Erreur sur le relevé de note du semestre

Publié par
Dan

Comme tu dis c'est regrettable mais il faut savoir que ça marche comme ça... Tu prends les choses de la bonne manière, bon courage =)

Publié par
Ouz

Salut
J'ai reçu récemment mon relevé de notes du semestre 1 et j'ai été ajourné avec 9,333 de moyenne. Par ailleurs, il y a eu une légère Irrégularité sur ce relevé de notes car ma note de Méthodologie Juridique n'a pas été mise or j'ai eu 12,5 de moyenne dans cette discipline.
J'ai contacté l'administration ( puisque le chargé de TD ne repond pas à mes mails) et leur ai expliqué cette erreur avec les copies comme preuve et ils sont entrain d'étudier mon cas en ce moment.
Vous pensez que j'aurai quelle moyenne s'ils rectifient ?
En cas de non rectification, ce dont je doute fort, quels conseil me donneriez-vous ?

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour




Vous pensez que j'aurai quelle moyenne s'ils rectifient ?


La seule certitude c'est que votre moyenne remontera, après tout dépendra du coefficient de la matière. S'il est suffisant pour vous faire passer à 10, alors votre bulletin devra être actualisé pour faire apparaitre la mention "Admis"




En cas de non rectification, ce dont je doute fort, quels conseil me donneriez-vous ?


Comme vous le dites, il n'y a aucune raison que votre bulletin ne soit pas rectifié.

Cependant, si jamais cela arrive, il faudra en faire part au responsable de la licence et au doyen.

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique