La Justice face à la grippe A

Publié par

Citation de mathou :

Je parlais des livres de méthodologie concernant les dissertations, en réponse à la question que tu posais dans un autre sujet.

Concernant le squalène, je n'ai pas d'opinion. La formule du vaccin préparé aux Etats-Unis diffère légèrement de celle faite en France par les labos, alors que les critiques des américains portent surtout sur la formule qu'ils connaissent. J'ai lu plusieurs rapports, sur plusieurs dizaines d'années, de rhumatologie, et la majorité considéraient que le squalène n'avait pas d'incidence sur les maladies auto-immunes, avec expériences chiffrées à l'appui.

Ce sont des maladies très particulières qui peuvent s'activer par plusieurs facteurs : un choc émotionnel, une grosse crise de stress, une allergie... Souvent les thyroïdies surviennent après une période stressante. La sclérose en plaques, l'arthrite, l'hypo/hyper-thyroïdie, la fibromyalgie ( l'une des plus difficile à diagnostiquer en raison de l'absence d'anti-corps ) sont très sensibles à un simple stress, un chagrin, une peur. Sur le plan médical, les médecins ne savent pas comment les guérir, ils peuvent juste traiter les symptômes. En fait les études vont plus dans le sens d'un déclenchement par un virus que par des excipients. Je te parle juste de l'état actuel des recherches à ma connaissance et concernant les maladies rhumatismales uniquement, parce que je suis concernée. Les maladies neurologiques sont plus délicates et certaines substances déclenchent des réactions.

Par contre, je fais une petite remarque sur l'histoire de vitamine D ( c'est une hormone et non une vitamine en fait ). Il faut manger des poissons gras, des fruits secs, etc. Mais les compléments en vitamine D sont principalement destinés aux personnes souffrant de carence ou de déficit dans la synthétisation de la vitamine D, ou encore aux personnes souffrant de rachitisme ou d'ostéoporose, médicalement constatés. Au maximum, ceux-ci peuvent prendre jusqu'à deux ampoules de 100 000 UI par mois jusqu'à ce que leur taux soit normal. Si on suit ce qui est préconisé dans l'article, on dépasse les doses tolérées. Un excès de vitamine D signifierait une hypercalcémie, des calculs rénaux, et des problèmes de filtre au niveau des reins. Comme la vitamine C. Donc il faut faire attention aux conseils " énergétiques " et savoir où on en est avant de prendre des compléments, surtout que la peau synthétise la vitamine D de la lumière du jour. Je précise juste au cas où certains seraient tentés de se gaver de vitamine après avoir lu l'article.


Bonjour à tous !

Puis je connais cette probalité que les vaccins ne soit pas élaboré de la meme maniére en Europe,
apres faut voir sur quoi ce scientifique il s'est basé (made in france ou usa ?) - pour 'savancer ?.
L'idéal est entrer en contacte avec lui.

Ma meilleure amie Mounia de Nancy a rencontré ce Neurochirurgien qui a confirmé le danger mort de ce vaccin Aprés je sais pas si il a précisé LE DANGER DU VACCIN EN FRANCE EN COMPARAISON DE CELUI DES USA AUTRICHE FINLANDE ETC...

Il est ouvert on peut rentrer en contacte pour en savoir plus - avec ce Neurochirurgien réputé comme me la confirmé Mounia hier soir.


Conclusion : Sachant que des puissants boss sont impliqués dans cette mascarade tel que George Soros, David Rockeffeler , Les Rotchilds ETC.. sachant que Nicolas sarkosy est proche de ces gens là ...je suis obligé d admettre (fantasmer ou conspirer) à un COMPLOT MONDIAL COMME LE COMPLOT MONDIAL DE LA CRISE ECONOMIQUE !.

Aprés de longues recherche et débat, c est ainsi que je suis obliger d'enduire !

La crise économique va dans le sens du projet (y compris cette campagne de vaccination)
du Nouvel ordre Mondial par nos puissants illuminés et defendue ardement par le président Nicolas Sarkosy au G20 avec Gordon Brown.

Moi meme j etais au courant qu'aprés le trash financier en Floride (USA), on peut pas dire que le Président Sarkosy ne pouvait etre au courant ! ??.

D'ailleurs au meme au sein des classes politiques, il a été scandé que Nicolas Sarkosy n' a pas suffisament agi assez tot POUR EMPECHER LA CRISE SE REPERCUTER EN EUROPE ET EN FRANCE PAR NOS BANQUES CENTRALES.

Eté 2007 je savais qu il y'aurait une crise et Nicolas sarkosy lui et sa bande de racaille ont laissé cette crise se repercuté dans nos banques et tarde volontairement encore à légiférer contre la spéculation financiére avec ces excuse à la con ! et on vient nous parler comme F.Fillon de sorti de crise en 2011- on prend les gens pour quoi ?

En réalité le but est de provoqué la chute du dollars qui a déja commencer en entrainant celle de l'euros etc;; POUR IMPOSER une seule monnaie, , une seule et unique Idéologie, une démographie mondiale d 'ou ces crises, et le térrorisme pour vaincre contre toutes les religions ( islam en question) qui leur font obstables pour imposer cette abjecte idéologie du nazisme (car l'idée nouvelle ordre mondial sont les propos d'adolphe Hilter - Voir 'histoire ).

Sinon Mathou tu peux me dire si il ya des permanences de l'association juristudiant ?
( aprés plusieurs passage l'association était fermé);


Je te remercie pour ta contribution de juriste bien structuré (digne d'une juriste) !
Je suis en admiration moi en premiere année franchement je t avoue que tu m as beaucoup motivée mathou !

Pour tr repondre oui je suis aller à la BU est j ai pris plusieurs livre avec moi y compris pour la dissertation comme
celui " les epreuvess écrites en droit civil" de Gilles Goubeaux et Philippe Bihr.



Amicalement


Sachaa

Publié par

Citation de mathou :

Je parlais des livres de méthodologie concernant les dissertations, en réponse à la question que tu posais dans un autre sujet.

Concernant le squalène, je n'ai pas d'opinion. La formule du vaccin préparé aux Etats-Unis diffère légèrement de celle faite en France par les labos, alors que les critiques des américains portent surtout sur la formule qu'ils connaissent. J'ai lu plusieurs rapports, sur plusieurs dizaines d'années, de rhumatologie, et la majorité considéraient que le squalène n'avait pas d'incidence sur les maladies auto-immunes, avec expériences chiffrées à l'appui.

Ce sont des maladies très particulières qui peuvent s'activer par plusieurs facteurs : un choc émotionnel, une grosse crise de stress, une allergie... Souvent les thyroïdies surviennent après une période stressante. La sclérose en plaques, l'arthrite, l'hypo/hyper-thyroïdie, la fibromyalgie ( l'une des plus difficile à diagnostiquer en raison de l'absence d'anti-corps ) sont très sensibles à un simple stress, un chagrin, une peur. Sur le plan médical, les médecins ne savent pas comment les guérir, ils peuvent juste traiter les symptômes. En fait les études vont plus dans le sens d'un déclenchement par un virus que par des excipients. Je te parle juste de l'état actuel des recherches à ma connaissance et concernant les maladies rhumatismales uniquement, parce que je suis concernée. Les maladies neurologiques sont plus délicates et certaines substances déclenchent des réactions.

Par contre, je fais une petite remarque sur l'histoire de vitamine D ( c'est une hormone et non une vitamine en fait ). Il faut manger des poissons gras, des fruits secs, etc. Mais les compléments en vitamine D sont principalement destinés aux personnes souffrant de carence ou de déficit dans la synthétisation de la vitamine D, ou encore aux personnes souffrant de rachitisme ou d'ostéoporose, médicalement constatés. Au maximum, ceux-ci peuvent prendre jusqu'à deux ampoules de 100 000 UI par mois jusqu'à ce que leur taux soit normal. Si on suit ce qui est préconisé dans l'article, on dépasse les doses tolérées. Un excès de vitamine D signifierait une hypercalcémie, des calculs rénaux, et des problèmes de filtre au niveau des reins. Comme la vitamine C. Donc il faut faire attention aux conseils " énergétiques " et savoir où on en est avant de prendre des compléments, surtout que la peau synthétise la vitamine D de la lumière du jour. Je précise juste au cas où certains seraient tentés de se gaver de vitamine après avoir lu l'article.




Bonjour Mathou,

Puis-je avoir une réponse concernant l'association Etudiante à la Faculté de droit
de Nancy ?

Fin conclusion :
Selon plusieurs scientifiques tel que DR MARK TWAIN; le vaccin contre la grippe A est un danger mortel apres ce qui est de son (élaboration ) danger d'un pays a un autre il faut voir avec les scientifiques pour avoir plus de précision.

Des que je peux je tacherai d 'en savoir plus en me rapprochant de quelque de ces scientifiques comme l'a fait ma meilleure amie.

Ce qui est sur les boss banquier , membres des multinationales sont impliqués dans cette affaire et cela est extrement grave? CAR CELA EN DIT LONG SUR LE DEROULEMENT DE LA CAMPAGNE BLINDES DE MENSONGES- DESINFORMATIONS ET MANIPULATIONS !

Sachaa