Gironde, Le 13/07/2015 à 13:04
Capacité 2


Inscrit : 25/11/14
Message(s) : 72 
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis au regret d'avoir envie de pousser un coup de gueule, mais ça devient vraiment agaçant - voire insupportable - de lire des messages sans la moindre forme de politesse, qui ne sont pas un minimum construits pour expliquer un sujet et dont le contenu consiste à balancer : je veux de l'aide !

Et pourtant, je vois que les admins et modérateurs ont encore la patience de rappeler le point 7 de la charte du forum, qu'ils font preuve de pédagogie pour expliquer le fonctionnement de tout forum et qu'ils tentent même d'aider l'auteur du message à développer ce qu'il a à dire.

Mais, franchement, pour ma part, je craque.

Alors, je m'adresse à celles et ceux qui n'ont pas pris la mesure de la chance qu'ils ont d'avoir des personnes désireuses de filer un coup de main : soyez polis, bordel !
Construisez des phrases ! Et - surtout - cessez de vous comporter comme si l'aide que vous recevrez ici vous était due !!!


Sur ce,
Je remercie chaleureusement tous les intervenants qui ont pris du temps pour répondre à mes messages et grâce à qui je me sens moins seule dans mon parcours.


Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]