Un bonjour de Lorita !

Publié par

Bonjour à vous..

Je me présente, je m'appelle... Laura, je suis en Licence 2 de droit.
Je connais depuis plusieurs années déjà ce forum, mais n'avais jamais pris le temps de m'y inscrire. C'est bon c'est fait !

A quelques semaines des examens il serait peut être hyprocrite de dire que j'aime le droit..mais en "temps normal" c'est le cas..un petit côté masochiste je suppose. Pour les projets d'avenir j'envisage le notariat qui est un métier qui, d'après moi bien entendu, me correspond assez, mais je sais que le travail acharné ne fait que commencer.. Cela ne me dérange pas outre mesure, mais j'avoue ne pas avoir un esprit de compétition..je bosse pour moi..et c'est bien assez ! Sinon, je ne suis pas opposée au métier d'avocat..mais c'est surtout mon gout pour les cas pratiques qui parle.

A côté, j'adore les langues étrangères et ce qui relève de l'histoire et la géographie.. je suis quelqu'un de curieux de nature et qui aime voyager et découvrir continuellement des choses.

Voilà.. si vous avez des question n'hésitez pas ! Il est possible que vous me retrouviez vite à poser des questions..relevant de l'orientation notamment ! Bonne soirée !! :)

Publié par

Bonjour et bienvenue

pour tes questions n'hésites pas, ce forum a été créé pour ca ;)

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par
Yann Modérateur

[img:nmc6x3la]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0005a.gif[/img:nmc6x3la]

Publié par
x-ray Intervenant

Bonjour,

C'est étonnant de ne pas "aimer le droit" à quelques semaines des examens. Il me semble que l'on aime ou pas. Moi, j'aimais bien les examens. C'était justement le meilleur moment pour me prouver à moi-même que j'aimais ce que j'étudiais...

Enfin, c'est un débat inutile. Bienvenue à toi en tout cas.

__________________________
Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Publié par

Merci !