Vente manuel et code

Publié par

Bonjour, ayant terminé ma licence de droit je vends quelques livres à prix réduit pour aider les nouveaux étudiants ainsi que ceux plus avancés dans le milieu :)

- Dictionnaire de vocabulaire juridique Cornu (L1 à M2) : 15 euros au lieu de 25,50 (en parfait été et a toujours avoir sur soit, il est extrêmement important en droit)

- Exercice de droit fiscal ( L3 ) : 10 euros au lieu de 15 euros (en parfait été, idéal pour comprendre le droit fiscal qui est une matière très compliquée )

- Code de Procédure Civile 2014 Dalloz ( L1- M2) : 50 euros au lieu de 70 euros avec code gratuit Dalloz

- Fiches de droit pénal spécial (ellipses) : 10 euros au lieu de 20 euros car une page avec quelques mots d'écrit dessus sinon en parfait état.

-English of law : US Law and politics : 10 euros au lieu de 23 euros (l'indispensable à avoir pour les cours d'anglais

- Le financement des entreprises (questions de cours, QCM et exercices corrigés ) Economica : 20 euros au lieu de 25 euros en parfait état.

- Code Pénal de 2016 LexisNexis : 30 euros au lieu de 50 euros parfait état

-Droit constitutionnel 34e édition LGDJ lextenso éditions : 20 euros au lieu de 34 euros, légèrement vieillit avec quelques phrases surlignées ! Il est parfait pour la L1 car le droit constitutionnel est très compliqué

- Code Civil 2016 LexisNexis 20 euros au lieu de 40 car la première page est un peu abîmée (L1-M2)

Je peux me déplacer dans la région parisienne mais si possible venez sur la défense :) ( Envoyez moi un MP les juristes ! Et bon courage :) )

Publié par

Bonjour, si ça peut en aider certains :) Personnellement j'arrête le droit et ça ne me servira plus donc autant vendre des livres en bon état et moins cher pour les étudiants :) J'en ai encore pas mal en stock !