Rencontre Juristudiant Grand Est !

Publié par

si c'est un mardi aprem, je ne peux pas (cours de civil oblige,)!!, si c'est un mercredi aprem je peux (sécher l'éco, faudrait me pousser pour rentrer dans l'amphi... lol....), le jeudi aprem je ne peux pas et le vendredi aprem je peux... donc quand je sais la date exacte, je tenterais de m'arranger avec des copines pour venir... (voire les amener du moins certaines.... :roll: ) et comme je sais que cela risque d'être un mercredi éventuellement je ne vais pas me mettre de tds le mercredi.... (j'irais à la toto école à la place!!!!)

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

:( Bon, ça me fait mal de l'admettre, mais je vais devoir retirer ma candidature pour ce rassemblement de Juristudi@nts ! Le voyage a Paris n'est (hélas) pas dans mes moyens, la somme que je devrais débourser est trop élevée au regard du temps passé dans la capitale.

En plus, maintenant que j'ai mon emploi du temps définitif, je constate que je devrais sécher des TDs importants pour venir, ce qui en M1 n'est pas terrible quand même, surtout avec un effectif limité comme celui de Bayonne...

Du coup je m'incline devant le nombre de contraintes ! J'espère que vous pourrez y aller en nombre, et que l'idée de rassemblements régionaux verra le jour prochainement !

Au plaisir de faire votre connaissance ultérieurement ! :wink:

[size=59:13u7ez6w]PS : les gâteaux basques ne sont que partie remise ![/size:13u7ez6w]

__________________________
Heureux sont les félés car ils laissent passer la lumière...
HTP POWAAAAA !!!!!!

Publié par

je crain de devoir retirer ma candidature car je ne saurai malheureusement pas du coin, paris est nettement à l'autre coté ou je serait. Je vous souhaite un bon rassemblement à vous tous

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

Oula si tout le monde retire sa candidature.... :?

Publié par

moi je peux vraiment pas venir et je ne saurai malheureusement pas du coin c'est dommage, Paris est carrement à des kilomètre d'ou je serai et en semaine c'est impossible d'y etre

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par
Olivier Intervenant

bon j'ai adressé un courrier au député pour lui demander quelle date lui conviendrait. Je la communique dès que je l'ai et on voit si c'est faisable. A Nancy on a déjà pas mal de personnes intéressées donc vous inquiétez pas c'est faisable !

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

Si il y a une date qui se confirme j'essaierai de m'arranger car ça m'embeterai de rater un rassemblement mais je vous garantie pas de ma présence pour cette évènement

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

il va me falloir une date car j'ai mes dates de tds et j'en ai le lundi, le mrecredi et le jeudi...

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

Je pourrais peut-être venir... si personne n'est contre, après tout ce que j'ai posté ici :lol:

__________________________
[img:p64q8awt]http://img148.imageshack.us/img148/2668/signatureyz0.jpg[/img:p64q8awt]

"J'aime ceux qui m'aiment"

Publié par

Vrai, tu pourrais ? Moi ça me va tout à fait, ça me ferait plaisir de te voir... justement à cause de ce que tu as posté :wink: :lol: ( Nan, c'est pas pour te tirer les oreilles. Promis ! :lol: )

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Oui viens... comme ça on pourra organiser ton lynchage en règle!! :lol:

Publié par

Huhuuu la liste se ralonge ^^

Vivvement les news ( jvais agresser Olivier sur msn ce soir lol)

Publié par

Mais euh, vous allez pas dégommer le seul avec qui je peux parler arts quand même ! :lol: ( dit-elle en se mettant à dos les trois quarts du forum... )

Pis je l'aime bien Pisistrate, le premier qui le lynchouille se prendra mon Code sur la tête. Voilà. MWAHAHAHAHA :P

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Fan d'arts toi aussi Mathou :?:

tu m'interesse là :p

Publié par

olivier bloque ton msn cynthia arrive

:arrow: je sors (c'était juste un conseil)

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par
Olivier Intervenant

trop tard :)) :)) :)) :))

Enfin bon ça va j'ai survécu (par contre pour ce qui est de mon cas pratique de droit commercial pour mon cours de demain je garantis moins ma survie ...)

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

ah la on rigole moins, tu vas assurer t'inquiète pas, on est de tout coeur avec toi nous :)) :))

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

zazou = olivier bloque ton msn cynthia arrive

Olivier = trop tard :lol: :lol: :lol:


Hannn il a meme pas voulu répondre à mes avances :twisted:
Il a peur de moi :roll:

:P

Publié par
Olivier Intervenant

oh oui, sauvez moi, au secours, j'ai peur...

Viens je t'ai dit, mais j'ai quelques kilomètres d'avance !

Et pis je suis trop jeune d'abord!

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

Justement moi les ptits jeunes :lol:

Bon allez je sors sinon ca va partir en sucette ^^

Publié par

mais non panique pas olivier, on est là !! tu as peur de cynthia?

bon je sors avant d'avoir des problèmes

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

Citation de zazou :

mais non panique pas olivier, on est là !! tu as peur de cynthia?


c'est de mon regard qui tue qu'il a peur :lol:

[img:20kal6la]http://img122.imageshack.us/img122/7166/image218ug6.jpg[/img:20kal6la][/url:20kal6la]

Publié par

elle fait pas si peur que ça cynthia, elle a l'air toute gentille !!!!! :))

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

alros cher olivier où en sommes nous ?

Publié par

bon y a plus de nouveauté pour la rencontre ? olivier où es-tu?

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite