Bugues & Propositions d'évolution

Index des forums > Forum Vie de Juristudiant

Le 19/09/2011 à 21:02
Administrateur

Inscrit : 18/05/11
Message(s) : 53 
Bonjour,

Je lance un petit topic pour centraliser les demandes d'évolution et debug. Je liste déjà quelques trucs avec mes commentaires :

- Dernières pages : il faut cliquer sur l'icone rouge/blanc à gauche pour aller en dernière page. Je vais ajouter la liste des pages en haut des topic (dès que j'ai un moment dispo)

- Prévisualisation : A mon sens pas prioritaire pour le moment, on peut modifier le message une fois publié.

- Sondage : Pas prioritaire non plus parce que c'est pas mal de travail, ça viendra un peu plus tard quand le gros sera fait

- Problème de nb de page : Apparament un soucis de comptage des messages ?

- Liste des nouveaux sujets : Ben encore une fois, je vois pas trop, donc merci de me donner un exemple ? (sur un site)

- Pour le coté Hollandais : Désolé mais faudra attendre la V3 ... là c'est trop de travail.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Bouches-du-Rhône, Le 19/09/2011 à 21:57
Modérateur
Licence 3

Inscrit : 30/03/10
Message(s) : 1177 
Sakut Kern,

Le thème graphique n'est pas extravagant.

On a quelques éléments : header surtout et quelques titres sous tires + images ou boutons comme ceux qu'on voit à droite.

Pour le reste, il y aurait la couleur de police...

C'est largement faisable, il ""suffit"" de garde tout mais de revoir les couleurs.

Si vous nous mettez le pack graphique du site/forum, je veux bien vous aider (j'faisais parti de l'équipe graph' sur phpbb-fr à l'époque donc j'ai quelques restes...)

Magistère Droit des Affaires, Fiscalité, Comptabilité. [Aix-Marseille III].

Bouches-du-Rhône, Le 19/09/2011 à 22:07
Modérateur
Licence 3

Inscrit : 30/03/10
Message(s) : 1177 
Je reposte pour signaler un souci.

Lorsqu'on poste un message ça serait bien que la redirection pointe sur le message qu'on vient de poster et non au 1er message du topic (en attendant la prévisualisation).

Magistère Droit des Affaires, Fiscalité, Comptabilité. [Aix-Marseille III].

Le 19/09/2011 à 22:11
Rédacteur
Master 2

Inscrit : 08/11/08
Message(s) : 806 
Bonne remarque d'alex83 sur le retour au dernier message envoyé et la prévisualisation. Sinon :

- Sur la page d'accueil, un lien direct sur les rubriques méthodo, essai des étudiants, etc. serait le bienvenu (ex : en cliquant sur l'icône méthodo, on se retrouve directement sur la page d'accueil de la partie méthodo).
- Est-il possible de désactiver l'envoi systématique de mail informant d'une réponse sur un sujet de discussion ?
- Les signatures du profil se trouvent décalées à gauche de l'écran par rapport au reste.
- Un thème "rouge dominant" serait plus approprié à un site juridique.

Le 01/11/2011 à 17:34
Administrateur

Inscrit : 18/05/11
Message(s) : 53 
Bonjour à tous,

je viens de faire quelques MAJ :

- Pagination en haut du sujet si le nombre de page est supérieur à une
- Possibilité de ne plus recevoir de mail de notification du forum (via l'espace membre) et de mailing.
- Redirection vers la dernière page lorsqu'on poste un message.

D'autres MAJ arriveront bientôt !

AJOUTER UN MESSAGE RAPIDE SUR LA DISCUSSION

Pseudonyme/nom :
Adresse email :
Mot de passe :

PAGE : [ 1 ]