Bonjour à tous,
Certains ont eu la mauvaise surprise de voir que le site Juristudiant (page d'accueil, site, forum, blog, crfpa, qcm et ancien site) a été blacklisté par Google car transmettant un cheval de troie.
Effectivement, une partie du site (en réalité l'ancien site Juristudiant) a été piraté parce que je ne l'avais pas mis à jour comme on ne l'utilisait plus...
Ils se sont servis d'une faille dans l'un des modules de cet ancien site pour ajouter un code malicieux sur la page d'accueil.
Je tiens à vous rassurer, j'ai fait le nécessaire pour que tout fonctionne à nouveau et que ce "piratage" soit une histoire ancienne, je l'espère en tout cas.
Google a d'ailleurs validé les modifications faites et a levé son alerte.Cette histoire rappelle qu'on n'est jamais à l'abri sur le web...
Enfin, "grâce" [barre:3rgym3sp]à cause[/barre:3rgym3sp] de ce fait, j'ai mis à jour :
- le forum qui est désormais en phpBB 3.0.8, le design reviendra plus tard, j'espère ce week end, tout comme sur le site (depuis le temps que je dois le faire...

)
- le site qui est sous spip 2.1
- le blog a été supprimé, il n'était de toute façon plus utilisé depuis mai 2008
- l'ancien site a également été supprimé, celui-là même qui est à l'origine des malheurs des deux derniers jours, et de mon manque de sommeil...
- le code la page d'accueil.
Voilà tout cela pour vous dire que je suis désolé des désagréments causés mais que tout est revenu dans l'ordre.
J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.
Bonne soirée et bon week end
Pour l'Equipe Juristudiant
Jeeecy
Webmaster
CRFPA de Versailles