Stage d’observation de 3 eme

Publié par

Bonjour pour un stage d’observation le 13 février au 17 est ce que se possible. Pour ma fille. Sarah nairi. Dernière modification : 09/12/2022 - par Isidore Beautrelet

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

Si j'ai bien compris votre fille voudrait faire son stage d'observation chez juristudiant.

Nous en sommes très honoré. Toutefois, les membres du staff étant tous bénévoles sur le forum, je ne pense pas qu'ils puissent être encadrant de stage.

A la limite, ce serait auprès des développeurs, mais ils sont situés en Normandie et pas sûr qu'ils prennent des stagiaires ... ... Dernière modification : 09/12/2022 - par Isidore Beautrelet

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par
Lorella Modérateur

Bonjour. Vous cherchez un établissement pour votre fille pour un stage d observation.

Déjà il faudrait savoir quel secteur d activité attire votre fille. A t elle un projet professionnel ?

Vous pouvez contacter des entreprises, des associations, des administrations et leur demander s ils accueillent des stagiaires de niveau collège, puis comment leur adresser une candidature (adresse mail, nom du responsable).

Il faut rédiger un CV et une lettre de motivation avec les dates de stage.

Ne vous contenter pas d une candidature. Il y a de la concurrence et les établissements ne peuvent accueillir plusieurs stagiaires en même temps.

Le stage doit se faire sur le terrain et non en télétravail toute seule à la maison.

Ici un site internet pour trouver un stage (il faut créer un compte)

https://www.monstagedetroisieme.fr/

__________________________
Assistante Ressources Humaines

Je réponds aux questions uniquement sur le forum, ne m'envoyez pas vos questions par MP.

Je ne suis pas disponible 24h/24h. Merci pour votre respect.

http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html