as-tu réfléchi à ce que tu aimerais faire ?
Ce sont tes études, mais ce sont des études censées te diriger vers un métier en rapport avec le droit, et là, ça dure toute une vie il me semble.
Es tu vraiment sûre que c'est le Droit qui t'ennuie, et non seulement quelques matières ?
Il faut penser à une réorientation, tu pourrais peut-être demander une équivalence dans un autre domaine. Les annulations des inscriptions se font avant octobre si tu veux être remboursée il me semble.
Un prof lors de la journée de pré-rentrée disait que c'est ce qui arrive au cours de la 2ème année, de se rendre compte que le Droit ne nous plaît pas.
Après tout, il y a tellement d'autres disciplines auxquelles tu peux t'intéresser. Moi, je me souviens que je m'ennuyais terriblement en 1ère année de droit et je savais que j'avais besoin de faire autre chose ! C'était une évidence mais je l'ai d'abord refusée car je n'arrivais pas à comprendre pourquoi ça ne m'intéressait pas.
Finalement j'ai fait ce dont j'avais envie. L'histoire, et les langues.
Il y a plein de branches intéressantes... comme la médecine, l'orthophonie, la sociologie... Il y a bien quelque chose qui t'attire mais tu ne veux pas le voir