais au fait ?



Chers mathou,

J admire ton travail de grande juriste, je suis bien loin de toi mais bon faut dire que je débute meme si je sais argumenter mais cette fois sur cette affaire assez minime parlant pusique je n ai pas les preuves meme si je sais que des scientifiques affirme catégoriquement sa dangeurosité et c est donc à partir de ces faits que je me suis permise de confimer leur dangeurosité.

Je peux pas devenir Scientifique en quelque jours pour confirmer oui ou non si ils se trompent, ou conspire ?

Pour te repondre, sur ce qui te parait suspect qui est de cette campagne hystérique qui a générer la peur et beaucoup de désinformation, je vous rapel à tous que la journaliste scientifique (qui a affirmer avec des arguments scientifiques que j ignore encore sur le danger de ces vaccins) .. A exiger un débat et que les autorités qui continuent à ignorer ?.
Moi ce que je trouve étrange c est que la campagne continue malgré les peurs et les doutes qui persiste sur les effets secondaires de ces vaccins ?


Je pense que cette campagne doit cesser d'urgence car tant que nous avons pas la preuve concrete de son inoffensité et qu il eut déja deux plaintes en France pour les meme motifs; un débat doit etre imposer pour s expliquer vous ne trouvez pas ?avec les scientifiques et entre medecins qui s oppose dans ce genre de contexte de peur et de doute toujours actuel !?.

Comment se fait il que ce gouvernement poursuit encore cette campagne de succroit avec la possibilité des généralistes a pratiquer la vaccination, alors qu elle fut un échec ? alors que les peurs et inquiétent persistent ? et que le débat est exiger et n est meme pas pris en compte ?

[size=150:r3mnkd71]Pourquoi evite t il le débat alors qu il ait exiger y compris de l'Autriche par le collectif mis en place par la journaliste scientifique Jane bugermeister ?[/size:r3mnkd71]

De plus, pour répondre une fois de plus à vos intérrogations sur le déroulement de cette campagne qui se révéle suspecte,j' ajoute qu 'une association de politique de vie est à l'origine de la 2éme plaintes à Evry en France, présidé par Christian Cotten psychosociologue avec 6 autres habitants de l'Essonne.[/color:r3mnkd71]

Les plaignants estiment que la campagne de vaccination est accompagnéé de trés nombreux mensonges et manipulations des informations claire et loyale de la population par des informations scientifiques et médicales qui empechent uen information claire et loyale de la popuation par les médecins traitants".

Ils constatent que de trés nombreuses voix de professionnels de la santé s'éléve contre les bugets consacrés par l 'Etat pour une épidemie qui n 'a d'autre d'autre réalité que celle de certains discours officiels et identifiés comme hautement toxiques" que contiennent "la plupart des vaccins que les autorités semblent vouloir injéctéer à tout prix à l'ensemble de la population
". 8-x

2 mois avant l'apparition de la grippe A, et ont déja préparé le marché de ce vaccin ! troublant non ?


Mathou, je sais pas si tu t'ai adréssée a moi mais si c est le cas je ne vois pas et ne retrouve pas de quel livre tu as évoqué que j'aurais pu retrouve à la bibliothéque ?


[color=#FF00BF:r3mnkd71]Il faut vraiment que je retourne dans mes cours, cependant si je n arrive pas à exprimer leurs arguments de ces scientifiques et medecins opposé à ce vaccin pour son danger mortel ...je vous laisserai
leurs noms.[/color:r3mnkd71]

J ai trés peu de temps et mince toujours tenter de revenir à ce debat ! :-h :-@

Sachaa




Bonjour


Voici un article duquel, un scientifique Neurochirurgien met en garde sur le danger mortel de ce vaccin et croyez moi que ce n est pas le seule.


"Le courage est la résistance à la peur, la maîtrise de la peur - pas l'absence de peur." Mark TWAIN
VACCIN GRIPPE A (H1N1): un neurochirurgien réputé met en garde!


[color=#4000FF:r3mnkd71]


Personne ne devrait accepter le vaccin contre la grippe porcine….il s’agit d’un des vaccins les plus dangereux jamais conçus. Il contient un adjuvant nommé squalène (MF-59) . Il a été montré que ce produit pouvait provoquer de graves maladies auto-immunes comme la sclérose en plaques, l’arthrite rhumatoïde et le lupus. Il s’agit de l’adjuvant vaccinal qui a été mis en cause dans le syndrome de la Guerre du Golfe qui a tué plus de 10.000 soldats et provoqué une augmentation de 200% de la maladie de Lou Gehring (sclérose latérale amyotrophique ou maladie de Charcot (ALS), maladie mortelle.


Le virus H1N1 tue en provoquant une « tempête de cytokines », :ymalien: entraînant le système immunitaire à réagir de manière excessive. C’est la raison pour laquelle il tue des jeunes personnes et provoque une maladie plus légère chez les personnes plus âgées dont le système immunitaire est davantage affaibli. Ce vaccin est un puissant stimulateur de l’immunité qui rend le virus capable d’une beaucoup plus grande létalité .


La meilleure protection est la vitamine D3. Il faudrait dès que possible en prendre 5000 UI (IU en anglais) par jour et quand la maladie commence à s’étendre, augmenter la dose jusqu’à 15.000 UI par jour. La vitamine D3 module la réaction immunitaire, réduisant le risque de réactions excessives. Elle stimule le corps à produire ce qu’on appelle des peptides antimicrobiens (antimicrobial peptides) puissants destructeurs de virus qui ne font pas intervenir l’immunité. L’effet est proportionnel à la dose administrée. Plus la dose de vitamine D3 est élevée, meilleure la protection. Les huiles de poisson contribuent également à réduire une réaction immunitaire excessive. Une cuillère à café par jour serait suffisante. ( La meilleure est l’huile de poisson Norvégienne au citron Carlson ) .. En cas de symptômes graves, prendre une cuillère à café deux fois par jour. Divers antioxidants peuvent aussi être utiles comme le curcuma, le « quercetin », l’extrait de pépin de pamplemousse, la vitamine C , ainsi que la vitamine E naturelle. Un apport multi minéraux/vitamines est aussi essentiel. [/color:r3mnkd71]







Dr RUSSELL L. BLAYLOCK, M.D. [/color] http://blogs.redding.com/tpratt/archives/2009/10/health-experts.html Trudi PRATT, 4 oct. 2009.


> > http://www.theflucase.com/index.php?opt ... &Itemid=64〈=fr


[color=#FF0040:r3mnkd71]Ps : Voilà sur quoi je me suis basé pour dire que ces vaccins sont mortels et vous constaterez par vous meme que je ne pouvais faire circuler de la propgande en me basant sur l'avis de ce neurochirurgien apparemment réputé.

Sachez qu 'il ya encore d 'autre scientifique qui tiennent le meme discours meme si ya quelquefois des divergences sur
a nature du danger mortel.

Je pense tout de meme que Mark twain est trés explicite et convaincant !


Bien cordialement

Sachaa

Le 12/01/2010 à 18:18
juriste émérite
Doctorant


Inscrit : 03/12/04
Message(s) : 4591 
Je parlais des livres de méthodologie concernant les dissertations, en réponse à la question que tu posais dans un autre sujet.

Concernant le squalène, je n'ai pas d'opinion. La formule du vaccin préparé aux Etats-Unis diffère légèrement de celle faite en France par les labos, alors que les critiques des américains portent surtout sur la formule qu'ils connaissent. J'ai lu plusieurs rapports, sur plusieurs dizaines d'années, de rhumatologie, et la majorité considéraient que le squalène n'avait pas d'incidence sur les maladies auto-immunes, avec expériences chiffrées à l'appui.

Ce sont des maladies très particulières qui peuvent s'activer par plusieurs facteurs : un choc émotionnel, une grosse crise de stress, une allergie... Souvent les thyroïdies surviennent après une période stressante. La sclérose en plaques, l'arthrite, l'hypo/hyper-thyroïdie, la fibromyalgie ( l'une des plus difficile à diagnostiquer en raison de l'absence d'anti-corps ) sont très sensibles à un simple stress, un chagrin, une peur. Sur le plan médical, les médecins ne savent pas comment les guérir, ils peuvent juste traiter les symptômes. En fait les études vont plus dans le sens d'un déclenchement par un virus que par des excipients. Je te parle juste de l'état actuel des recherches à ma connaissance et concernant les maladies rhumatismales uniquement, parce que je suis concernée. Les maladies neurologiques sont plus délicates et certaines substances déclenchent des réactions.

Par contre, je fais une petite remarque sur l'histoire de vitamine D ( c'est une hormone et non une vitamine en fait ). Il faut manger des poissons gras, des fruits secs, etc. Mais les compléments en vitamine D sont principalement destinés aux personnes souffrant de carence ou de déficit dans la synthétisation de la vitamine D, ou encore aux personnes souffrant de rachitisme ou d'ostéoporose, médicalement constatés. Au maximum, ceux-ci peuvent prendre jusqu'à deux ampoules de 100 000 UI par mois jusqu'à ce que leur taux soit normal. Si on suit ce qui est préconisé dans l'article, on dépasse les doses tolérées. Un excès de vitamine D signifierait une hypercalcémie, des calculs rénaux, et des problèmes de filtre au niveau des reins. Comme la vitamine C. Donc il faut faire attention aux conseils " énergétiques " et savoir où on en est avant de prendre des compléments, surtout que la peau synthétise la vitamine D de la lumière du jour. Je précise juste au cas où certains seraient tentés de se gaver de vitamine après avoir lu l'article.

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Le 14/01/2010 à 18:40
Juriste intéressé


Inscrit : 09/01/10
Message(s) : 29 
Citation de mathou :

Je parlais des livres de méthodologie concernant les dissertations, en réponse à la question que tu posais dans un autre sujet.

Concernant le squalène, je n'ai pas d'opinion. La formule du vaccin préparé aux Etats-Unis diffère légèrement de celle faite en France par les labos, alors que les critiques des américains portent surtout sur la formule qu'ils connaissent. J'ai lu plusieurs rapports, sur plusieurs dizaines d'années, de rhumatologie, et la majorité considéraient que le squalène n'avait pas d'incidence sur les maladies auto-immunes, avec expériences chiffrées à l'appui.

Ce sont des maladies très particulières qui peuvent s'activer par plusieurs facteurs : un choc émotionnel, une grosse crise de stress, une allergie... Souvent les thyroïdies surviennent après une période stressante. La sclérose en plaques, l'arthrite, l'hypo/hyper-thyroïdie, la fibromyalgie ( l'une des plus difficile à diagnostiquer en raison de l'absence d'anti-corps ) sont très sensibles à un simple stress, un chagrin, une peur. Sur le plan médical, les médecins ne savent pas comment les guérir, ils peuvent juste traiter les symptômes. En fait les études vont plus dans le sens d'un déclenchement par un virus que par des excipients. Je te parle juste de l'état actuel des recherches à ma connaissance et concernant les maladies rhumatismales uniquement, parce que je suis concernée. Les maladies neurologiques sont plus délicates et certaines substances déclenchent des réactions.

Par contre, je fais une petite remarque sur l'histoire de vitamine D ( c'est une hormone et non une vitamine en fait ). Il faut manger des poissons gras, des fruits secs, etc. Mais les compléments en vitamine D sont principalement destinés aux personnes souffrant de carence ou de déficit dans la synthétisation de la vitamine D, ou encore aux personnes souffrant de rachitisme ou d'ostéoporose, médicalement constatés. Au maximum, ceux-ci peuvent prendre jusqu'à deux ampoules de 100 000 UI par mois jusqu'à ce que leur taux soit normal. Si on suit ce qui est préconisé dans l'article, on dépasse les doses tolérées. Un excès de vitamine D signifierait une hypercalcémie, des calculs rénaux, et des problèmes de filtre au niveau des reins. Comme la vitamine C. Donc il faut faire attention aux conseils " énergétiques " et savoir où on en est avant de prendre des compléments, surtout que la peau synthétise la vitamine D de la lumière du jour. Je précise juste au cas où certains seraient tentés de se gaver de vitamine après avoir lu l'article.


Bonjour à tous !

Puis je connais cette probalité que les vaccins ne soit pas élaboré de la meme maniére en Europe,
apres faut voir sur quoi ce scientifique il s'est basé (made in france ou usa ?) - pour 'savancer ?.
L'idéal est entrer en contacte avec lui.

Ma meilleure amie Mounia de Nancy a rencontré ce Neurochirurgien qui a confirmé le danger mort de ce vaccin Aprés je sais pas si il a précisé LE DANGER DU VACCIN EN FRANCE EN COMPARAISON DE CELUI DES USA AUTRICHE FINLANDE ETC...

Il est ouvert on peut rentrer en contacte pour en savoir plus - avec ce Neurochirurgien réputé comme me la confirmé Mounia hier soir.


Conclusion : Sachant que des puissants boss sont impliqués dans cette mascarade tel que George Soros, David Rockeffeler , Les Rotchilds ETC.. sachant que Nicolas sarkosy est proche de ces gens là ...je suis obligé d admettre (fantasmer ou conspirer) à un COMPLOT MONDIAL COMME LE COMPLOT MONDIAL DE LA CRISE ECONOMIQUE !.

Aprés de longues recherche et débat, c est ainsi que je suis obliger d'enduire !

La crise économique va dans le sens du projet (y compris cette campagne de vaccination)
du Nouvel ordre Mondial par nos puissants illuminés et defendue ardement par le président Nicolas Sarkosy au G20 avec Gordon Brown.

Moi meme j etais au courant qu'aprés le trash financier en Floride (USA), on peut pas dire que le Président Sarkosy ne pouvait etre au courant ! ??.

D'ailleurs au meme au sein des classes politiques, il a été scandé que Nicolas Sarkosy n' a pas suffisament agi assez tot POUR EMPECHER LA CRISE SE REPERCUTER EN EUROPE ET EN FRANCE PAR NOS BANQUES CENTRALES.

Eté 2007 je savais qu il y'aurait une crise et Nicolas sarkosy lui et sa bande de racaille ont laissé cette crise se repercuté dans nos banques et tarde volontairement encore à légiférer contre la spéculation financiére avec ces excuse à la con ! et on vient nous parler comme F.Fillon de sorti de crise en 2011- on prend les gens pour quoi ?

En réalité le but est de provoqué la chute du dollars qui a déja commencer en entrainant celle de l'euros etc;; POUR IMPOSER une seule monnaie, , une seule et unique Idéologie, une démographie mondiale d 'ou ces crises, et le térrorisme pour vaincre contre toutes les religions ( islam en question) qui leur font obstables pour imposer cette abjecte idéologie du nazisme (car l'idée nouvelle ordre mondial sont les propos d'adolphe Hilter - Voir 'histoire ).

Sinon Mathou tu peux me dire si il ya des permanences de l'association juristudiant ?
( aprés plusieurs passage l'association était fermé);


Je te remercie pour ta contribution de juriste bien structuré (digne d'une juriste) !
Je suis en admiration moi en premiere année franchement je t avoue que tu m as beaucoup motivée mathou !

Pour tr repondre oui je suis aller à la BU est j ai pris plusieurs livre avec moi y compris pour la dissertation comme
celui " les epreuvess écrites en droit civil" de Gilles Goubeaux et Philippe Bihr.



Amicalement


Sachaa

Le 16/01/2010 à 17:35
Juriste intéressé


Inscrit : 09/01/10
Message(s) : 29 
Citation de mathou :

Je parlais des livres de méthodologie concernant les dissertations, en réponse à la question que tu posais dans un autre sujet.

Concernant le squalène, je n'ai pas d'opinion. La formule du vaccin préparé aux Etats-Unis diffère légèrement de celle faite en France par les labos, alors que les critiques des américains portent surtout sur la formule qu'ils connaissent. J'ai lu plusieurs rapports, sur plusieurs dizaines d'années, de rhumatologie, et la majorité considéraient que le squalène n'avait pas d'incidence sur les maladies auto-immunes, avec expériences chiffrées à l'appui.

Ce sont des maladies très particulières qui peuvent s'activer par plusieurs facteurs : un choc émotionnel, une grosse crise de stress, une allergie... Souvent les thyroïdies surviennent après une période stressante. La sclérose en plaques, l'arthrite, l'hypo/hyper-thyroïdie, la fibromyalgie ( l'une des plus difficile à diagnostiquer en raison de l'absence d'anti-corps ) sont très sensibles à un simple stress, un chagrin, une peur. Sur le plan médical, les médecins ne savent pas comment les guérir, ils peuvent juste traiter les symptômes. En fait les études vont plus dans le sens d'un déclenchement par un virus que par des excipients. Je te parle juste de l'état actuel des recherches à ma connaissance et concernant les maladies rhumatismales uniquement, parce que je suis concernée. Les maladies neurologiques sont plus délicates et certaines substances déclenchent des réactions.

Par contre, je fais une petite remarque sur l'histoire de vitamine D ( c'est une hormone et non une vitamine en fait ). Il faut manger des poissons gras, des fruits secs, etc. Mais les compléments en vitamine D sont principalement destinés aux personnes souffrant de carence ou de déficit dans la synthétisation de la vitamine D, ou encore aux personnes souffrant de rachitisme ou d'ostéoporose, médicalement constatés. Au maximum, ceux-ci peuvent prendre jusqu'à deux ampoules de 100 000 UI par mois jusqu'à ce que leur taux soit normal. Si on suit ce qui est préconisé dans l'article, on dépasse les doses tolérées. Un excès de vitamine D signifierait une hypercalcémie, des calculs rénaux, et des problèmes de filtre au niveau des reins. Comme la vitamine C. Donc il faut faire attention aux conseils " énergétiques " et savoir où on en est avant de prendre des compléments, surtout que la peau synthétise la vitamine D de la lumière du jour. Je précise juste au cas où certains seraient tentés de se gaver de vitamine après avoir lu l'article.




Bonjour Mathou,

Puis-je avoir une réponse concernant l'association Etudiante à la Faculté de droit
de Nancy ?

Fin conclusion :
Selon plusieurs scientifiques tel que DR MARK TWAIN; le vaccin contre la grippe A est un danger mortel apres ce qui est de son (élaboration ) danger d'un pays a un autre il faut voir avec les scientifiques pour avoir plus de précision.

Des que je peux je tacherai d 'en savoir plus en me rapprochant de quelque de ces scientifiques comme l'a fait ma meilleure amie.

Ce qui est sur les boss banquier , membres des multinationales sont impliqués dans cette affaire et cela est extrement grave? CAR CELA EN DIT LONG SUR LE DEROULEMENT DE LA CAMPAGNE BLINDES DE MENSONGES- DESINFORMATIONS ET MANIPULATIONS !

Sachaa

AJOUTER UN MESSAGE RAPIDE SUR LA DISCUSSION
 
Pseudonyme/nom :
Adresse email :
Mot de passe :
 

PAGES : [ 1 ] [ 2 ]